Erma Bombeck
@ermaBombeck
Un membre du comité a collé une étiquette de nom sur ma poitrine gauche. « Comment nommerons-nous l'autre ? J'ai souris. Elle n'était pas amusée.
Pour des privilèges inégaux parmi les membres de la même société, l'esprit de notre nation est, avec un accord, défavorable.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ermaBombeck
Un membre du comité a collé une étiquette de nom sur ma poitrine gauche. « Comment nommerons-nous l'autre ? J'ai souris. Elle n'était pas amusée.
@ellenHopkins
Ai-je plus peur de tenter ma chance et d'apprendre que je suis quelqu'un que je ne connais pas, ou de risquer un nouveau territoire, seulement pour découvrir que je suis le même vieux moi ? Il y a du réconfort dans ce qui a fait ses preuves. Briser le sol pourrait découvrir un gouffre dont il est impossible de sortir. Et naviguer dans des eaux inexplorées pourrait signifier chavirer dans la gueule d'un monstre marin. Plus facile de tourner le dos à ces choses que d'essayer et d'échouer. Et pourtant, un murmure insiste sur le fait que j'ai besoin de savoir s'ils font ou non partie intégrante de moi. Le statu quo est un marécage. Et la stagnation est une mort lente.
@jacquesBarzun
On n'est pas démocrate par ignorance de la littérature et des arts, ni élitiste parce qu'on les a cultivés. La possession de la connaissance ne crée un pouvoir injuste sur les autres que si elle est utilisée dans ce but précis : un médecin, un avocat ou un membre du clergé peut exploiter ou humilier les autres, ou il peut être un humanitaire et un bienfaiteur. Dans tous les cas, il est absurde d'évoquer derrière quiconque exploite son statut d'instruit l'existence d'une « élite » complotant pour nous opprimer.
@saintAugustin
Et ainsi, enfin, le nom même de « catholique », que, non sans raison, au milieu de tant d'hérésies, l'Église a ainsi retenu ; de sorte que, bien que tous les hérétiques souhaitent être appelés catholiques, quand un étranger demande où se réunit l'Église catholique, aucun hérétique ne s'aventurera à indiquer sa propre chapelle ou maison.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@alanBennett
[parlant de l'Holocauste] 'Mais mettre quelque chose dans son contexte, c'est un pas vers l'affirmation que cela peut être compris et que cela peut être expliqué. Et si cela peut être expliqué, cela peut être expliqué. 'Mais c'est l'Histoire. Éloignez-vous. Notre regard sur le passé change. En regardant en arrière, juste devant nous se trouve un terrain mort. Nous ne le voyons pas, et parce que nous ne le voyons pas, cela signifie qu'il n'y a pas de période aussi lointaine que le passé récent. Et l'un des travaux de l'historien est d'anticiper ce que sera notre perspective de cette période... même sur l'Holocauste.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@kareemAbdulJabbar
Le basket est un sport d'endurance, et il faut apprendre à contrôler sa respiration ; c'est aussi l'essence du yoga. Alors, j'ai consciemment commencé à utiliser des techniques de yoga dans ma pratique et dans mon jeu. Je pense que le yoga a aidé à réduire le nombre et la gravité des blessures que j'ai subies. Comme médecine préventive, c'est inégalé.
@kennethFrazier
L'abordabilité est essentielle pour que les patients aient accès aux médicaments. En même temps, il est également important que nous ayons le genre d'incitatifs qui nous permettent de faire le genre d'études dont nous avons besoin pour nous attaquer à ces maladies comme la maladie d'Alzheimer.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
@jeanPaulSartre
Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.
@gregSestero
"The Room" était une pièce de cinéma si spécifique qui fonctionnait parce qu'elle était si sincère. C'est ce qui est génial avec "The Room": c'est quelque chose qui ne se reproduira plus jamais de la même manière.
@barryLopez
Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu assez de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : « Ça pourrait être pour moi.
@jeanHanffKorelitz
Une bonne histoire, une histoire résonnante et remarquable, peut être refaite à l'infini pour raconter de nouvelles facettes d'elle-même aux nouvelles générations de lecteurs.
@fayeWattleton
L'action positive a généralement été formulée en termes de race. Je pense que les femmes elles-mêmes ne sont pas aussi conscientes du rôle que l'action positive a joué en ouvrant les portes aux femmes.
@kennethCranham
Le seul jeu que je connaissais quand j'étais un garçon venait de Lochgelly. Avec un double projet de loi, les gens vivraient leur vie au cinéma. Vous verriez même des bébés allaités dans le public.
@moYan
Toutes sortes de phénomènes mystérieux existent dans ce monde, mais les réponses à la plupart d'entre eux sont venues avec les progrès des connaissances scientifiques. L'amour est le seul obstacle, rien ne peut l'expliquer. Un écrivain chinois du nom d'Ah Cheng a écrit que l'amour n'est qu'une réaction chimique, un point de vue non conventionnel qui semblait assez nouveau à l'époque. Mais si l'amour peut être contrôlé et initié au moyen de la chimie, alors les romanciers seraient au chômage. Alors même s'il a peut-être mis le doigt sur la vérité, je resterai un membre de l'opposition loyale.
@gavinCreel
Après qu'Obama ait été élu président, le jour même où la proposition 8 a été adoptée, il y avait ce feu dans notre ventre.
@honoreDeBalzac
Un amant pense toujours à sa maîtresse d'abord et à lui-même ensuite ; avec un mari, ça va dans l'autre sens.
@kerryWashington
Parce que se faire raconter son histoire en tant que femme, en tant que personne de couleur, en tant que lesbienne, en tant que personne trans, ou en tant que membre d'une communauté défavorisée, est malheureusement souvent encore une idée radicale. Il y a tellement de pouvoir dans la narration, et il y a un pouvoir énorme dans la narration inclusive, dans les représentations inclusives.
@meredithBelbin
Une équipe n'est pas un groupe de personnes avec des titres de poste, mais une congrégation d'individus, dont chacun a un rôle qui est compris par les autres membres.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@debCaletti
Une personne montre des signes de s'accrocher trop vite, d'être dans le besoin, de ne pas entendre le mot "non", de jalousie, de vous protéger vous et votre liberté. Mais les panneaux peuvent être si petits qu'ils passent juste devant vous. Parfois, ils dansent devant, l'air satiné, quelque chose que vous devriez applaudir. La jalousie de quelqu'un peut vous faire du bien. Spécial. Mais il ne s'agit même pas de toi. Il s'agit d'une main qui agrippe déjà. C'est à propos de leur besoin, tournant autour de ta gorge
@hermanMelville
L'amitié elle-même ne peut être maintenue que par un respect réciproque, et les vrais amis sont des égaux pointilleux.
@christianYelich
C'est toujours agréable d'être honoré parmi vos pairs.