Rana El Kaliouby
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions sur l'avenir. Je suis curieux: quand nous avons l'IA, et cela devient plus courant, comment cela va-t-il affecter la façon dont nous communiquons entre nous?
Quand j'avais 12 ans, je faisais du jazz compétitif, du robinet et du ballet dans le Michigan. Le studio a rassemblé les meilleurs danseurs, et j'ai rejoint cela. Nous avons toujours vraiment bien fait dans les compétitions locales.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup de temps à me poser des questions sur l'avenir. Je suis curieux: quand nous avons l'IA, et cela devient plus courant, comment cela va-t-il affecter la façon dont nous communiquons entre nous?
@skylarGray
Quand j'étais jeune, ma voix était si forte et j'ennuyais les gens parce que j'avais une petite voix si bruyante. Et puis ça a changé, et je pensais que je ne pourrais plus chanter, parce que je pensais que tu devais chanter comme Christina Aguilera pour être chanteuse.
@jessePlemons
J'ai joué avec un groupe à Austin quand je faisais «Friday Night Lights». C'était une explosion.
@gotye
J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec de nombreux animateurs et réalisateurs incroyables qui peuvent interpréter et étendre la musique que je fais. Quand c'est bien fait, cela peut créer un sens supplémentaire et un nouveau contexte pour la chanson.
@frankieBoyle
Félicitations, vous avez 18 ans! ... pour une liste de 20 personnes que je vais tuer.
@thisuriWanniarachchi
La vie est à son meilleur quand tout est tombé à sa place, et vous décidez que vous allez vous battre pour les faire bien, pas quand tout se passe dans votre sens et que tout le monde vous loue.
@janeBadler
Je suis allé dans des camps de sport quand j'étais vraiment jeune et je détestais ça. J'ai donc changé et je suis allé dans des camps où je pouvais danser toute la matinée et agir tout l'après-midi.
@michaelDumontier
Je dois écouter de la musique pendant que je travaille. La musique est essentielle. C'est au sommet de la pyramide pour moi. Je me suis toujours senti déçu de ce que j'ai fait quand je l'ai tenu à la musique que j'aime. J'essaie de ne pas les comparer maintenant.
@sylvieGuillem
Pendant que j'apprécie, je continuerai à aller sur scène. Pendant que je contribue quelque chose, très bien. Je ne veux pas traîner mes pieds. Je ne veux pas devenir pathétique, mais je pense que je serai assez lucide. Je saurai quand m'arrêter.
@seraJeune
Toujours regarder en l'air ! Chaque fois que je sors, c'est la première chose que je fais. Demandez-vous "quelle est cette étoile ?", prenez un tableau des étoiles et essayez de trouver la réponse. C'est ainsi que j'ai commencé. Apprenez à connaître vos planètes et à les distinguer des étoiles. Étudiez les cartes stellaires même pendant la journée et, la nuit, allez voir si vous pouvez les trouver. Vous pourriez vous surprendre vous-même !
@johnMadden
Même quand j'étais un petit enfant, je détestais m'habiller. Je détestais mettre des chaussures régulières. Je voulais jouer tout le temps. Je déteste porter n'importe quel type de manteau ou de pull. Je n'ai jamais aimé chaud. Je n'ai jamais aimé être chaud.
@nicoleKrauss
Quand j'étais avec Yoav, tout en moi qui s'était assis s'est levé. Il avait une façon de me regarder avec une sorte de franchise sans vergogne qui m'a fait frissonner. C'est quelque chose d'incroyable de sentir que pour la première fois que quelqu'un vous le voit comme vous êtes vraiment, pas comme il vous souhaite, ou que vous vous souhaitez.
@philRobertson
Partout mes fils et moi y allons, nous disons aux gens la bonne nouvelle de Jésus, soufflant des appels de canard et faisant des gens, heureux, heureux - puis sur la route, nous allons.
