Ben Domenech
@benDomenech
Chaque jour, nous publions des articles à «The Federalist» avec lesquels je ne suis pas d'accord.
L'amour indésirable est des relations dans lesquelles vous savez que vous n'obtenez pas la nutrition émotionnelle dont vous avez besoin. Vous gaspillez probablement les calories émotionnelles sur des personnes qui ne vous redonnent pas assez.
74
syllabes
35
mots
2
phrases
201
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benDomenech
Chaque jour, nous publions des articles à «The Federalist» avec lesquels je ne suis pas d'accord.
@robertGreenIngersoll
Chaque église prétend avoir trouvé la vérité exacte. C'est la fin du progrès. Pourquoi poursuivre ce que vous avez? Pourquoi enquêter quand vous le savez? Chaque croyance est un rocher dans l'eau courante: l'humanité les balaie. Chaque croyance pleure à l'univers, "Harte!" Un credo est le passé ignorant de l'intimidation du présent éclairé. Les ignorants ne sont pas satisfaits de ce qui peut être démontré. La science est trop lente pour eux, et ils inventent donc les croyances. Ils exigent l'exhaustivité. Un segment sublime, un grand fragment, n'a aucune valeur pour eux. Ils exigent le cercle complet ... toute la structure.
@georgePeele
La beauté, la force, la jeunesse sont des fleurs qui se fanent ; le devoir, la foi, l'amour sont des racines toujours vertes.
@louiseJKaplan
L'espoir est le rythme cardiaque de la relation entre un parent et un enfant. Chaque fois qu'un enfant surmonte le prochain défi de Hislife, son triomphe encourage une nouvelle croissance de ses parents. En ce sens, un enfant est parent de sa mère et de son père.
@aislingBea
Apparemment, mon père était drôle. Je ne le connaissais pas vraiment, mais les gens ont des théories selon lesquelles le gène gag-smith s'infiltre dans le sang parmi d'autres traits terribles comme un gros nez et un tempérament.
@kathiApplt
(Il) n'avait pas réalisé à quel point il avait besoin de ce son doux et amical. Combien il avait besoin de quelqu'un pour s'installer à côté de lui. Il ne savait pas qu'il avait besoin de ne pas être aussi solitaire jusqu'à ce qu'enfin il ne le soit plus. Tant de besoins chez un vieux chien.
@ronaldDMoore
Même alors, je ne savais pas trop quoi en faire [Captain Kirk Death]. J'ai été mystifié par la raison pour laquelle je le faisais, pourquoi j'étais si conduit à le faire, et pourquoi cela m'affecte comme ça. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. C'est une étrange expérience singulière. Je ne connais même personne pour en parler parce que je ne connais personne qui a eu cette expérience.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@guruNanak
Même les rois et les empereurs avec des tas de richesse et de vaste domination ne peuvent pas se comparer avec une fourmi remplie de l'amour de Dieu.
@ericCantona
Chaque homme qui a une idole ou admire quelqu'un peut reconnaître ses thèmes. Ce n'est pas seulement un film sur la relation entre les fans et les idoles, c'est aussi une histoire d'amour, une histoire d'un homme déprimé, qui a des problèmes dans sa relation avec ses beaux-enfants adolescents.
@alanLightman
Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@annieDillard
Esquimau: Si je ne connaissais pas Dieu et le péché, irai-je en enfer? Prêtre: Non, pas si vous ne le saviez pas. Esquimau: Alors pourquoi m'as-tu dit?
@ericYuan
Chaque jour, je parlerais à mes clients chez Webex et ils me disaient à quel point ils étaient mécontents de notre service. C'était une façon terrible de passer mes journées, elle pesait lourdement sur mon cœur. Je voulais passer mes journées à livrer le bonheur, et je savais que je devais prendre en charge mon propre destin pour le faire.
@joanneHarris
Parce que l'art c'est comme l'amour. Il devient sauvage si vous le gardez pour vous. L'art est fait pour être donné, sinon il pourrit.
