splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

montage citation Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au-dessus de la colline à la pauvre maison, je suis trudgin «ma façon fatigante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Garth Brooks de la citation Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jean Pigozzi

    @jeanPigozzi

    Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    J'admirais grandement Gypsy [Rose Lee] pour avoir pu s'élever au-dessus de ses circonstances; J'étais terrifiée d'elle; Je pensais qu'elle était généreuse; Je pensais qu'elle était brillante; Je pensais qu'elle était cruelle.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.

    en cours de vérification

    auteur Jason Fuchs de la citation Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?

    Jason Fuchs

    @jasonFuchs

    Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?

    en cours de vérification

    T

    Tom Drury

    @tomDrury

    Je retourne à un aspect très spécifique du Midwest - de petites villes entourées de terres agricoles. Ils font une bonne étape pour ce que j'aime écrire, c'est-à-dire les routes et les maisons, les ponts et les rivières et la météo et les bois, et les gens à qui des choses étranges ou intéressantes se produisent, provoquant des problèmes qu'ils doivent surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation J'ai grandi dans une maison qui a eu beaucoup de problèmes. Autant de problèmes que vous pourriez l'imaginer.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    J'ai grandi dans une maison qui a eu beaucoup de problèmes. Autant de problèmes que vous pourriez l'imaginer.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation J'ai l'impression que les gens quittaient leurs maisons et se rendaient dans leur théâtre local, et ils regardaient des danseurs de ballet et des artistes de théâtre musical et des danseurs et des orchestres et des actes de chiens. Vous avez dû quitter votre maison, être en présence d'autres personnes, savoir se comporter et profiter de l'être humain dont le cœur battant était devant vous.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    J'ai l'impression que les gens quittaient leurs maisons et se rendaient dans leur théâtre local, et ils regardaient des danseurs de ballet et des artistes de théâtre musical et des danseurs et des orchestres et des actes de chiens. Vous avez dû quitter votre maison, être en présence d'autres personnes, savoir se comporter et profiter de l'être humain dont le cœur battant était devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    en cours de vérification

    D

    David Morse

    @davidMorse

    J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.

    en cours de vérification