Al McGuire
@alMcguire
Toutes les histoires d'amour se terminent. Finalement, la fille va mettre des bigoudis dans ses cheveux.
J'ai toujours lié à des histoires avec des personnages qui ne s'intègrent pas et qui ont une bataille interne constante entre leur meilleure nature et l'obscurité à l'intérieur.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alMcguire
Toutes les histoires d'amour se terminent. Finalement, la fille va mettre des bigoudis dans ses cheveux.
@tomStoppard
Un correspondant étranger est quelqu'un qui vit à l'étranger et correspond, généralement sous la forme d'essais ne contenant aucun fait nouveau. Sinon, c'est quelqu'un qui vole d'hôtel en hôtel et pense que la chose la plus intéressante dans toute histoire est le fait qu'il est arrivé pour la couvrir.
@xavierWoods
En tant qu'Afro-Américains, nous ne partons pas d'une feuille blanche, contrairement à d'autres personnes. Dans notre position, il y a toujours une sorte de stéréotype qui est scruté ou qui est supposé lorsque nous franchissons le rideau.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@stasiEldredge
La beauté est transcendante. C'est notre expérience la plus immédiate de l'éternel. Pensez à ce que c'est que de contempler un magnifique coucher de soleil ou l'océan à l'aube. Rappelez-vous la fin d'une grande histoire. Nous aspirons à nous attarder, à en faire l'expérience tous nos jours. Parfois, la beauté est si profonde qu'elle nous transperce de nostalgie. Pour quelle raison? Pour la vie telle qu'elle devait être. La beauté nous rappelle un Eden que nous n'avons jamais connu, mais pour lequel nos cœurs ont été créés.
@jamesFitzjamesStephen
Un homme qui juge bien ouvrira sa ligne principale d'études dans une direction telle que, tout en y adhérant habituellement, il pourra jouir d'un accès facile à d'autres domaines de connaissance qui lui sont le plus étroitement liés.
@dinawMengestu
Les « Élégies de Duino » sont notoirement cryptiques, et une partie de la raison pour laquelle je les ai toujours aimées est qu'elles invitent à de multiples lectures au cours d'une vie.
@joanneFroggatt
Dans les drames vraies, vous devez faire tant de recherches. C'est une grande responsabilité de s'assurer que les choses sont aussi correctes que possible. Dans «Robin Hood», vous avez plus de licence artistique - tout est de l'action, de l'aventure et de la réaction. Cela donne à chacun une chance de rendre ses personnages propres et de les rendre crédibles.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@seraArnett
Chaque fois que vous pouvez créer des blagues autour d'une histoire qui résonne sur le plan émotionnel, cela aura un impact important.
@oHenry
Une histoire avec une morale en annexe est comme le bec d'un moustique. Il vous ennuie, puis injecte une goutte piquante pour irriter votre conscience.
@rakulPreetSingh
Beaucoup de gens me disent : « Vous êtes du Nord ; comment fais-tu pour te débrouiller dans le Sud ? Je ne sais pas quoi leur dire. Je me suis toujours senti chez moi ici, et en apprenant à parler télougou, mon lien avec l'endroit s'est encore renforcé.
@donaldMiller
Une histoire est un personnage qui veut quelque chose et surmonte un conflit pour l'obtenir.
@priyankaChopra
Noir, marron, blanc, jaune - pourquoi parlons-nous toujours de couleurs? Je suis une fille. Je crois en une communauté mondiale.
@wACriswell
Une mouffette de n'importe quel autre nom pue toujours.
@katherinePaterson
un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.
@yolandaKing
Quelqu'un a toujours voulu que je parle en tant que voix de l'Amérique noire, mais il m'est apparu que je ne peux parler que pour moi.
@washingtonIrving
Agir fournit l'accomplissement de ne jamais être accompli. Vous n'êtes jamais aussi bon que vous voudriez l'être. Il y a donc toujours quelque chose à espérer.
@louisTomlinson
Tous nos fans sont toujours très bruyants, surtout Scousers.
@henryRollins
Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.
@freemanDyson
Après avoir esquissé son programme pour la révolution scientifique qu'il prévoyait, Bacon termine son récit par une prière : « Nous prions humblement que cet esprit soit ferme en nous, et que par ces mains, et les mains des autres à qui tu donneras le même esprit, tu daigneras doter la famille humaine de nouvelles miséricordes". C'est toujours une bonne prière pour nous tous alors que nous entamons le XXIe siècle.
@peterNewmark
Une traduction satisfaisante n'est pas toujours possible, mais un bon traducteur n'en est jamais satisfait. Il peut généralement être amélioré. (Newmark)
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@ashleyYoung
Beaucoup de jeunes dans le jeu pensent qu'ils ont réussi avant d'avoir fait quoi que ce soit. Mais à United, on leur donne cette mentalité de gagnant et une éthique de toujours essayer de s'améliorer.
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@josiahRoyce
Une foule, qu'il s'agisse d'une foule dangereuse ou d'un rassemblement amicalement joyeux lors d'un pique-nique, n'est pas une communauté. Elle a un esprit, mais pas d'institutions, pas d'organisations, pas d'unité cohérente, pas d'histoire, pas de traditions.
@sarahJosephaHale
Et vous pouvez lier chaque doux animalEn toute confiance,Et les faire suivre à votre appel,Si vous êtes toujours gentil.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu être comme Kanye dans la personnalité. Je pense que je veux vraiment, j'ai toujours voulu, avoir son audace ou son assurance en moi-même.
@robertCormier
Toutes les histoires dont j'aurai jamais besoin sont ici, sur Main Street.