Chiwetel Ejiofor
@chiwetelEjiofor
En tant qu'acteur, vous exprimez certaines choses parce qu'elles ont besoin d'être exprimées, et ensuite vous ne ressentez plus vraiment le besoin de le refaire. Je veux ressentir autre chose, tu sais ?
Certains gars, je les regarde, je me demande pourquoi ils n'ont pas de barbe. Vous pouvez voir qu'ils en auraient un excellent, qu'ils pourraient faire tellement mieux.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiwetelEjiofor
En tant qu'acteur, vous exprimez certaines choses parce qu'elles ont besoin d'être exprimées, et ensuite vous ne ressentez plus vraiment le besoin de le refaire. Je veux ressentir autre chose, tu sais ?
@zacPosen
La mode est un jeu de paiement; C'est une industrie. À un certain moment, vous devez combler un écart où vous soutenez le réviseur, la publication, et c'est très réel.
@kendrickLamar
J'avais toujours l'impression qu'il y avait un certain niveau de musique que je devais faire depuis le début, même lorsque je n'avais pas la reconnaissance que j'ai maintenant.
@nicoleMiller
Les gens m'ont demandé, qu'en est-il de vos tatouages lorsque vous avez quatre-vingt-dix? Pourquoi cela me dérangerait-il alors? Je voudrais toujours me faire tatouer même quand je suis grand-mère.
@jeanCarroll
J'avais l'habitude de faire cette routine à propos de ma fille étant un hippie avec les baskets sales et le jean bleu sale, mais pourquoi une barbe? Et vous savez que les gens viendraient me dire: "Votre fille a-t-elle vraiment une barbe?" Je dirais: «Non, je l'ai fait le raser, mais je l'ai laissée garder la moustache.
@liamCunningham
Il y a une certaine joie à jouer un personnage dans l'instant et à ne pas savoir ce qui va se dérouler au fur et à mesure. C'est un peu comme la vie, en quelque sorte.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@leonUris
Pourquoi devons-nous nous battre pour le droit de vivre, encore et encore, chaque fois que le soleil se lève?
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@davidLidington
Le gouvernement a beaucoup appris du monde des affaires - et j'espère que certaines entreprises reconnaîtront qu'elles pourront également apprendre les unes des autres.
@cherBon
J'adore regarder les gens profiter de la nourriture. C'est très relaxant pour moi de cuisiner.
@normanBorlaug
Cependant, il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité.
@taylorNegron
J'ai regardé et Jim Morrison dansait le Jitterbug avec ma grand-mère sur la table basse.
@peterAndre
Il y a certaines choses dont je ne parle tout simplement pas - il y a certaines choses qui sont privées.
@clemencePoesy
Un acteur seul est un peu nu. Comme quand vous faites quelque chose devant votre miroir, vous êtes généralement très mauvais, parce que vous vous regardez.
@kellyOubreJr
C'est fou parce que j'ai été échangé contre Chris Paul de tous. C'était le gars que j'ai regardé qui a joué pour les Hornets de la Nouvelle-Orléans.
@kimoraLeeSimmons
Soyez avare de votre argent! Ne faites pas de folies au centre commercial - et ne le donnez certainement pas à votre petit ami!
@vishwajeetPradhan
Après un certain temps, l'aspect pratique de la vie vous frappe. Alors je suis entré dans le théâtre, j'ai fait des pièces de théâtre et j'ai travaillé avec Naseeruddin Shah et Nana Patekar, des gens qui se consacrent à l'artisanat.
@garryWinogrand
En termes de contenu, vous pouvez vous faire un problème, je veux dire, rendre le concours difficile, disons, avec certains sujets intrinsèquement dramatiques.
@terryBradshaw
Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous. Ce pays devient de pire en pire et de plus en plus immoral, et nous pourrissons de l'intérieur.
@scottDerrickson
Il y a des gens qui ne devraient pas regarder des films d'horreur, et je vais bien avec ça.
@christianPulisic
J'ai déjà joué contre certaines de mes plus grandes idoles.
@lindaColley
Il est difficile de convaincre les gens que vous les parlez bien si vous les regardez dans le baril d'un pistolet.
@marlonBrando
Un acteur est un gars qui, si vous ne parlez pas de lui, n'écoute pas.
@davidBerg
Même au paradis, la ville la plus parfaite du monde, il y aura des niveaux différents, des classes différentes, différentes étapes, certaines très élevées, certaines très basses.
@kateDicamillo
J'écris toujours avec de la musique. Il me faut un certain temps pour comprendre le bon morceau de musique pour ce sur quoi je travaille. Une fois que je l'ai compris, c'est la seule chose que je joue.
@dollyParton
Je demande toujours à Dieu de travailler à travers moi et de me laisser être une lumière et d'aide dans ce monde, donc je prie toujours pour cela, et je veux toujours faire du bien.
@dorotheusDeGaza
Un homme qui prie sans cesse, s'il réalise quelque chose, sait pourquoi il l'a réalisé, et ne peut en tirer aucune fierté... car il ne peut pas l'attribuer à ses propres pouvoirs, mais attribue toutes ses réalisations à Dieu, rend toujours grâce à lui et ne cesse de l'invoquer, tremblant qu'il ne soit privé de secours.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@caityLotz
J'adore quand un gars complimente mon ambiance.