splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

montage citation Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Puisqu'on ne se souvient que des humiliations et des défaites, à quoi donc aura servi le reste ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wilbur Smith de la citation Habituellement, à mi-chemin d'un livre, j'ai une dépression sérieuse, alors je fais des safari dans mon ranch en Afrique du Sud ou de la pêche au large de mon île dans les Seychelles. Quand je reviens et je l'ai relu, je pense: «De quoi s'agissait-il, Smith? C'est bien, continuez.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Habituellement, à mi-chemin d'un livre, j'ai une dépression sérieuse, alors je fais des safari dans mon ranch en Afrique du Sud ou de la pêche au large de mon île dans les Seychelles. Quand je reviens et je l'ai relu, je pense: «De quoi s'agissait-il, Smith? C'est bien, continuez.

    en cours de vérification

    S

    Sue Townsend

    @sueTownsend

    Au début, c'était, vous savez, que je pleure pendant que j'écrivais. J'avais l'habitude de saisir tout type de quoi que ce soit, tout indice, toute pointe de la façon de faciliter la tâche.

    en cours de vérification

    J

    Jim Inhofe

    @jimInhofe

    Afin de construire quoi que ce soit, des usines aux écoles en passant par les hôpitaux, il faut sauter à travers une série de cerceaux réglementaires, donnant à l'EPA Veto Power sur tous les grands projets.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation C'est ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui reçoit la vie - la seule chose différente comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre.

    Betty Smith

    @bettySmith

    C'est ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui reçoit la vie - la seule chose différente comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était drôle comment les anciennes pratiques revint toujours. C'était le rythme de l'entreprise humaine d'inventer et d'adorer une nouvelle approche, de le rejeter pleinement une génération plus tard, de réaliser le besoin de lui à nouveau une génération ou deux après cela, puis la réinventer à la hâte comme nouvelle, généralement sans son élégance d'origine. Les scientifiques détestaient regarder en arrière pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    Dans les années 1960, tout le monde connaissait Christine Keeler et Mandy Rice-Davies. Peu importe à quoi appartenait les gens, ils parlaient de ces deux jeunes filles qui s'étaient mélangées dans l'affaire Profumo. Des temps extraordinaires.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Dans les pièces - c'est là que je deviens fou. Mais ma prose a une touche beaucoup plus légère; Il n'essaie pas de faire de la langue, juste pour être plus véridique. Je ne suis pas préoccupé par la précision de quoi que ce soit. Nous n'arrivons pas à la vérité de quoi que ce soit avec des faits.

    en cours de vérification

    auteur Lou Reed de la citation À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    Lou Reed

    @louReed

    À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    Jassie, devine dans quoi je danse! «Je ne sais pas, un bol? «Non ... je danse dans mon pantalon nuddy!

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation C'est pendant ces longues années de solitude que ma faim de la liberté de mon propre peuple est devenue une faim de la liberté de tous, blanc et noir. Je savais aussi bien que je savais quoi que ce soit que l'oppresseur devait être libéré aussi sûrement que les opprimés. Un homme qui enlève la liberté d'un autre homme est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux de préjugés et d'esprit d'esprit. Je ne suis pas vraiment libre si je lui enleve la liberté de quelqu'un d'autre, tout aussi sûrement que je ne suis pas libre lorsque ma liberté est enlevée de moi. Les opprimés et l'oppresseur sont privés de leur humanité.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    C'est pendant ces longues années de solitude que ma faim de la liberté de mon propre peuple est devenue une faim de la liberté de tous, blanc et noir. Je savais aussi bien que je savais quoi que ce soit que l'oppresseur devait être libéré aussi sûrement que les opprimés. Un homme qui enlève la liberté d'un autre homme est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux de préjugés et d'esprit d'esprit. Je ne suis pas vraiment libre si je lui enleve la liberté de quelqu'un d'autre, tout aussi sûrement que je ne suis pas libre lorsque ma liberté est enlevée de moi. Les opprimés et l'oppresseur sont privés de leur humanité.

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Rappelez à un homme ce dont il se souvient, et vous le ferez l'oublier.

