Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
Je suis mon propre sanctuaire et je peux renaître autant de fois que je choisis tout au long de ma vie.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@yaelNaim
Comme toujours, j'ai écrit des chansons. Certaines personnes cuisinent ou font du sport. C'est ce que j'aime faire. Parfois, je ne peux pas m'exprimer bien dans la conversation, alors j'écris des chansons.
@jamieWeise
La croissance de l'amour vient d'un lieu d'absence, où l'imagination est laissée à ses propres appareils et vous crée pour être bien plus que la réalité que la réalité ne le permettrait jamais.
@robertZemeckis
De là où je suis assis, je vois le cinéma numérique créer une négligence de la part des cinéastes parce qu'ils savent que s'ils ont vraiment des ennuis, ils peuvent le réparer plus tard. Donc, ils ne prêtent pas autant d'attention, et bien sûr, cela coûte beaucoup plus d'argent.
@masaiUjiri
Je comprends mon travail et quel est le travail et ce qui doit être fait en termes de basket-ball. Je le fais 24/7 et c'est une énorme priorité pour moi, mais je ne peux pas être dans ce travail et ne pas essayer d'affecter les jeunes de l'Afrique, ou les jeunes du monde entier. Aidez les autres à une sorte.
@nancyMace
Beaucoup d'entre nous expriment notre dédain pour «Annuler la culture», mais veulent ensuite annuler ceux avec lesquels nous sommes en désaccord, même au sein de notre propre parti.
@marthaWashington
Je suis toujours déterminé à être gai et à être heureux dans la situation que je peux être, car j'ai également appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre Misary dépend de nos dispositions, et non de notre situation; Nous portons les graines de l'une ou de l'autre avec nous, dans notre esprit, où que nous allions.
@stevenPressfield
Regardez dans votre propre cœur. À moins que je ne sois fou, en ce moment, une voix encore petite est la diffusion, vous disant car il a dix mille fois, l'appel qui est le vôtre et le vôtre seul. Tu le sais. Personne n'a à vous le dire. Et à moins que je ne sois fou, vous n'êtes pas plus près de l'action que vous ne l'étiez hier ou que vous le serez demain. Vous pensez que la résistance n'est pas réelle? La résistance vous enterrera.
@markFalcoff
Cuba trouvera sa propre voie, peu importe ce que les États-Unis veulent. Cela a toujours été le cas, pas seulement depuis 1959.
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@justinSimien
Autant que j'aimerais croire que nous sommes «post-raciaux» - une idée qui a vraiment gagné du terrain après l'élection de Barack Obama en 2008 - je ne peux jamais échapper au fait que dans le monde je suis perçu comme un `` noir L'homme 'et, dans certaines parties du monde, en tant qu'homme gay noir'.
@wayneRogers
J'avais entendu des histoires sur les chefs d'entreprise qui ont perdu l'argent de leur client. Mon sentiment était que si je gagnais de l'argent, je voulais le perdre moi-même, pour être l'auteur de ma propre disparition.
@joelOsteen
Le bonheur est toujours un choix. Vous ne pouvez pas attendre que les circonstances s'améliorent. Vous devez créer votre propre fortune. Alors cherchez des moyens d'être heureux tous les jours.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Agir dans une autre langue est génial, et je l'ai fait. Mais vous ne pouvez pas le faire aussi bien que vous pouvez le faire dans votre propre langue.
@larryMcmurtry
Je suis content d'avoir eu assez de tort pour rester dans la pratique. . . Vous ne pouvez pas l'éviter, vous devez apprendre à le gérer. Si vous ne vous rendez face à face avec vos propres erreurs que une ou deux fois dans votre vie, cela est forcément douloureux. Je fais face au mien tous les jours - que ils ne sont généralement pas bien pires qu'un rasage sec.
@johnSmoltz
Je peux vous dire ceci, dans le sport ou dans la vie, si le risque vaut la récompense, alors les gens vont encore faire les choses qu'ils pensent pour gagner un avantage.
@kyleKuzma
Je pense que je peux apporter à la polyvalence NBA. J'ai l'impression que la ligue va vers quatre hommes qui peuvent passer, dribbler, tirer, rebondir, défendre. Je pense que je peux faire tout cela et apporter cela à la table au plus haut niveau.
@wayneDyer
Il est facile d'aimer les gens quand ils sentent bon, mais parfois ils se glissent dans le fumier de la vie et sentent horrible. Vous devez les aimer autant quand ils sentent nauséabonds.
@jrWard
Butch ne vivait pas à sa place. Il n'a pas dépensé son propre argent. Il n'avait pas d'emploi, pas d'avenir. C'était un animal de compagnie bien entretenu, pas un homme.
@robertJayLifton
Donald Trump donne l'impression qu'il aimerait gouverner par décret. Il a cette impulsion en lui et il veut être un sauveur, alors il dit, dans sa célèbre phrase: "Je ne peux pas y remédier!" C'est une déclaration étrange et étrange à faire pour quiconque, mais c'est au cœur du sens de soi de Trump et de l'auto-présentation. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec son identification avec les dictateurs. Peu importe combien ils tuent et quoi qu'il fasse d'autre, ils ont cette capacité à régner par décret sans aucune ingérence des législateurs ou des tribunaux.
@leilaSlimani
Je veux dire que je peux être marocain et parler de quelqu'un sans parler de sa nationalité. Parce que, vous savez, j'ai le sentiment que lorsque vous venez du Maroc, lorsque vous venez d'Afghanistan, lorsque vous venez d'Afrique, les occidentaux attendent toujours que vous écrivez un roman sur l'identité.
@natashaTrethewey
Autant que nous nous aimons, il y a des difficultés croissantes dans ma relation adulte avec mon père. Parce que nous sommes tous les deux des écrivains, nous avons une conversation très intime dans un forum très public.
@williamPowell
Je peux pleinement apprécier la fureur et la colère qu'une personne peut ressentir lorsqu'elle est passée par une expérience humiliante par un flic, mais je recommanderais fortement qu'une personne maintient son sang-froid et ne perd en aucun cas son sang-froid. Si vous perdez votre sang-froid, vous jouez directement entre les mains du flic.
@thomasAEdison
Mon esprit est incapable de concevoir une telle chose comme une âme. Je peux être erroné, et l'homme peut avoir une âme; Mais je ne le crois tout simplement pas.
@paulDini
En ce qui concerne un spécial télévisé, je devrais en contrôler. Je voudrais que ma propre équipe d'animateurs y travaille.
@zoyaAkhtar
Des films comme «Scarface», «The Godfather», «Goodfellas» et «Casino» sont quelque chose que je peux regarder encore et encore et de n'importe où. Je les aime donc je dois en faire un.
@jeanPierreMelville
À Brutier, l'homme ne se voit offrir qu'un seul choix - le choix de sa mort. Mais si ce choix est régi par un dégoût pour sa propre existence, sa vie n'aura jamais été plus que dénuée de sens.
@jenniferGarner
J'ai la chance d'avoir eu un papa attentif, curieux et aimant et un cœur intelligent, terre à terre, Mère douée. Ils ont changé les perspectives de leur propre vie et n'ont jamais oublié les gens et les organisations qui les ont aidés à rêver plus grand que leur situation aurait dû le permettre.