Nathan Fillion
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
J'aime créer l'illusion que soudain je viens de faire cinq choses à la fois.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
@bobLivingston
Je n'avais jamais, jamais bu de la bière au lycée, et au moment où je suis arrivé à la technologie, nous avions ces fêtes dans les champs de coton et nous en étatstralise. J'étais le buveur de bière champion; Soudain, je le versais dans ma gorge ... Force! Fou!
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@twiggy
J'ai un iPod, mais j'aime toujours les CD. Il y a quelque chose de gentil et de tangible dans un CD. Je suis un mélange d'ancien et de nouveau - j'aime ma machine à coudre, mais j'ai également adopté de nouvelles technologies. L'iPad est ce qui m'a fait pour moi - c'est extraordinaire.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@melissaRosenberg
J'ai un régime très strict de me présenter à mon bureau à une certaine heure avec ma tasse de thé vert. C'est très calme. Je n'aime pas avoir beaucoup d'atmosphère autour.
@miltonBerle
Je viens d'acheter un excellent cadeau pour mon patron - une ferme de fourmis qui fuyait.
@brigitteMacron
J'ai une passion illimitée pour Flaubert. Il est impensable pour moi que quelqu'un n'ait pas lu «Madame Bovary». Il écrit avec un scalpel. Tout a un sens. Mes élèves n'étaient pas autorisés à ne pas l'aimer!
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@markRavenhill
Je n'ai pas choisi de créer une histoire linéaire, mais une série de récits différents: en fin de compte, il y a cinq pièces qui, mais ne s'ajoutent presque pas à une pièce ... Je commence par l'histoire de Candide, étant joué comme une pièce dans une pièce, pour mettre le public au courant de l'histoire.
@erinMorgenstern
J'ai eu des affaires qui ont duré des décennies et d'autres personnes qui ont duré des heures. J'ai aimé les princesses et les paysans. Et je suppose qu'ils m'aimaient, chacun sur leur chemin.
@trevorNoah
Je suppose que c'est l'étrange partie du cerveau humain que les gens ont étudié pour les éons - est la haine et la haine de soi. Vous pouvez convaincre les gens que le problème ne vient pas du sommet mais est plutôt créé par les gens qui sont opprimés.
@rickRiordan
J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@tonyBennett
J'ai toujours aimé la musique de jazz et en tant qu'adolescent qui a grandi à New York, puis plus tard en tant qu'adulte, j'ai de grands souvenirs des clubs de jazz qui étaient tous situés sur la 52e rue. J'attrape toujours autant de spectacles de jazz que possible quand je suis à New York. Et quand je joue, j'ai mon quatuor de jazz à mes côtés. Les musiciens de jazz gardent les choses spontanées et très «en direct», c'est ainsi que j'aime jouer.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@johnLayfield
J'ai grandi en grand fan du personnage de J. R. Ewing de l'émission de télévision 'Dallas', et j'ai grandi avec des gens qui étaient très similaires à J. R.: Ils avaient fait une tonne d'argent. Et ils aimaient le faire étalage et aimaient conduire des voitures de fantaisie et porter les grands chapeaux de cowboy et de beaux costumes.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@jamesMaslow
J'aime courir, surtout dans une nouvelle ville, donc quand je suis en tournée, c'est toujours une bonne option.
@rahulGandhi
J'ai un objectif - j'ai un objectif clair dans mon esprit, et le but est que je n'aime pas ce que je vois dans la politique indienne; C'est quelque chose qui se trouve dans mon cœur.
@malaikaAroraKhan
Je suppose que je suis un bon manager maintenant. De plus, j'aime le concept de enfoncer le chapeau du producteur. Tout cela est très excitant ainsi qu'une grande expérience d'apprentissage. Vous faites partie d'un film directement de sa conception à son exécution, et c'est un sentiment incroyable.