Shelley Long
@shelleyLong
J'ai aidé les gens à se débarrasser des maux de tête en plaçant ma main sur le front et en mourant en plaçant ma main sur le dos. C'est un puissant exemple d'amour qui fonctionne vraiment.
Au lieu du mot «amour», il y avait un cœur énorme, un symbole parfois utilisé par des personnes qui ont du mal à comprendre la différence entre les mots et les formes.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
126
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelleyLong
J'ai aidé les gens à se débarrasser des maux de tête en plaçant ma main sur le front et en mourant en plaçant ma main sur le dos. C'est un puissant exemple d'amour qui fonctionne vraiment.
@alexisTaylor
Je suis très intéressé par ce que les mots peuvent être, si ce sont très peu de mots, et c'est une sorte de piste de club, mais il a une sorte de sentiment édifiant ou spirituel. D'une manière ou d'une autre, quelque chose de plus grand que les mots de la page se produit lorsque vous entendez tout ensemble. Parfois, je remarque que lorsque je suis DJ, je mets beaucoup de morceaux qui présentent des voix. Je suppose que pour moi, c'est juste en grandissant des chansons aimantes, alors peut-être que je suis un peu plus élevé vers la musique de danse qui présente un élément de chanson.
@sriSriRaviShankar
Le chemin de l'amour n'est pas un chemin fastidieux. C'est un chemin de joie. C'est un chemin de chant et de danse. Ce n'est pas un désert. C'est une vallée de fleurs
@chelseaHandler
J'ai toujours eu une grande personnalité. J'étais plus délicat quand j'étais enfant. Je me suis comporté de manière irrégulière au lieu de cohérence. J'aurais des tonnes d'amis, et je n'aurais pas d'amis. Je serais avec les filles cool, puis les filles non cool. J'ai migré de groupe en groupe parce que je m'ennuyais ou que les gens s'ennuyaient avec moi. J'étais très intense.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@aaronLevie
Je suis obsédé par la vitesse. Je me demande toujours: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les choses plus rapidement? Pourquoi cela ne peut-il pas arriver plus efficacement? Pourquoi cela nécessite-t-il trois réunions au lieu d'un?
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@jenniferHolliday
Je suis sûr que nous avons tous une chanson d'amour douce sur laquelle nous dansons ou nous rappelons de notre mariage ou quelque chose, comme «enfin», mais je pense que ce sont les chansons d'amour-gone qui touchent même les hommes.
@shinichiroWatanabe
Je m'intéresse au hip-hop depuis son apparition: le fait qu'il est né non pas dans l'industrie de la musique mais dans la rue, l'idée d'utiliser une platine comme instrument, chantant très bien la réalité au lieu de chansons d'amour typiques, et ses liens avec les graffitis et la danse.
@emmaThompson
J'ai un problème avec le mot charité parce que je pense que les ONG, comme je préfère les appeler, prennent vraiment le travail des responsabilités morales et sociales qui doivent être adoptées par les gouvernements.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@jonathanJackson
J'ai toujours été quelqu'un qui a cru en vérité. Je crois que la vérité existe. Je ne crois pas au relativisme, une sorte de chose «votre vérité, ma vérité». Cependant, je crois aussi que la vérité doit toujours être prononcée dans l'amour - et que la grâce et la vérité se trouvent en Jésus-Christ.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@timSoutphommasane
Je ne suis pas sûr de la démocratie libérale que nous le savons qu'elle a atteint son terminus. Il est clair cependant que beaucoup ont vraiment perdu confiance dans la classe politique australienne. L'une des raisons est que nous aimons placer d'énormes fardeaux d'attentes sur les dirigeants politiques modernes. Pour être sûr que ces attentes ne sont pas toujours honnêtes. Tout comme nous voulons de meilleurs services publics, mais nous nous opposons à la paie des impôts plus élevés qui les rendraient possibles, nous voulons souvent le leadership, mais seulement s'il n'y a pas de choix difficiles avec des conséquences réelles.
@janeMcdonald
J'ai eu une énorme carrière et je reçois plus d'appels téléphoniques de personnes qui ont été sur «X Factor» en demandant comment ils obtiennent sur les navires. Les navires sont un travail très lucratif pour tout chanteur et je conseillerais à n'importe quel chanteur d'aller travailler dessus et de l'essayer pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne allez pas continuer.
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@judithMcnaught
Je t'ai terriblement blessé mon amour, et je te chasserai à nouveau au cours des cinquante prochaines années. Et tu vas me faire du mal, je ne l'espé que tout autant que tu me fais du mal maintenant. Mais si c'est ainsi que cela doit être, alors je vais le supporter, car la seule alternative est de vivre sans vous, et ce n'est pas du tout une vie. Et la différence est que je le sais, et vous ne ... pas encore.
@eveKosofskySedgwick
J'ai entendu parler de beaucoup de gens qui prétendent que leurs enfants étaient morts. Il m'a fallu beaucoup de temps pour croire, c'est que ces gens ne disent pas plus que la vérité. Ils parlent même pour les autres trop délicats pour utiliser les mots cruels.
@carolynMackler
Je me suis toujours protégé en ce qui concerne l'amour. Et c'est peut-être le problème. En ne me laissant pas se blesser maintenant, il se frappe dans une douleur beaucoup plus grande plus tard.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».
@taylorSwift
Je suis en tournée depuis l'âge de 16 ans, et je fais toujours des rencontres avant et après des spectacles, donc vous nouez en quelque sorte ces amitiés avec les gens. J'ai des filles qui viennent vers moi et me disent exactement ce qui se passe dans leur vie amoureuse.
@russellWilson
Je suis tellement béni d'aller au Wisconsin. C'est une grande école et un excellent personnel d'entraîneurs avec des fans incroyables. J'ai eu beaucoup de grands coéquipiers qui voulaient réussir. J'ai joué derrière une énorme ligne offensive. Je pense que cela s'est avéré beaucoup aussi, en tant que quart-arrière 5-11 montrant que je pouvais jouer au centre avec ces gars devant moi.