Dan Levy
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
J'ai dû réapprendre ma bravoure après la mort de mon mari.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
@patrickChan
Mon patinage m'a amené à un niveau de bien connu au Canada, mais j'ai grandi après m'être entraîné aux États-Unis. Je fais et pour représenter le Canada dans la scène mondiale.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@edwinArnold
Jamais l'esprit n'est né; L'esprit cessera de ne jamais être; Jamais le temps, ce n'était pas le cas; Fin et début sont des rêves! Sans naissance et sans morte et sans changement restent pour toujours l'esprit. La mort n'a pas tout touché, morte bien que la maison semble!
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@dianeGuerrero
Mes parents sont venus ici de Colombie pendant une période de grande instabilité là-bas. En échappant à une situation économique désastreuse à la maison, ils ont déménagé dans le New Jersey, où ils avaient des amis et de la famille, cherchant une vie meilleure, puis ont déménagé à Boston après ma naissance.
@rosemaryMahoney
Ma mère a eu sept enfants en sept ans. Pas de jumeaux. Elle avait également un Beagle à trois pattes qui a été obligé de mordre des étrangers, un Tomcat à double basse-pibe qui a régulièrement laissé des lapins morts sur le pas de la porte d'entrée, et 70 souris blanches que l'une ou l'autre d'entre nous avait classée de la maison du laboratoire de recherche de mon père .
@williamJClinton
N'oubliez pas que les politiques économiques républicaines ont quadruplé la dette avant de prendre ses fonctions et de le doubler après mon départ. Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de doubler sur le ruisseau.
@dianeGuerrero
Mes parents sont venus ici de Colombie pendant une période de grande instabilité là-bas. En échappant à une situation économique désastreuse à la maison, ils ont déménagé dans le New Jersey, où ils avaient des amis et de la famille, cherchant une vie meilleure, puis ont déménagé à Boston après ma naissance.
@alphonseDeLamartine
Après son sang, ce qu'un homme peut ensuite donner de lui-même est une larme.
@waltWhitman
Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.
@rogerZelazny
Mon esprit a tourné une seconde avant qu'il ne dérive, et en cette seconde, je savais que de tous les plaisirs un verre d'eau froide quand vous avez soif, liqueur quand vous ne l'êtes pas, sexe, cigarette après plusieurs jours sans un peut se comparer au sommeil. Le sommeil est le meilleur.
@hongChau
Mes parents sont des réfugiés vietnamiens; Ils ont quitté le Vietnam après la guerre. Ils faisaient partie des gens du bateau, et ils se sont retrouvés dans un camp de réfugiés en Thaïlande après avoir été sur l'eau pendant trois jours, et je suis né dans ce camp de réfugiés en Thaïlande.
@gailKim
Mon dos commençait à se détériorer et, fondamentalement, ce qui s'est passé, c'est que je ne pouvais tout simplement pas marcher après quelques matchs ici et là. Je n'ai jamais eu d'IRM et je n'ai jamais su ce qui se passait dans mon corps depuis si longtemps, puis ça venait à pointer où je luttais toujours et que je ne pouvais pas marcher après.
@mereTeresa
Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.
@judithDurham
Mes modèles sont venus dans mon imagination, d'après ce que j'avais entendu à la radio ou sur disque ... Vera Lynn j'ai adoré, mais je ne l'avais jamais entendue qu'à la radio. Chanteurs gospel, Bessie Smith, Mahalia Jackson. C'est donc dans ma tête que j'ai visualisé l'émotion mais aucun moyen de voir comment les gens le font.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@martinMilner
Ma principale inquiétude est qu'après un certain point, vous devenez ainsi identifié avec un personnage et une série que vous ne pourrez peut-être pas travailler lorsque votre émission se déroule.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@nealAMaxwell
L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@aldisHodge
Ma maman a connu du racisme. Elle a été harcelée à plusieurs reprises par le KKK. Et j'ai moi-même vécu le racisme, en grandissant. Dans le New Jersey, nous avions des déchets jetés sur notre pelouse tous les jours. Et nous avons eu les lignes de nos lumières de Noël coupées trois ans de suite. Nous avons juste cessé de mettre en place des lumières de Noël après cela. C'est probablement pourquoi je ne mets toujours pas de lumières pendant les vacances.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@saraEvans
Ma mère m'a dit que lorsque la voiture m'a frappé, j'ai atterri à 80 pieds de la route. Quand ils m'ont trouvé, j'étais recroquevillé en boule avec ma jambe gauche mutilée et tordu et presque coupée en deux. Ils pensaient tous que j'étais mort.
@charlesDickens
Jamais, jamais, avant le ciel, je n'ai pensé à toi que comme le single, brillant, pur et béni de mon enfance et ma jeunesse. Jamais je n'ai de la première, et je ne vais jamais à la dernière, considérer votre part dans ma vie, mais comme quelque chose de sacré, à ne jamais considérer à la légère, à ne jamais être suffisamment estimé, jamais, jusqu'à la mort, à oublier.
@ralphWaldoEmerson
Napoléon a dit de Massena, qu'il n'était pas lui-même avant la bataille qui commence à aller contre lui; Puis, lorsque les morts ont commencé à tomber dans les rangs autour de lui, ont réveillé ses pouvoirs de combinaison, et il a mis la terreur et la victoire en robe.
@pabloPicasso
Toute ma vie n'a été rien de plus qu'une lutte continue contre la réaction et la mort de l'art.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.