    Plautus

    @plautus

    Rappelez à un homme ce dont il se souvient, et vous le ferez l'oublier.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    John Niven

    @johnNiven

    En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Dans la famille d'Acampo, nous avons des crêpes avec des bananes et de la sauce au chocolat pour le petit déjeuner tous les dimanches, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Dans le monde d'Obama, c'est Fox News et moi qui est la raison pour laquelle la base républicaine ne l'aime pas. Il ne peut pas être que ces gens fassent attention, soient en fait intelligents, informés et ils ne sont pas en désaccord avec ce qu'il fait. Cela ne peut pas être cela parce que vous n'êtes pas si intelligent et indépendamment réfléchi. Vous êtes comme la base démocrate. Vous êtes un groupe d'idiots qui ne savent pas et font et croyez ce qu'on vous dit. Il peut y avoir un certain degré d'exagération là-dedans, mais c'est exactement à quoi la gauche examine leurs électeurs, et c'est ainsi qu'ils regardent toute la population.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Dans le monde d'Obama, c'est Fox News et moi qui est la raison pour laquelle la base républicaine ne l'aime pas. Il ne peut pas être que ces gens fassent attention, soient en fait intelligents, informés et ils ne sont pas en désaccord avec ce qu'il fait. Cela ne peut pas être cela parce que vous n'êtes pas si intelligent et indépendamment réfléchi. Vous êtes comme la base démocrate. Vous êtes un groupe d'idiots qui ne savent pas et font et croyez ce qu'on vous dit. Il peut y avoir un certain degré d'exagération là-dedans, mais c'est exactement à quoi la gauche examine leurs électeurs, et c'est ainsi qu'ils regardent toute la population.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    Dogen

    @dogen

    Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Smith de la citation Je ne pensais pas que j'allais jouer sur les Oscars ou quoi que ce soit.

    Elliott Smith

    @elliottSmith

    Je ne pensais pas que j'allais jouer sur les Oscars ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Dans le cercle fermé du Cabinet de guerre, pilé par un terrible rapport après un rapport terrible, il y avait eu une incertitude quant à savoir s'il pouvait repousser la dérive pour explorer un accord avec Hitler. La détermination du groupe plus vaste a l'emportent sur la tentativité des plus petites, et Churchill a rempli son rôle de leader en se démêlant du défaitisme - l'une de ses réalisations singulières fin mai 1940.

    en cours de vérification

    auteur Rutger Hauer de la citation Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    Rutger Hauer

    @rutgerHauer

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    C'est terrible de devoir demander quoi que ce soit. Nous souhaitons que nous soyons quelque chose qui n'avait besoin de rien, comme de la peinture. Mais même la peinture doit être repeinte.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Dans l'histoire du monde, de nombreuses âmes ont été, sont, et seront, et avec un peu de réflexion, c'est merveilleux et non déprimant. Beaucoup de secousses sont sombres à ce sujet, car ils pensent que la quantité les enfouis en vie. C'est juste fou. Les chiffres sont très dangereux, mais l'essentiel à leur sujet est qu'ils humiliaient votre fierté. Et c'est bien.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Dans l'histoire du monde, de nombreuses âmes ont été, sont, et seront, et avec un peu de réflexion, c'est merveilleux et non déprimant. Beaucoup de secousses sont sombres à ce sujet, car ils pensent que la quantité les enfouis en vie. C'est juste fou. Les chiffres sont très dangereux, mais l'essentiel à leur sujet est qu'ils humiliaient votre fierté. Et c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    En ce qui concerne le nombre de personnes qui dirigent, New York est vraiment différent de toutes les autres villes. Nous avons une telle culture de personnes qui se qualifieraient en tant que coureurs, puis nous avons toute une série de personnes qui ne se considéreraient peut-être pas comme une partie de cette communauté, mais qui se dirigent activement, que ce soit pour l'exercice ou pour quoi ils vouloir.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Il peut être suggéré, et pas facilement réfuté que n'importe quoi, aussi exotique, puisse être cru par quelqu'un. D'un autre côté, la croyance abstraite est largement impossible; C'est le béton, la réalité de la coupe, la bougie, la pierre sacrificielle, qui durcit la croyance; La statue n'est rien jusqu'à ce qu'elle pleure, la philosophie n'est rien jusqu'à ce que le philosophe soit martyrisé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    en cours de vérification