splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

montage citation Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Portez cette écharpe ", a-t-il dit, pointant vers un foulard bleu en cachemire accroché à une cheville." Il correspond à vos yeux. "Alec l'a regardé. Soudain, il était rempli de haine - pour l'écharpe, pour Magnus, et surtout pour pour lui-même. "Ne me le dites pas", a-t-il dit. "L'écharpe a cent ans, et il vous a été donné par la reine Victoria juste avant sa mort, pour des services spéciaux à la Couronne ou quelque chose." Magnus s'est assis. " Qu'est-ce qui vous est entré? "Alec le regarda." Suis-je la dernière chose dans cet appartement? "" Je pense que cet honneur va au président Meow. Il n'a que deux ans. "" Dis-je le plus récent, pas plus jeune ", a cassé Alec.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Portez cette écharpe ", a-t-il dit, pointant vers un foulard bleu en cachemire accroché à une cheville." Il correspond à vos yeux. "Alec l'a regardé. Soudain, il était rempli de haine - pour l'écharpe, pour Magnus, et surtout pour pour lui-même. "Ne me le dites pas", a-t-il dit. "L'écharpe a cent ans, et il vous a été donné par la reine Victoria juste avant sa mort, pour des services spéciaux à la Couronne ou quelque chose." Magnus s'est assis. " Qu'est-ce qui vous est entré? "Alec le regarda." Suis-je la dernière chose dans cet appartement? "" Je pense que cet honneur va au président Meow. Il n'a que deux ans. "" Dis-je le plus récent, pas plus jeune ", a cassé Alec.

    en cours de vérification

    auteur Justin Herbert de la citation Nous avons regardé beaucoup de Matt Ryan à l'université. Nous avons regardé beaucoup de ses fausses de jeu, une grande partie de son actions de jeu, se déroulant, se faisant casser les yeux. Nous étions grands sur Drew Brees et Tom Brady, leur mécanique. Nous avons également regardé beaucoup de leurs affaires.

    Justin Herbert

    @justinHerbert

    Nous avons regardé beaucoup de Matt Ryan à l'université. Nous avons regardé beaucoup de ses fausses de jeu, une grande partie de son actions de jeu, se déroulant, se faisant casser les yeux. Nous étions grands sur Drew Brees et Tom Brady, leur mécanique. Nous avons également regardé beaucoup de leurs affaires.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Ce qui se passe à 90, c'est que je ne marche pas si bien, mes yeux vont, je ne peux pas bien entendre, et je reçois tous les résidus des années 90.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Ce qui se passe à 90, c'est que je ne marche pas si bien, mes yeux vont, je ne peux pas bien entendre, et je reçois tous les résidus des années 90.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Nous avons besoin de tels reflets pour nous réconforter pour la perte de certains personnages illustres, qui à nos yeux auraient pu sembler le plus digne du présent céleste. Les noms de Seneca, de l'aîné et du jeune Pline, de Tacite, de Plutarque, de Galen, de l'esclave Epicttetus, et de l'empereur Marcus Antoninus, ornent l'âge dans lequel ils prospèrent et exaltait la dignité des natures humaines.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Nous avons besoin de tels reflets pour nous réconforter pour la perte de certains personnages illustres, qui à nos yeux auraient pu sembler le plus digne du présent céleste. Les noms de Seneca, de l'aîné et du jeune Pline, de Tacite, de Plutarque, de Galen, de l'esclave Epicttetus, et de l'empereur Marcus Antoninus, ornent l'âge dans lequel ils prospèrent et exaltait la dignité des natures humaines.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation Quelle est cette chanson? Il dit: "Tout ce que vous faites vous reviendra dans votre doux temps?" C'est pourquoi je ne me détends toujours pas. Même mon entraîneur se fâche parfois contre moi. Il se dit: «Allez, mec - détendez-vous». Je vais, «non». Je suis toujours bon.

