Jen Sincero
@jenSincero
Quand je médite, je peux ressentir une énergie beaucoup plus grande que moi mais qui fait également partie de moi, et c'est une énergie très puissante.
J'ai eu un chemin très spécifique au fil des ans. Parfois, ils ne sont pas tout ce que nous voulons qu'ils soient, mais ils créent qui nous sommes.
37
syllabes
28
mots
2
phrases
111
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenSincero
Quand je médite, je peux ressentir une énergie beaucoup plus grande que moi mais qui fait également partie de moi, et c'est une énergie très puissante.
@robinSharma
En tant qu'avocat, l'argent était mon moteur. Au fil des années, j'ai accumulé plus mais j'étais moins heureux.
@liuDan
C'est le destin! C'est peut-être l'énergie qui tire sur les fils et, eh bien, je le laisse juste comme il est censé l'être.
@sharonVanEtten
Je suis mon thérapeute et j'analyse ce qui se passe et si je suis blessé dans le processus. Le résultat est des chansons qui sont très émotionnelles, très profondes, bien que j'essaie de les écrire en général afin qu'elles ne soient pas aliénées.
@soniaSotomayor
J'ai écouté très, très attentivement le monde qui m'entoure pour ramasser les signaux de quand des problèmes arrivaient. Non pas que je puisse l'arrêter. Mais cela m'a rendu attentif. Cela a été utile lorsque je suis devenu avocat, parce que je savais lire les signaux des gens. Lorsqu'un témoin a hésité, mon esprit coulait à la conclusion qu'il essayait de cacher quelque chose. Qu'est-ce que c'était? Je dissèque l'histoire dans mon cerveau et neuf fois sur dix, je trouverais un trou qu'ils essayaient d'éviter.
@noamChomsky
Si vous voulez des informations sur le sport, je peux vous dire des choses des années 40 et les deux années où mon petit-fils était une sorte de jock, mais rien entre les deux.
@maryLambert
Si je peux m'asseoir sur mon clavier et avoir une mélodie qui dit quelque chose que je ne peux pas avec des mots, c'est une très belle chose.
@zacBrown
Je ne suis pas différent de tout autre être humain. Je joue de la musique pour vivre et nous sommes très bénis.
@eddieJemison
Je me souviens être très fier de faire rire Brad Pitt. J'ai toujours eu un faible pour lui. C'est un homme si doux et doux.
@rosaParks
Quand je vois les rôles de leadership que les femmes noires prennent aujourd'hui, je suis très encouragée.
@timothyMorton
Malheureusement, bien sûr, la culpabilité est un artefact de la religion de l'âge agricole et est conçu spécifiquement pour empêcher les humains de penser et d'opérer au niveau collectif.
@gilbertRyle
De même, Platon était, à mon avis, un platoniste très peu fiable. Il était trop philosophe pour penser que tout ce qu'il avait dit était le dernier mot.
@warrenChristopher
Quand j'étais un très jeune avocat, j'avais un partenaire principal qui m'a conseillé de ne jamais devenir fou, sauf exprès.
@momoHirai
Avant de venir en Corée, ma famille s'inquiétait pour moi parce que je suis venu ici quand j'étais très jeune.
@tatianaDeRosnay
Je pense qu'ils sont vraiment liés. Je pense que les livres et les films vont aller très loin ensemble à l'avenir. Je pense que nous, les écrivains, sommes un matériel très important pour les réalisateurs.
@julianSmith
Ce que vous manquez, c'est que le chemin lui-même vous change.
@erinDavie
J'en suis venu à accepter que je suis une personne très spirituelle. Cependant, c'est intéressant parce qu'une partie de moi évite d'admettre cela parce que je pense que cela vient avec des hypothèses. Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire des jugements sur les gens qui étaient super spirituels. Et je pense que c'est un sujet très personnel.
@jasonAldean
Ouais, je suis déchaîné sur un chemin de terre, je suis décontracté comme je suis George Jones.
@woodyAllen
Le cœur est un petit muscle très, très résilient. Ça l'est vraiment.
@marcJacobs
J'adore l'attention, je suis très honnête à ce sujet ... [mais] si je veux porter une robe rose ou une robe en dentelle ou un kilt de quoi que ce soit, c'est comme si je ne le fais pas uniquement pour l'attention, je fais C'est d'abord pour moi parce que ça me fait du plaisir.
@lindseyWixson
Vous ne pouvez pas simplement venir du Kansas, aller à la mode et être tout naïf. Le monde de la mode est très différent d'où je viens.
@jonKabatZinn
C'est une forme de violence, de ne pas voir un être pour qui il est vraiment. Vous pensez: "Oh, c'est mon fils." Mais l'objectif, «Mon fils», efface complètement les multiples dimensions de cet être. Peut-être que vous ne voyez que vos déceptions dans cet enfant, ou que vous aspirez à cet enfant, mais ce n'est pas l'enfant.
@shivaAyyadurai
Les SMS, les SMS et le chat, sont clairement très différents de l'écriture d'une lettre ou d'un e-mail.
@rogerTaylor
C'était très amusant. Nous avions fait une tournée entre les séances et nous nous sommes reconnectés avec le public et nous avons récupéré beaucoup d'énergie, beaucoup d'énergie positive.
@rachelJoyce
Je me considère comme une personne très ordinaire. J'aime écrire sur la juxtaposition entre les gens: la beauté d'eux parfois, puis le contexte banal et quotidien dans lequel nous nous trouvons.
@rafaelPalmeiro
J'ai toujours l'impression de pouvoir jouer à la défense au premier but à un niveau très élevé
@nagaChaitanya
Je n'étais pas très doué pour les études, mais je me trouvais dans de nombreuses activités parascolaires. J'avais l'habitude de jouer le clavier et la guitare basse dans mon groupe d'école et j'ai continué à étudier le clavier de Trinity College, Londres.
@rishiKapoor
Ranbir n'aime pas représenter des personnages plus grands que nature. Je suis très fier qu'il ait relevé de tels défis.
@tedDibiaseSr
Je n'étais pas un grand fan de l'ère de l'attitude. Certaines des choses qu'ils ont faites étaient très bonnes et très drôles, mais je n'ai jamais été fan des trucs louches.
@terryTempestWilliams
Je pense que Barack Obama a été une terrible déception environnementale. Il est très gênant de réaliser, en tant que Westerner, qu'en vertu de l'administration Obama, nous avons maintenant plus de baux pétroliers et gaziers plus actifs que les Américains ne l'ont jamais fait. Obama a été pire.