Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Quand je médite, je peux ressentir une énergie beaucoup plus grande que moi mais qui fait également partie de moi, et c'est une énergie très puissante.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@vittoriaCeretti
Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.
@patrickFabian
J'ai eu la chance d'avoir deux belles filles. Il est incroyable de voir à quel point je peux me sentir inadéquat en étant capable de protéger, d'enseigner et de prendre soin d'eux. Je ne parle pas d'une manière paranoïaque dans le monde-est-une manière dangereuse. Je veux dire quand ils me donnent un look simple ou me demandent quelque chose comme "d'où vient les stars, papa?" Je suis ouvert d'une manière que je ne pensais pas possible.
@frankSinatra
J'essaie de comprendre, président de quel conseil d'administration? Les gens viennent vers moi et disent sérieusement: "Eh bien, de quoi êtes-vous président?" Et je ne peux pas y répondre.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@mannyPacquiao
J'ai toujours combattu pour mon pays, à ma manière, montrant que les Philippins sont un peuple fort et que je peux faire tout ce qu'ils pensent.
@hilaryHahn
Je l'ai depuis environ 13 ans, et je ne vois aucune raison de changer, je trouve que le violon continue de réagir très bien. Il se change chaque année; Il vieillit, il passe par tous ces différents changements environnementaux, et bien sûr, les voyages ... il se développe seul, comme tout artiste. C'est un instrument très stable, donc je peux en compter, mais en même temps, cela me montre toujours un côté différent des choses de ce à quoi je m'attendais.
@dariusRucker
J'ai de superbes choses dans ma collection de souvenirs sportifs. Mais mon truc préféré est de loin la robe. J'ai en fait une robe Ric Flair avec «The Nature Boy» dans le dos. C'est génial. Quand je le regarde, cela ramène tellement de souvenirs de mon enfance et de mon adolescence.
@elizabethMariePope
Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.
@phonte
Je veux une fille quand je veux une fille, et quand je ne veux pas de fille, je veux une fille qui comprend ça
@aJOdudu
Je suis tellement excité par `` Cooking with the Stars '', quelle opportunité incroyable d'apprendre à cuisiner correctement. Quand on m'a demandé de le faire, j'ai juste pensé: «Je peux cuisiner, je peux le faire», puis je me suis mis avec un chef professionnel et j'ai réalisé rapidement que je ne suis pas un cuisinier.
@carolineKnapp
Je me suis toujours promené avec le sentiment que le monde n'est pas un endroit sûr. Je n'ai pas vraiment obtenu le gène spontané ou l'aventure. Après avoir traversé la journée avec son stress, quand j'ai fermé cette porte la nuit, je n'ai pas à faire face au dîner, «E.R.» Et mon peignoir.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@francescaAnnis
J'essaie d'apprendre à fumer, ce qui est plutôt bizarre quand tout le monde essaie de s'arrêter. Je ne suis pas fumeur. Mais mon personnage ne fume que comme une affectation.
@tomReiss
Je me considère comme un écrivain depuis l'âge de 7 ans, mais j'ai fait beaucoup d'emplois en cours de route. J'ai apprécié les tables d'attente et le bar tendant à l'université, surtout quand il s'est occupé, donc j'aimerais gérer un grand restaurant. En fait, j'aimerais peut-être gérer de nombreux types d'entreprises ou d'organisations.
@allenWest
Où l'amour est-il échangé? Où est que l'amour est ressenti lorsqu'un administrateur de l'État attache un chèque de bien-être dans un courrier sortant?
@jesseLingard
Je suis le genre de gars qui a toujours une blague, qui joue, mais quand il s'agit de choses sérieuses, vous savez, votre tête est sur le jeu.
@wernerHerzog
J'essaie de trouver ces rares moments où vous vous sentez complètement éclairé. Les faits ne vous éclairent jamais. Le répertoire téléphonique de Manhattan ne vous éclaire pas, bien qu'il ait des entrées en fait correctes, des millions d'entre elles. Mais ces rares moments d'éclairage que vous trouvez lorsque vous lisez un grand poème, vous savez instantanément. Vous ressentez instantanément cette étincelle d'éclairage. Vous sortez presque de vous-même et vous voyez quelque chose de sublime.
@jessieReyez
Je suis fier du fait que je peux simplement me concentrer sur le bullseye et y aller. Dieu merci, je n'ai pas à m'inquiéter des distractions ou de m'allumer parce que mon objectif est très défini. J'en suis fier.
@tonyHayward
Satisfaire la demande d'énergie en constante augmentation de manière durable est devenue le plus grand défi du monde.
@johnUpdike
Je suis prêt à montrer le bon goût, si je le peux, dans le salon de quelqu'un d'autre, mais notre vie de lecture est trop courte pour qu'un écrivain soit en aucune façon polie. Puisque ses mots entrent dans le cerveau d'un autre en silence et en intimité, il devrait être aussi honnête et explicite que nous sommes avec nous-mêmes.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Je suis totalement convaincu que je peux écrire la chanson pop parfaite.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@dBSweeney
Je fais cela depuis 33 ans, et parfois vous faites des films et personne ne s'en soucie. Mais quand les gens se soucient, c'est la plus grande chose au monde - même quand c'est passionnément contre le titre - parce que cela va commencer une conversation.
@mattServitto
J'ai été avec la police en patrouille. Lorsque vous avez une arme à feu, vous vous sentez juste différent. Il y a un niveau protecteur et vous ressentez tous ces sentiments. Vous vous sentez un peu macho et un peu effrayé.
@chrisHayes
J'ai écrit beaucoup de films avec du tabagisme, et certains de ces films ont absolument glorifié le tabagisme et je n'étais pas inquiet quand je les ai écrits qui les verraient et comment ces films affecteraient particulièrement les jeunes.
@elvisCostello
Je n'ai jamais eu de réelle préoccupation concernant la postérité. J'espère que certaines personnes seront désolées quand je ne suis pas là, mais je ne joue pas pour ça.
@bobbyRiggs
J'ai joué ce jeu de 12 sous les plus de 70 ans. Donc, quand ils disent que le tennis est un jeu du berceau à la tombe, vous avez vraiment raison.
@bethOstroskyStern
J'ai été vraiment diligent à l'idée d'obtenir des projections et des mammographies, et donc quand j'ai eu la peur, j'ai dit: "Dieu merci, je suis allé!" Vous ne pouvez pas le faire exploser. C'est très important.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.