Cardinal de Retz
@cardinalDeRetz
Il faut souvent changer d'opinion pour être toujours de son parti.
Il y a un parti pris libéral. C'est démontrable. Vous regardez quelques statistiques. Environ 85% des journalistes qui couvrent le vote de la Maison Blanche démocratique, ils l'ont depuis longtemps. Il y a un, en particulier dans les réseaux, aux niveaux inférieurs, parmi les éditeurs et la soi-disant infrastructure, il y a un biais libéral.
96
syllabes
55
mots
5
phrases
266
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cardinalDeRetz
Il faut souvent changer d'opinion pour être toujours de son parti.
@markTeixeira
Je ne joue pas au baseball en premier. Je mets le Christ en premier dans ma vie. J'ai mis ma famille derrière lui et j'ai mis le baseball sur la ligne. Je veux évidemment réussir. Je veux bien faire. Je veux jouer. Mais en même temps, je suis en paix que peu importe ce qui se passe sur cette terre, la partie la plus importante est d'être chrétien et d'être dans le royaume des cieux quand tout est dit et fait.
@milaKunis
Ce qui est drôle dans mon groupe d'amis, c'est qu'aucun de nous ne s'est jamais rendu dans la même école. Aucun de nous ne vivait dans la même partie de la ville.
@kofiKingston
Ne laissez pas les raisons pour lesquelles vous n'accompagnez pas vos rêves à cause de vous ou d'une décision que vous avez prise. Faites tout ce que vous pouvez faire pour réaliser ce rêve.
@kurtAndersen
Parce que nous ne savons pas grand-chose sur ce qui s'est passé auparavant, c'est utile. Mais soit nous récupérerons et progresserons, soit l'alternative est que tout est en descente d'ici. Donc, je croirais tout de suite, dans ma manière optimiste du Midwest American, que nous récupérerons et peut-être même faire de la limonade à partir des citrons auxquels nous sommes confrontés.
@lillySingh
Peu importe où la vie m'a pris, je suis toujours ravi de revenir au Canada. Je serai toujours un fier canadien. En fait, une grande partie de mon succès vient du fait que je viens d'un endroit diversifié, et cela se traduit par ma comédie. Je serai toujours Team Canada.
@thabisoFait
Vous êtes aimé au-delà de votre imagination et toujours protégé et jamais négligé. Demandez tout ce dont vous avez besoin et croyez simplement, ce qui vous appartient est et ne partira jamais, assez tôt vous devez recevoir.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@leeIsaacChung
Une partie du tissu de l'Amérique est que nous avons des gens de différents pays qui sont venus ici et qu'ils sont américains, et pourtant ils embrassent leur culture ancestrale d'origine. Et c'est leur nouvelle maison. Et cela fait partie de ce qui rend ce pays unique dans l'histoire des êtres humains sur cette terre.
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@nickBroomfield
Vous savez que tant de documentaires sont maintenant très soigneusement scénarisés avant de commencer, puis les gens sont en quelque sorte mis dans des chaises qui sont magnifiquement éclairées, et ils racontent leurs histoires et vous le faites avec 10 autres personnes et vous construisez ensuite une histoire à partir de ce qu'ils dire. Vous faites une sorte de papier, puis vous mettez des images entre les deux, et c'est votre film. Et ce n'est pas ce que je pense être un bon documentaire. Cela peut être bien plus que cela, cela devrait être beaucoup plus une aventure et beaucoup plus incertain ... comme les vraies choses.
@paulFeig
Si vous n'êtes pas connecté émotionnellement à une histoire, alors vous êtes mort. Vous êtes en tant que cinéaste qui ouvrira vraiment la porte aux gens pour perdre tout intérêt et leur esprit à errer, pour qu'ils commencent à le séparer. C'est ce que les gens feront, les gens déchireront naturellement les trucs parce qu'ils sont pris au piège, ils ont payé de l'argent pour cela. Et ils sont entrés en voulant l'aimer. Donc, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de faire chier le public. À moins que vous ne fassiez bien les choses.
@mikhailKhodorkovsky
C'est une stratégie très erronée pour essayer de pousser l'opposition russe à unir. Tout d'abord, l'opposition s'adresse à différentes parties de la société russe qui ont des points de vue différents. Et en plus, une opposition unie est une belle cible que les autorités ont beaucoup plus de facilité à combattre. Et en plus, résister à un régime autoritaire avec une opposition autoritaire signifie simplement qu'en cas de victoire, vous faites juste une autre manche du même vieux, le même vieux.