@christianRudder
Même au niveau de la personne à la personne, être universellement aimé, c'est être relativement ignoré. Être détesté par certains, c'est être aimé d'autant plus par d'autres. Et, en particulier, le sex-appeal global d’une femme est amélioré lorsque certains hommes la trouvent moche.
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
@rainerWernerFassbinder
Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.
@kevinKwan
Enfant, je ne savais même pas que j'étais chinois. J'étais singapourienne, mais mon identité était ancrée dans la culture que je vivais au quotidien.
@georgetteMosbacher
Un homme qui n'est pas généreux avec son argent n'est pas généreux avec son amour et son affection.
@gertrudeStein
Même les propagandistes de la radio ont très difficile de dire vraiment et encore moins croire que le monde sera un endroit heureux, de l'amour et de la paix et de l'abondance, et que le lion allongera avec l'agneau et tout le monde croira quiconque.
@jacobNeedleman
Quant à la façon dont je guiderais quelqu'un qui est confus quant à l'idée de Dieu, je suggérerais qu'il ou elle commence à identifier ce que l'on pourrait appeler des "amis philosophes", - des personnes avec lesquelles on pourrait sérieusement examiner notre pensée sur Dieu en écoutant chacun l'autre, lire ensemble des livres importants et utiles et essayer de penser par soi-même tout en se familiarisant avec les idées de certains des plus grands penseurs du monde. Cultivez l'ouverture sans crédulité et le scepticisme sans cynisme.
@johnPaulStevens
Chaque individu qui a participé au processus de redécoupage savait que la protection contre les titulaires était un facteur critique dans la production des lignes bizarres. ... Beaucoup des rebondissements les plus étranges des districts du Texas n'auraient jamais été créés si l'Assemblée législative n'avait pas été si déterminée à protéger le parti et les titulaires.
@ruthBernhard
Chaque jour, je suis conscient de l'écoulement et du changement constant; Peut-être que je suis à la fin de découvrir ce que plus nos corps pourraient enseigner l'esprit de vie. Du moins, j'explore et essaie toujours de comprendre notre relation avec l'univers entier.
@nanGoldin
Beaucoup de gens semblent penser que l'art ou la photographie concerne l'apparence des choses ou la surface des choses. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit pour moi. C'est vraiment une question de relations et de sentiments... c'est vraiment difficile pour moi de faire du travail commercial parce que les gens veulent que je fasse un Nan Goldin. Ils ne comprennent pas qu'il ne s'agit pas d'un style, d'un look ou d'une configuration. Il s'agit d'obsession émotionnelle et d'empathie.
@barackObama
Même lorsque vous montez en rampe, et que vous pensez à [Franklin D. Roosevelt] se lançant, vous savez, vous avez un petit support de cigarette dans sa bouche, et c'est, cette impression que vous ressentez, cette révérence que vous ressentez pour L'endroit ne part jamais entièrement.
@duteeChand
Chaque famille passe par des hauts et des bas. Vous voudrez peut-être une relation avec quelqu'un, ce que votre famille peut ne pas approuver, mais il n'arrête pas de vous aimer.
@charlesBaudelaire
Un liquide précieux, un poison plus cher que celui des Borgia - parce qu'il est fait de notre sang, de notre santé, de notre sommeil et des deux tiers de notre amour - il faut en être avare.
@christianRudder
Même au niveau de la personne à la personne, être universellement aimé, c'est être relativement ignoré. Être détesté par certains, c'est être aimé d'autant plus par d'autres. Et, en particulier, le sex-appeal global d’une femme est amélioré lorsque certains hommes la trouvent moche.
@williamMorleyPunshon
Et ainsi les explosions de la calomnie, hurlent-elles toujours si férocement au-dessus de la tête de l'homme de bien, contribuent à sa juste appréciation et à sa renommée plus large. Ne gardez qu'une bonne conscience envers Dieu et un dessein d'amour envers vos semblables, et vous n'avez pas besoin de grimacer ni de trembler, même si la meute de chiens au cœur d'épagneul gronde à vos trousses.