Thomas Carlyle
@thomasCarlyle
Quelle lumière de votre esprit, qui est l'inspiration directe du Tout-Puissant, prononce incroyable, qui, au nom de Dieu, laisse non crédité. À vos périls, n'essayez pas de croire cela!
Le point que j'essaie de souligner est que je suis vraiment assez neutre. Je n'ai pas été conditionné.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCarlyle
Quelle lumière de votre esprit, qui est l'inspiration directe du Tout-Puissant, prononce incroyable, qui, au nom de Dieu, laisse non crédité. À vos périls, n'essayez pas de croire cela!
@emmetFox
Ce que nous vivons, c'est notre propre concept de choses. C'est pourquoi il n'y a pas deux personnes tout à fait le même monde et pourquoi, dans de nombreux cas, des personnes différentes voient des mondes aussi différents. Pour le dire autrement, nous faisons notre propre monde par la façon dont nous pensons; Car nous vivons vraiment dans un monde de nos propres pensées.
@christopherMeloni
Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.
@danielRadcliffe
Ce que j'ai appris, c'est que le jeu est dans une large mesure d'essayer de détourner le doute de soi assez longtemps pour être naturel et réel sur scène.
@larsUlrich
Ce que Metallica essaie toujours de faire, alors que nous faisons le tour et jouons beaucoup des mêmes villes, encore et encore, année après année, c'est de donner une expérience différente. Nous essayons de ne jamais jouer les mêmes sites, ou si nous jouons à l'intérieur, nous jouerons à l'extérieur et tout ce genre de choses. Il s'agit toujours d'essayer de faire un autre type d'expérience.
@frankMiller
J'ai réalisé que j'étais sur le point d'avoir 30 ans, et Batman avait définitivement 29. Et j'allais être damné si j'étais plus âgé que Batman.
@jakeGyllenhaal
Ce qui m'a rendu le plus courageux, c'est que j'ai réalisé que je devais essayer de lâcher ce stéréotype que j'avais dans mon esprit, ce peu d'homophobie, et essayer une seconde pour être vulnérable et sensible. C'était f ** kin 'hard, mec. Je n'ai réussi que pendant des millisecondes.
@richardColes
Ce que je porte m'identifie comme un prêtre. Je ne suis pas d'accord avec tout cela en essayant d'apparaître «normal». Si vous voulez que cela soit normal, ne retirez pas le collier de votre chien et remettez-le à nouveau, car ce que vous faites, c'est jouer avec la vue que le port vous rend étrange.
@michaelHayden
Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '
@alejandroAmenabar
Ce qui est vraiment excitant pour moi, c'est de communiquer avec d'autres personnes et pas seulement d'aller quelque part pour faire un film. C'est Hollywood pour moi et cela ne signifierait rien.
@terryEagleton
Ce qui persuade les hommes et les femmes de se tromper de temps en temps pour les dieux ou la vermine, c'est l'idéologie. On peut comprendre assez bien comment les êtres humains peuvent lutter et assassiner pour de bonnes raisons matérielles - des raisons liées, par exemple, à leur survie physique. Il est beaucoup plus difficile de comprendre comment ils peuvent le faire au nom de quelque chose d'aussi apparemment abstrait que des idées. Pourtant, les idées sont ce que les hommes et les femmes vivent et mourront occasionnellement.
@williamCarey
Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)
@williamGrahamSumner
Quel que soit le capital que vous détournez vers le soutien d'une personne sans décalage et bon à rien, est tellement détourné d'un autre emploi, et cela signifie de quelqu'un d'autre. Je passerais une quantité imaginable de zèle et d'éloquence si je le possédais pour essayer de faire en sorte que les gens saisissent cette idée. Le capital est la force. Si cela va dans un sens, il ne peut pas en faire un autre. Si vous donnez un pain à un pauvre, vous ne pouvez pas donner le même pain à un ouvrier. Maintenant, cet autre homme qui l'aurait obtenu, mais pour le sentiment de bienfaisance qui l'a accordé à un membre sans valeur de la société est l'homme oublié.
@jacqueFresco
Qu'est-ce qui conduira les gens s'ils n'ont pas d'argent ou de récompense? La récompense est la fin de la guerre, la fin de la pauvreté, la plupart des crimes et la fin de la mendicité pour les soins médicaux. Tout le monde sera pris en charge et éduqué. Il n'y aura pas de fiscalité et aucun groupe d'avantage. Aucun élitisme technique, ni aucun autre type d'élitisme. Si ce n'est pas assez incitatif, alors je ne sais pas ce que c'est.
@cindyMccain
Ce qui compte, c'est que notre pays soit fort et respecté et sûr. Nous sommes vraiment, vous savez, un très bon pays. Nous faisons nos erreurs, mais nous sommes également très, très forts. Et donc je ne sais pas. Tu sais, j'ai des rancunes. Mais je crois au processus. De tout mon cœur, je crois au processus. Et je crois en notre pays.