@emmanuelleBeart
J'ai fait ma bouche quand j'avais 27 ans. C'était un travail bâclé. De toute évidence, si j'avais aimé ma bouche, je ne l'aurais pas fait refaire.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@katyB
J'adorerais avoir le plus grand groupe que je puisse avoir. J'adorerais faire un spectacle massif et donner aux gens leur argent, puis je vous en éloigner en pensant: `` C'était un bon spectacle '', parce que c'est parfois décevant quand vous allez voir quelqu'un et que vous pouvez voir Ils ne sont pas dérangés.
@noraRoberts
Pourquoi vous pensez-vous que vous vivrez pour toujours et pourquoi voulez-vous, j'aimerais savoir, quand vous vous refusez tant de plaisirs de base de la vie?
@rebeccaWest
La haine du travail domestique est un résultat naturel et admirable de la civilisation. ... La première chose qu'une femme fait quand elle obtient un peu d'argent entre ses mains est d'embaucher d'autres pauvres misérables pour faire ses travaux ménagers.
@jamesKennethStephen
Le moment vient où nos cœurs coulent complètement; quand nous nous souvenons de Deirdre et de son histoire, et que ses lèvres sont de la poussière.
@ruthPrawerJhabvala
L'Angleterre m'a donné une langue et de la littérature, la base de ce que je suis en tant qu'écrivain, mais quand j'ai commencé à écrire plus directement sur ma propre expérience, ce n'était pas l'Angleterre autant que ce qui avant.
@piperPerabo
J'avais vu le film de Shawn Levy juste avant, juste marié. Et je pense que quand je l'ai rencontré aussi, il est très intelligent et ensemble et il l'a réuni.
@violaDavis
J'ai dû investir dans l'amour et comprendre qu'avec l'amour vient la douleur. Alors quand il me dit cela, le monologue est déjà là. Cela a-t-il du sens?
@timBurton
Lorsque vous n'avez pas beaucoup d'amis et que vous n'avez pas de vie sociale, vous êtes en quelque sorte laissé à regarder les choses, pas à faire des choses. Il y a une étrange liberté à ne pas avoir des gens qui vous traitent comme si vous faisiez partie de la société ou où vous devez accomplir les relations sociales.
@lesClaypool
Nous avons tous eu notre truc. J'ai écouté les Monkees quand j'étais petit enfant.
@sebastianStan
Vous devez faire attention aux moments où vous avez ressenti au sommet du monde. Je me souviens de la première fois que j'étais sur scène, je faisais «West Side Story», j'avais 17 ans et cette femme pleurait parce qu'elle aimait ce que je faisais tant.
@georgeSand
La foi est comme l'amour; Lorsque vous le souhaitez, vous ne le trouvez pas et vous le trouvez quand vous vous y attendez le moins.
@quentinSCrisp
Je pense vraiment que [William] Burroughs était sur quelque chose ici, quand il a dit: "Les rêves sont une nécessité biologique et votre bouée de sauvetage dans l'espace."
@seanPenn
Eh bien, c'était intéressant parce que quand j'allais le faire la première fois dans ma tête était Leonardo DiCaprio [pour Chris] et Marlon Brando allait jouer le personnage que Hal Holbrook a finalement joué. Mais alors quand ce n'était pas le cas et il n'y avait aucune promesse que ce serait jamais je pense qu'une partie de moi ne voulait plus y attacher des détails - acteurs ou autre chose - parce que je voulais le voir plus mal.
@rayBradbury
Car John courait, et c'était terrible. Parce que si vous avez couru, le temps a couru. Vous avez crié et crié et couru et roulé et dégringolé et tout d'un coup, le soleil avait disparu et le coup de sifflet soufflait et vous étiez loin de votre retour pour souper. Quand tu ne regardais pas, le soleil s'est approché de toi! La seule façon de garder les choses lentes était de tout regarder et de ne rien faire! Vous pouvez étirer un jour à trois jours, bien sûr, juste en regardant!
@hildaLewis
Il n'y a pas de magie quand on ne croit plus.