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    Quelle est cette chanson? Il dit: "Tout ce que vous faites vous reviendra dans votre doux temps?" C'est pourquoi je ne me détends toujours pas. Même mon entraîneur se fâche parfois contre moi. Il se dit: «Allez, mec - détendez-vous». Je vais, «non». Je suis toujours bon.

    en cours de vérification

    G

    Greg Brown

    @gregBrown

    Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui

    en cours de vérification

    M

    Marcel Ohayon

    @marcelOhayon

    Vouloir exister aux yeux de l'autre, c'est lui faire prendre le risque d'avoir une poussière dans l'oeil.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Quel luxe un chat est, les moments de plaisir choquant et surprenant en une journée, la sensation de la bête, la douce élégance sous votre paume, la chaleur lorsque vous vous réveillez par une nuit froide, la grâce et le charme même dans un assez ordinaire Workaday Puss. Cat traverse votre chambre, et dans cette tige solitaire, vous voyez le léopard ou même la panthère, ou il se tourne la tête pour vous reconnaître, vous et l'incendie jaune de ces yeux Qui ronronne en caressant, ou frottez son menton, ou se grattant la tête.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Quel luxe un chat est, les moments de plaisir choquant et surprenant en une journée, la sensation de la bête, la douce élégance sous votre paume, la chaleur lorsque vous vous réveillez par une nuit froide, la grâce et le charme même dans un assez ordinaire Workaday Puss. Cat traverse votre chambre, et dans cette tige solitaire, vous voyez le léopard ou même la panthère, ou il se tourne la tête pour vous reconnaître, vous et l'incendie jaune de ces yeux Qui ronronne en caressant, ou frottez son menton, ou se grattant la tête.

    en cours de vérification

    auteur Tony Kanal de la citation Nous passions chaque matin à boire du rhum et des cokes ou des rayures rouges pour le petit déjeuner, pour nous mettre la tête dans le bon espace. C'est une merveille que nous avons fait des trucs.

    Tony Kanal

    @tonyKanal

    Nous passions chaque matin à boire du rhum et des cokes ou des rayures rouges pour le petit déjeuner, pour nous mettre la tête dans le bon espace. C'est une merveille que nous avons fait des trucs.

    en cours de vérification

    W

    wu bangguo

    @wuBangguo

    Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Eh bien, la partie amusante d'être écrivain est que c'est comme faire un film merveilleux, sans limite à mon budget. Je peux concevoir les ensembles, le costume, les éclairages, j'écris le script, puis j'arrive à jouer tous les rôles alors que j'entre dans la peau de chaque personnage, le zipage et l'adopte de ce point de vue. Donc, pour moi, ils sont tous convaincants et fascinants.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Eh bien, la partie amusante d'être écrivain est que c'est comme faire un film merveilleux, sans limite à mon budget. Je peux concevoir les ensembles, le costume, les éclairages, j'écris le script, puis j'arrive à jouer tous les rôles alors que j'entre dans la peau de chaque personnage, le zipage et l'adopte de ce point de vue. Donc, pour moi, ils sont tous convaincants et fascinants.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    en cours de vérification

    G

    Greg Brown

    @gregBrown

    Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Eh bien, le manifestant, je pense, est une chose très puissante. C'est essentiellement un mécanisme de démocratie qui, avec le capitalisme, l'innovation scientifique, ces choses ont construit le monde moderne. Et c'est merveilleux que les nouveaux outils aient permis à ce manifestant de sorte que les secrets d'État, les mauvais développements ne sont plus cachés.