@scottMGimple
Nous ne sommes à un moment nulle part qu'il ne doit changer. Nous avons des personnages qui ne sont pas vivants qui sont vivants dans le livre. Nous avons des personnages qui ne sont jamais apparus dans le livre. Nous avons beaucoup d'événements qui ne se sont pas tout à fait passés de la même manière dans le livre. Mais il y a tellement de choses dans le livre, des trucs que nous avons passés dans la chronologie que je pensais vraiment géniaux, que je voulais vraiment arriver.
@susanCollins
Jobs est le seul domaine où je pense que Donald Trump frappe un accord qui résonne vraiment et devrait résonner. Les deux parties doivent faire un meilleur travail de rejet des accords commerciaux mal négociés. Et je mettrais le TPP du président, l'accord de partenariat trans-pacifique, dans cette catégorie. Nous avons perdu des milliers d'emplois manufacturiers uniquement dans l'état du Maine, et cela résonne avec les gens, et c'est compréhensible.
@louieAnderson
J'étais un acteur terrible. Mais John Hughes m'a aimé et il m'a encouragé. Je l'ai fait rire, je suppose que c'est le résultat net, puis il m'a donné cette partie dans la journée de Ferris Bueller en tant que Flower Man. C'est juste une partie rien dans un sens, mais c'est un film tellement emblématique que les gens me demanderont de temps en temps, "Êtes-vous dans le jour de congé de Ferris Bueller?" "Ouais."
@kurtAndersen
Parce que nous ne savons pas grand-chose sur ce qui s'est passé auparavant, c'est utile. Mais soit nous récupérerons et progresserons, soit l'alternative est que tout est en descente d'ici. Donc, je croirais tout de suite, dans ma manière optimiste du Midwest American, que nous récupérerons et peut-être même faire de la limonade à partir des citrons auxquels nous sommes confrontés.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@rushLimbaugh
Vous ne croyez pas ce que vous lisez dans le New York Times. Je me fiche de ce qu'il s'agit, mais certainement que vous êtes plus sûr de ne pas croire nulle part dans les médias grand public la poussée générale de cette histoire, que les Russes voulaient que Donald Trump gagne et pira les démocrates et embarrassé John Podesta et Hillary Clinton et réussi.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@kazuoIshiguro
Quand je vois des films réalisés à partir de livres, je fais un énorme effort pour ne pas me souvenir du livre. Il est important de voir le film comme un film.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@louisAlthusser
Ce que l'art nous fait voir et nous donne donc sous la forme de «voir», de «percevoir» et de «ressentir» (qui n'est pas la forme de savoir) est l'idéologie à partir de laquelle il est né, dans lequel il se baigne, à partir de laquelle il se détache comme de l'art et qu'il fait allusion.
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@louiseErdrich
Je ne pourrais peut-être pas utiliser le mot «espoir», mais je pourrais certainement utiliser le mot «optimisme». Je suis très optimiste. Je ne pense pas que cela aide d'être pessimiste. À un moment donné de ma vie, j'ai pris une décision consciente que j'essaierais d'être optimiste - pas aveugle à quoi que ce soit - mais de toujours entendre la manière qui avait la meilleure chance de bonheur.
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@thomasSowell
Beaucoup de mauvaises politiques sont simplement de bonnes politiques prises trop loin.
@jonathanBatiste
Avec le public, je dis toujours qu'il s'agit de donner une expérience aux gens. Et ce qu'est l'expérience, elle transcende uniquement la musique, le genre et le lieu. Il s'agit des gens qui se réunissent pour partager un moment profond et transformateur. Cela signifie donc que l'auditeur est activement engagé, et l'auditeur fait partie de l'émission, ils font partie de l'expérience.
@rickRiordan
Leo Valdez méritait une punition spéciale ", a-t-elle [Khione]." Je l'ai envoyé dans un endroit à partir duquel il ne peut jamais revenir.
@joshuaClover
La citation la plus importante sur la poésie et la politique que je connais provient d'un autre situationniste, Guy Debord. Il a été enfermé dans un débat avec les surréalistes français, dont beaucoup dans les années 40 et 50 faisaient partie de l'appareil du Parti communiste français. De nombreux surréalistes ont finalement plaidé pour instrumentaliser l'art à des fins politiques. Debord a contré: "Je ne veux pas mettre de la poésie au service de la révolution. Je veux mettre la révolution au service de la poésie".