Al Franken
@alFranken
Si vous regardez les terroristes, ils n'ont vraiment aucun sens de l'humour.
Regarder je me regarde, ce que je vois, c'est ma création comme si entrer dans mes yeux la perception est la conception dans un œil plus claire d'eau de pensées, ce que je regarde me regarde, je suis la création de ce que je vois
65
syllabes
45
mots
1
phrase
175
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
Si vous regardez les terroristes, ils n'ont vraiment aucun sens de l'humour.
@aditiRaoHydari
Mon arrière-grand-père du côté de mon père, Sir Akbar Hydari, était le Premier ministre du Nizam de Hyderabad. Il a joué un rôle déterminant dans la création de l'Université d'Osmania. Sa femme a créé le club Hydari pour les femmes afin qu'ils puissent jouer au tennis, et elle a également créé la première école de filles à Hyderabad.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@adamMckay
Si vous revenez en arrière et regardez «la connexion française», cela a été cannibalisé tant de fois. Il y a certains films comme ça, où vous voyez l'original et pensez: «Ce n'est pas si génial». Et la raison pour laquelle ce n'est pas si génial est que tout le monde l'a copié.
@adriaanKortlandt
Une fois que j'ai vu un chimpanzé regarder un coucher de soleil particulièrement beau pendant 15 minutes, en regardant les couleurs changeantes [puis] se retirer dans la forêt sans cueillir une patte pour le souper.
@agapiStassinopoulos
Quand je suis dans un état de bonté sur le monde, peu importe ce qui se passe, je vois cette bonté. Mais si je suis dans un état irritable, en colère et séparé, je me suis arrêté.
@daveBarry
Si vous regardez des photos de l'adresse de Gettysburg, il y a un gars à droite qui, je pense, est Keith Richards.
@adamSandler
Ça fait du bien à essayer, mais en jouant un père, je vieillis un peu. Je vois maintenant que je le prends plus au sérieux et que je veux ce style de vie.
@adamJohnson
L'écriture est un travail difficile, et si quelque chose est vrai dans le processus, c'est ce fait qu'une bonne histoire est difficile à trouver et encore plus difficile à obtenir sur papier. Quoi de moins romantique que de regarder seul un écran vierge? Et énervé? J'ai peu changé le chat parce que je ne savais pas ce que mes personnages allaient dire ensuite.
@claudeMBristol
Chaque personne est la création de lui-même, l'image de sa propre pensée et de sa croyance. Comme les individus pensent et croient, ils le sont.
@dexterFletcher
Avec la mise en scène, vous devez trouver quelque chose et le faire glisser depuis sa création, et je suis aux premiers stades de recommencer. Il y a quelque chose de dévorant et de dépendance à ce sujet.
@afrikaBambaataa
La façon dont vous agissez, marchez, regardez et parlez fait partie de la culture hip hop. Et la musique est incolore. La musique hip hop est fabriquée en noir, marron, jaune, rouge et blanc.
@andrewWiggins
Je sais en regardant d'autres joueurs qu'ils ont d'excellents jeux en arrivant à la ligne et en arrivant à la jante.
@adelaPopescu
Regarde ça! Il a été volé des autres êtres, donc il fait chaud `` marchandise '' et c'est contre la loi ... la loi de la décence !!! Restez dans cette loi, évitez la laine / perle / soie / os de poisson / fourrure / ivoire / corail / down / cire d'abeilles / miel / cachemire / lanoline / plumes / chameaux cheveux / chair / lait / œufs / poisson / fruits de mer / autre! !!
@adamVinatieri
J'aime regarder mes enfants grandir et faire du sport. C'est une tonne de plaisir.
@petinaGappah
Je me vois dans la fonction publique au Zimbabwe. Je préférerais un rôle consultatif - secrétaire du Cabinet, ministre du commerce ou des arts, ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas être juste un écrivain.
@adrianTomine
Je ne suis pas le genre de personne qui se jetterait dans une situation passionnante ou dangereuse juste pour obtenir du matériel. J'ai donc tendance à me procurer ma vie normale et ennuyeuse et à essayer de regarder les choses un peu plus étroitement.
@aesopRock
Je ne vois aucun de mes dossiers comme plus ou moins conceptuel que les autres, et je ne planifie pas vraiment une idée globale à l'avance. Les chansons sont toutes écrites sous l'égide d'un certain moment de votre vie, et il est naturel de trouver des thèmes qui se répètent dans ces périodes.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@dianeLane
La scène m'a toujours terrifiée. Le public en direct n'est qu'une chose sur laquelle je regarde avec dénaturation en arrière et dire: «Comment ai-je jamais participé à cela?
@wnpBarbe
De la fenêtre du salon que je vois passer presque quotidiennement un vieux gentleman aux cheveux blancs, un pas ferme, de larges épaules, une peau rose saine, un sourire ensoleillé - chantant toujours pour lui-même - un vieux camarade heureux et rosé, Avec un esprit à joues rose, je voudrais lui jeter de la boue.
@adityaRoyKapur
Je suis un garçon de la ville, né et élevé à Mumbai. Je parle vite, j'ai un certain sens de l'humour et j'ai grandi en regardant les films de Jackie Chan.
@adrianTomine
Je pense que si vous regardez une bande dessinée qui est faite par une seule personne, il y a juste un niveau d'intimité que je ne vois nulle part ailleurs.
@dougBaldwin
Si vous prenez un pas en arrière et que vous regardez la photo globale, il y a beaucoup d'équipes dans cette ligue qui pourraient utiliser un quart de la capacité de Colin Kaepernick.
@ralphWaldoEmerson
La création de mille forêts est dans un gland
@jamaalBowman
Si vous regardez tout au long de l'histoire américaine, ce sont des manifestations et des mouvements de masse et les personnes qui se lèvent qui ont déménagé dans ce pays.
@adamScott
Je serais horrifié de regarder ce que je faisais sur «Party of Five». Je suis sûr que je suis mauvais là-dessus.
@elizabethDebicki
Chaque fois que je vois une bonne pièce ou que je regarde un bon film, j'ai le même sentiment que j'ai eu comme un enfant de vouloir être cette personne sur scène ou de vouloir courir dans la forêt avec une grande robe.
@adrienneMonnier
La gaieté est l'oubli de soi, la mélancolie est la mémoire de soi: dans cet état, l'âme ressent toute la puissance de ses racines, rien ne le distrait de sa profonde patrie et le regard qu'il jette sur le monde extérieur est doucement consterné.
@afrojack
Quand j'étais bébé, ma mère avait une école de danse et elle avait l'habitude d'enseigner des cours là-bas. Nous n'avions pas d'argent pour une baby-sitter, alors elle m'a toujours amené avec elle à l'école dansante. À l'époque, je regardais et écoutais déjà Michael Jackson depuis longtemps.