    Bill Gates

    @billGates

    Eh bien, le manifestant, je pense, est une chose très puissante. C'est essentiellement un mécanisme de démocratie qui, avec le capitalisme, l'innovation scientifique, ces choses ont construit le monde moderne. Et c'est merveilleux que les nouveaux outils aient permis à ce manifestant de sorte que les secrets d'État, les mauvais développements ne sont plus cachés.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    De quoi s'agit-il? "" Enfin. L'intérêt, "était la seule réponse." Si c'est une de vos astuces ... "comme le moment où Torin avait commandé des centaines de poupées explosives et les avait placées dans toute la forteresse, tout cela parce que Paris s'était soigneusement plaint du manque de femmes Compagnie en ville. Les "dames" en plastique avaient regardé nous de tous les coins, leurs yeux larges et les bouches de tu as laissé narguer tous ceux qui les ont dépassés. Des choses comme ça se sont produites quand Torin s'ennuyait.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Eh bien? "Dit enfin Ron, levant les yeux vers Harry." Comment était-ce? "Harry le considérait un instant." Moux ", a-t-il dit à vrai. . "Parce qu'elle pleurait," Harry a continué fortement. "Oh," dit Ron, son sourire s'estompa légèrement. "Êtes-vous si mal à embrasser?" Plutôt inquiet. "Peut-être que je le suis.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Eh bien? "Dit enfin Ron, levant les yeux vers Harry." Comment était-ce? "Harry le considérait un instant." Moux ", a-t-il dit à vrai. . "Parce qu'elle pleurait," Harry a continué fortement. "Oh," dit Ron, son sourire s'estompa légèrement. "Êtes-vous si mal à embrasser?" Plutôt inquiet. "Peut-être que je le suis.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Ce que j'ai découvert plus récemment, ce sont des copies de livres que je n'ai pas représentées, mais que mon patron a représenté lorsque je l'ai aidée sur la pile du dollar. Je ne mentionnerai aucun nom, mais c'est ce temps profondément doux-amer de la réalisation: "Oh, j'ai passé un merveilleux moment à travailler sur ce livre et maintenant c'est une relique en dollars du bord de la route."

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Ce que j'ai découvert plus récemment, ce sont des copies de livres que je n'ai pas représentées, mais que mon patron a représenté lorsque je l'ai aidée sur la pile du dollar. Je ne mentionnerai aucun nom, mais c'est ce temps profondément doux-amer de la réalisation: "Oh, j'ai passé un merveilleux moment à travailler sur ce livre et maintenant c'est une relique en dollars du bord de la route."

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation Nous espérons que ce que nous sommes traités, ce sont deux bras, deux yeux, deux jambes, une tête, un cœur. Les variations, les extensions, les possibilités du corps humain, ce que cela peut faire.

    John Guare

    @johnGuare

    Nous espérons que ce que nous sommes traités, ce sont deux bras, deux yeux, deux jambes, une tête, un cœur. Les variations, les extensions, les possibilités du corps humain, ce que cela peut faire.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Gordimer de la citation Ce qu'un écrivain fait, c'est d'essayer de donner un sens à la vie. Je pense que c'est ce que l'écriture est, je pense que c'est ce qu'est la peinture. Il cherche ce fil d'ordre et de logique dans le trouble, et les déchets incroyables et le merveilleux caractère prodigue de la vie. Ce que tous les artistes essaient de faire, c'est de donner un sens à la vie.

    Nadine Gordimer

    @nadineGordimer

    Ce qu'un écrivain fait, c'est d'essayer de donner un sens à la vie. Je pense que c'est ce que l'écriture est, je pense que c'est ce qu'est la peinture. Il cherche ce fil d'ordre et de logique dans le trouble, et les déchets incroyables et le merveilleux caractère prodigue de la vie. Ce que tous les artistes essaient de faire, c'est de donner un sens à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Ce que je recherche constamment dans ma prose, c'est la clarté. De sorte que, idéalement, l'écriture deviendra si transparente que le lecteur oubliera que le moyen de communication est un langage.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Ce que je recherche constamment dans ma prose, c'est la clarté. De sorte que, idéalement, l'écriture deviendra si transparente que le lecteur oubliera que le moyen de communication est un langage.

    en cours de vérification

    auteur Craig T. Nelson de la citation Si les gens vont regarder la télévision, donnons-leur quelque chose de cohérent avec le dialogue réel.

