Diana Gabaldon
@dianaGabaldon
Le pardon n'est pas un seul acte, mais une question de pratique constante
Nous avons non seulement multiplié les maladies, mais nous les avons rendus plus mortels.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaGabaldon
Le pardon n'est pas un seul acte, mais une question de pratique constante
@clintEastwood
Au fil des ans, j'ai réalisé qu'il y avait une philosophie républicaine que j'aimais. Et puis ils l'ont perdu. Et les libertaires en avaient plus. Parce que ce que je crois vraiment, passons, passons un peu plus de temps à laisser tout le monde seul.
@benjaminFranklin
Et quant aux soucis, ce sont surtout ceux qui accompagnent l'éducation des enfants ; et je demanderais à tout homme qui en a fait l'expérience, s'il ne s'agit pas des plus délicieux soucis du monde ; et si de ce seul particulier, il ne trouve pas la béatitude d'un double état beaucoup plus grande, au lieu d'être moindre qu'il ne s'y attendait.
@bettyWilliams
Dieu ne commence pas les guerres. C'est la plus grande charge de non-sens. L'humanité commence les guerres. Mais ensuite, nous bénissons les armées d'aller tuer au nom de Dieu. Quelqu'un doit souffler ce mythe hors de l'eau.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@eleanorRoosevelt
pratiquement rien que nous faisons jamais seul. S'il est bon, il servira un bon but à l'avenir. S'il est mauvais, il peut nous hanter et handicaper nos efforts de manière inimaginée.
@ezraTaftBenson
Il y en a qui ont apparemment l'impression que la lutte pour la liberté est séparée de l'Évangile. Ils l'expriment de plusieurs manières, mais cela se résume généralement à cela: vivre l'Évangile; Il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans l'essayage de sauver la liberté et la constitution ou d'arrêter le communisme ... devrions-nous conseiller le peuple: «Vivez simplement votre religion - il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans la lutte pour la liberté? Non, nous ne devons pas, car notre stand pour la liberté est une partie la plus fondamentale de notre religion.
@brandonSanderson
C’est le drôle d’arriver quelque part, Vin », a-t-il dit avec un clin d’œil. "Une fois que vous y êtes, la seule chose que vous pouvez vraiment faire est de repartir.
@cathyOneil
C'est ce que nous faisons lorsque nous travaillons dans les startups technologiques de la Silicon Valley: nous pensons à qui en bénéficiera. C'est presque la seule chose à laquelle nous pensons.
@derrenBrown
Si vous êtes un comédien, c'est un peu un choix, que vous vouliez ou non être drôle lorsque vous ne jouez pas parce que cela peut sembler falsifié. De la même manière, je ne montre plus les astuces magiques des gens dans les situations sociales.
@benoitDeNursia
Attribuer à Dieu, et non à soi, quel que soit le bien, on voit en soi; Mais reconnaître toujours que le mal est son propre fait et pour l'imputer sur soi.
@brandiRhodes
Avec Riho, elle ne parle pas anglais. Est-ce quelque chose qui va nous empêcher de l'avoir sur notre liste? Non! Elle est incroyable. Elle a un cœur incroyable, et très, très talentueuse dans cette bague de différentes manières.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@donaldTrump
Pour les acteurs terroristes non étatiques, les États-Unis doivent développer la capacité, quelle que soit la difficulté, de retrouver et de mener les personnes responsables et de le faire rapidement.
@dwayneJohnson
Le but avec moi, et la façon dont je me défie en tant qu'acteur, est de passer d'un genre à l'autre. J'aime ça. Beaucoup d'acteurs se mettent toujours au défi. Mais pour moi, le défi réside non seulement pour s'améliorer, mais passer du drame à la comédie à l'action ou à ce que peut être le cas, et avoir un large éventail de films en termes de filmographie.
@debbieFord
Vous êtes conçu pour vous réinventer et vous recréer, encore et encore. Et vous êtes ici - que vous souhaitiez le reconnaître ou non; Que vous le sachiez ou non pour l'évolution de votre propre âme.
@danielBerrigan
La foi est rarement là où se trouve votre tête. Ce n'est pas non plus là où se trouve votre cœur. La foi est là où est votre cul!
@dorothyLSayers
Écoutez, Harriet. Je fais un stestand. Je sais que vous ne voulez pas ni donner ni prendre ... vous ne voulez plus jamais dépendre du bonheur d'une autre personne. "" C'est vrai. C'est la chose la plus vraie que vous ayez jamais dite. "" Très bien. Je peux respecter cela. Seulement, vous devez jouer au jeu. Ne forcez pas une situation émotionnelle et ne me blâmez pas pour cela. "" Mais je ne veux aucune situation. Je veux être laissé en paix.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@davidBerg
Mon pays essaie de sauver le monde, d'arrêter les guerres, de soulager les pauvres, de nourrir les affamés, de guérir les malades et de libérer les captifs qui sont liés par des pays comme l'Amérique!
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@etLeBongino
J'entends des gens tout le temps et cela me fait exourir que «le président Obama est un brillant politicien». Non, il ne l'est absolument pas.
@cristianoRonaldo
Je me sens sans fin besoin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même
@bereniceAbbott
Aucun. Ils devraient simplement sortir et photographier et arrêter d'en parler. C'est la seule façon dont ils vont se retrouver. Ils ne peuvent pas le faire dans leur tête - ils doivent sortir et le faire dans la caméra et le faire sur le film.
@jaMorant
Je ne comparerais mon jeu à personne. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul Ja et c'est moi.
@crissJami
Je parle toujours à Dieu de savoir s'il existe ou non - c'est ainsi que je sais que je suis théiste.
@benCarson
J'espère très que je ne suis pas le seul à être prêt à ramasser le bâton de la liberté, car la liberté n'est pas libre, et nous devons nous battre tous les jours. Chacun de nous doit se battre pour cela, car nous nous battons pour nos enfants et la prochaine génération.
@chrisKamara
Nicky Shorey est le fournisseur mais Shane Long a fait tout cela seul
@dHLawrence
Je ne suis que moitié là-bas quand je suis malade, et donc il n'y a que du moitié d'un homme à souffrir. Souffrir tout entier est une si grande violation, qu'elle ne doit pas être endurée.
@carrollQuigley
Lorsque nous abordons l'histoire, nous avons affaire à un conglomération de continua irrationnel. Ceux qui traitent de l'histoire par des processus non rationnels sont ceux qui font l'histoire, les acteurs.