@akiraToriyama
Ce que je regrette le plus après être devenu un dessinateur, c'est avoir utilisé mon vrai nom. Au début, j'ai pensé qu'il n'y avait aucun moyen de vendre de toute façon, donc je n'ai même pas envisagé d'utiliser un nom de stylo.
@johnnyMathis
Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.
@geneLuen
Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.
@jamesGunn
Lorsque «Blade Runner» est sorti, et surtout, même lorsque «Alien» est sorti, cela a en quelque sorte changé la façon dont tous les films de science-fiction ont été conçus après cela. Et c'était vraiment une bonne chose. Maintenant, nous regardons beaucoup de films qui sont des xéroxes de xéroxes de xéroxes de xéroxes de «Blade Runner».
@nicholasDaugusto
Quand je rencontre une fille, je fais en quelque sorte vraiment sur-exagéré des mouvements de danse terribles ... beaucoup de mouvements de la hanche. Je les fais rire et les faire se sentir pitié de moi, et puis ils m'aiment!
@markZuckerberg
Ce que nous ferons, c'est que nous dirons: «D'accord, vous avez votre page, et si vous n'essayez pas d'organiser des préjudices contre quelqu'un, ou d'attaquer quelqu'un, vous pouvez mettre ce contenu sur votre page, même si les gens le pouvaient En désaccord avec cela ou trouvez-le offensant. Mais cela ne signifie pas que nous avons la responsabilité de le faire largement distribué dans le fil d'actualités.
@lawrenceEagleburger
Ce que je ne peux pas vraiment voir à ce stade, c'est que les preuves, même pour le président, semblent aussi claires. Et si c'est clairement, je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas capables de convaincre nos alliés les plus proches qui ont donné cette preuve, ils devraient se joindre à nous dans cet effort.
@markHaddon
Ce que j'aime dans le théâtre, c'est qu'il est toujours métaphorique. C'est comme recommencer à être un enfant, et nous faisons tous semblant dans une pièce. Parfois, lorsque la prétention fonctionne vraiment, je trouve cela beaucoup, beaucoup plus émouvante que quelque chose sur le film.
@blaisePascal
Quand je vois l'état aveugle et misérable des hommes, quand j'enquête sur l'univers entier dans sa mort, et l'homme est laissé à lui sans lumière, comme perdu dans ce coin de l'univers sans savoir qui l'a mis là, ce qu'il doit à faire, ou ce qui deviendra de lui quand il meurt, incapable de savoir quoi que ce soit, je suis déplacé vers la terreur, comme un homme transporté dans son sommeil vers une île déserte terrifiante, qui se réveille assez perdue, sans moyen d'évasion. Ensuite, je m'émerveille qu'un État si misérable ne conduit pas les gens au désespoir.
@steveScalise
Lorsque tout le monde entre dans ses coins séparés, il est vraiment facile de diaboliser l'autre côté au lieu de dire: "D'accord, comment pouvons-nous nous réunir et comprendre comment faire ce qui est important pour le pays?"
@christianFinnegan
Quel est l'intérêt d'une alarme de voiture s'il ne fait pas sortir les gens de leur lit pour venir vous aider? Donc, si jamais j'ai une alarme de voiture - si jamais j'ai une voiture - ce sera juste un grand haut-parleur à l'arrière de ma voiture. Et quand quelqu'un essaie de pénétrer, ça va juste aller: l'attention! Sacs gratuits de mauvaises herbes! Venez obtenir vos sacs de mauvaises herbes gratuits!
@picoIyer
Que demander de plus à un compagnon? Être toujours nouveau et pourtant stable, être étrange et familier à la fois, avec suffisamment de changement pour accélérer mon esprit, assez de stabilité pour donner un sanctuaire à mon cœur. Les livres sur mon étagère n'ont jamais demandé à se réunir et ils ne feraient pas confiance ou ne voulaient pas s'écouter les uns les autres. Mais chacun est un morceau d'un ensemble de verre taché, sans lequel je n'aurais pas de sens pour moi-même ou pour le monde à l'extérieur.
@markHaddon
Ce que j'aime dans le théâtre, c'est qu'il est toujours métaphorique. C'est comme recommencer à être un enfant, et nous faisons tous semblant dans une pièce. Parfois, lorsque la prétention fonctionne vraiment, je trouve cela beaucoup, beaucoup plus émouvante que quelque chose sur le film.
@michaelNutter
Ce qui se soucie des maires, c'est: «Comment puis-je obtenir de l'argent pour investir dans l'infrastructure dans ma ville? Comment remettre les gens au travail, réduire le taux de chômage, assurer des programmes de formation professionnelle? Comment pouvons-nous rendre la taille des classes plus petite et faire des investissements dans nos enfants du point de vue de l'éducation?
@markZuckerberg
Ce qui motive vraiment les gens sur Facebook, c'est de construire quelque chose qui en vaut la peine, qu'ils seront fiers de montrer à des amis et à la famille.