    Craig T. Nelson

    @craigTNelson

    Si les gens vont regarder la télévision, donnons-leur quelque chose de cohérent avec le dialogue réel.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Konner

    @jenniferKonner

    Ce à quoi je pense toujours quand je pense aux `` filles '', c'est que Lena est dans une scène où elle est très vulnérable, éventuellement réalisée, agissant, et elle a probablement écrit le dialogue. Il est 2 heures du matin. Tout le monde est fatigué. Tout le monde est grincheux. Et elle a un sourire sur son visage et sa gentillesse pour tous ceux qui interagissent avec elle.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Richter

    @ronaldRichter

    Nous savons, au fond de l'intérieur, c'est mal! Il n'y a rien que vous puissiez dire pour que les choses soient bien! Tuer, c'est tuer, peu importe comment vous le coupez! Et ceux qui font tout le meurtre devraient être enfermés et être obligés de regarder le monde se transformer, cet endroit mauvais qu'ils ont créé, à l'endroit merveilleux que nous devrions créer!

    en cours de vérification

    C

    Craig Silvey

    @craigSilvey

    Eh bien, voyez, je pense que c'est que la plupart des gens n'aiment pas ce sentiment solitaire. Les gens n'aiment pas chercher les yeux et se sentir petits ou perdus. C'est ce que je pense que la prière est tout. Peu importe les histoires enuies, ils font tous la même chose, en quelque sorte de lancer une ligne dans l'espace, comme s'il y avait quelque chose à se connecter. C'est comme si les gens se faisaient partie de quelque chose de plus grand de cette façon, et peut-être que cela les fait moins peur.

    en cours de vérification

    D

    David Mandel

    @davidMandel

    Ce que j'aimais à ce sujet, c'était le langage, ce n'était pas une simulation finement parfumée à l'insulte pour la perfection que parfois nous essayons de faire sur Veep.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Rabin de la citation Nous, les soldats qui sommes revenus de bataille tachés de sang, nous qui avons vu nos parents et nos amis tués sous nos yeux, nous qui avons assisté à leurs funérailles et ne pouvons pas regarder dans les yeux de leurs parents, nous qui sommes venus d'une terre où Les parents enterrent leurs enfants, nous qui avons lutté contre vous, les Palestiniens que nous vous disons aujourd'hui d'une voix forte et claire: assez de sang et de larmes. Assez.

    Yitzhak Rabin

    @yitzhakRabin

    Nous, les soldats qui sommes revenus de bataille tachés de sang, nous qui avons vu nos parents et nos amis tués sous nos yeux, nous qui avons assisté à leurs funérailles et ne pouvons pas regarder dans les yeux de leurs parents, nous qui sommes venus d'une terre où Les parents enterrent leurs enfants, nous qui avons lutté contre vous, les Palestiniens que nous vous disons aujourd'hui d'une voix forte et claire: assez de sang et de larmes. Assez.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Nous notons la grossièreté croissante du langage et comprenons ce que beaucoup a dû ressentir quand il était, selon Peter, "vexé avec la conversation sale des méchants". (2 Peter2: 7.) Nous nous demandons pourquoi ceux d'une conversation grossière et profane, même s'ils refusent l'obéissance à la volonté de Dieu, sont tellement rabougris mentalement qu'ils laissent leur capacité à communiquer de plus en plus étroite. La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.

    en cours de vérification

    T

    Trisha Goddard

    @trishaGoddard

    Nous voyons les gens qui ont des étoiles dans leurs yeux, mais si vous avez vraiment ce qu'il faut, vous pouvez obtenir, disons les débuts, au sommet dans environ cinq ans.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Nous nous sommes regardés, et je pouvais voir dans ces grands yeux rouges qu'il n'allait pas crier. Il était plein de colère - et qui pourrait lui en vouloir? - mais il n'était pas idiot. Il avait besoin de moi, et il me voulait ici, ne serait-ce que pour m'insulter.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Nous n'avons qu'un seul chien maintenant. Calamity Jane a dû être déposée. Elle était très vieille et son médicament ne contrôlait plus ses crises. Dilly a cinq ans maintenant, je pense. Il est un pit-bull terrier américain stérilisé, très doux, sur la couleur de la peau de daim.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Nous n'avons qu'un seul chien maintenant. Calamity Jane a dû être déposée. Elle était très vieille et son médicament ne contrôlait plus ses crises. Dilly a cinq ans maintenant, je pense. Il est un pit-bull terrier américain stérilisé, très doux, sur la couleur de la peau de daim.

    en cours de vérification