Miranda Lambert
@mirandaLambert
J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».
J'ai adoré écrire des paroles de RAP quand j'étais au Junior High. J'ai adoré étudier, mais je voulais être un rappeur qui peut écrire et rap.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaLambert
J'adorerais avoir une chanson que j'ai écrite par moi-même pour remporter un prix «Song of the Year».
@hamptonFancher
C'est vraiment difficile d'écrire un scénario, c'est nauséabonde. Tous ces grands écrivains qui ont essayé d'écrire des scénarios, ils ne pouvaient pas le faire, la plupart d'entre eux - John Faulkner, qui que ce soit, Aldous Huxley.
@susanKelechiWatson
Je me suis entraîné au théâtre. J'ai adoré Los Angeles, mais j'ai trouvé New York pour moi.
@georgesDuhamel
Ne perdons rien de leurs humbles paroles, notons leurs moindres gestes, et dites-moi, dites-moi que nous penserons à eux ensemble, aujourd'hui et plus tard, quand nous aurons pris conscience de la misère de l'époque et de l'ampleur de leur sacrifice.
@leKitDauteurHarington
J'avais déjà vu le premier film, "Comment dresser son dragon", avant d'être contacté pour la suite. Je ne regarde pas souvent les films d'animation familiaux, mais c'est un film que j'ai adoré et que j'ai trouvé très bien fait : une narration magnifiquement élaborée.
@adamPeaty
J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.
@melissaRosenberg
Dans Twilight, on met en place le monde. Vous introduisez le monde, et j'écrivais aussi dans le vide parce que je ne savais pas qui allaient être les acteurs. Maintenant, vous allez dans "New Moon" et "Eclipse", et je peux écrire spécifiquement pour eux dans mon esprit. C'est donc un monde plus confortable.
@kiranDesai
Je suis toujours dans la cuisine, en train de cuisiner et d'expérimenter - j'adore ça. De temps en temps, je me dis : "Je devrais écrire un livre de cuisine" ou "Je devrais écrire pour des magazines de cuisine". Puis je me remets à écrire des romans.
@stephenKing
...pour la première fois de ma vie, écrire était difficile. Le problème, c'était l'enseignement... la plupart des vendredis après-midi, j'avais l'impression d'avoir passé la semaine avec des câbles de démarrage attachés à mon cerveau.
@johnCorabi
C'est bizarre, pour moi en tant que fan, d'avoir un fan me dire que je suis leur chanteur préféré. C'est encore un peu gênant pour moi. J'adore l'entendre, mais je ne sais pas comment y répondre. C'est une chose très gênante d'interpréter ce que quelqu'un d'autre voit en moi.
@peytonManning
Je pense que le courrier électronique est un moyen de communication bon marché. C'est une façon paresseuse d'écrire une lettre. J'écris une lettre de temps en temps, vous savez, je choisis quelqu'un et je lui écris, parce que j'aime toujours recevoir des lettres.
@isabelAllende
Les mémoires m'obligent à m'arrêter et à me souvenir attentivement. C'est un exercice de vérité. Dans un mémoire, je me regarde, je regarde ma vie et les personnes que j'aime le plus dans le miroir de l'écran blanc. Dans un mémoire, les sentiments sont plus importants que les faits, et pour écrire honnêtement, je dois affronter mes démons.
@stevenWright
J'adore manger du gâteau au chocolat et de la glace après un spectacle. Je le justifie presque dans mon esprit en disant : "Tu as été un bon garçon sur scène et tu as fait ton spectacle, alors maintenant tu peux manger du gâteau et de la glace".
@cenkUygur
Pourquoi les milléniaux aiment-ils tant Bernie Sanders? J'adore que ce soit un mystère pour Washington. C'est l'authenticité, stupide.
@isabelAllende
Les mémoires m'obligent à m'arrêter et à me souvenir attentivement. C'est un exercice de vérité. Dans un mémoire, je me regarde, je regarde ma vie et les personnes que j'aime le plus dans le miroir de l'écran blanc. Dans un mémoire, les sentiments sont plus importants que les faits, et pour écrire honnêtement, je dois affronter mes démons.
@lorenzoScupoli
... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).
@aydaField
J'adore la télévision britannique. J'adore l'ironie, j'aime l'authenticité et j'aime les rôles que je suis mis.
@irisChang
Après avoir travaillé comme journaliste, j'ai suivi un programme d'écriture à Johns Hopkins. C'était intéressant parce que ce n'était ni du journalisme ni de l'histoire, mais cela mettait l'accent sur le style d'écriture, et ensuite on m'a demandé d'écrire mon premier livre.
@rebeccaWest
C'est une grande pitié que chaque être humain ne doit pas, à un stade précoce de sa vie, écrire une œuvre historique. Il se rendrait alors compte que la race humaine est dans une confiture sur la vérité.
@joeHaldeman
Je pense que j'aurais été écrivain de toute façon, dans le sens où j'aurais écrit une histoire de temps en temps, ou continué à écrire de la poésie. Mais c'est l'expérience de la guerre et les deux romans que j'ai écrits sur le Viêt Nam qui m'ont vraiment permis de devenir un écrivain professionnel.
@jimBeaver
Life's That Way" a été un livre extraordinairement difficile à écrire, parce qu'il n'a pas été écrit comme un livre. Il a été écrit comme un journal des événements qui se produisaient au moment où je l'écrivais, sans avoir l'espace ou le temps de digérer ou d'analyser ces événements et sans le recul et la paix que l'écriture dans l'après-coup m'aurait apportés.
@lindsayMendez
Dogfight" est le film sur lequel j'ai le plus travaillé. C'est une pièce tellement spéciale, et je suis si proche du personnage de Rose. J'ai adoré le jouer tous les soirs.
@ludwigGoransson
De temps en temps, en tant que compositeur et producteur, il est important d'écrire de la musique pour soi-même.
@adamPeaty
J'aime bien Jaykae. C'est un grand artiste, et j'adore l'album de Dr. Dre, ainsi qu'un peu de Calvin Harris de temps en temps.
@ransomRiggs
Les "contes" constituent une partie importante de "Hollow City", lorsque les enfants découvrent des secrets encodés dans ces contes qui finissent par leur sauver la vie. J'ai écrit deux contes dans le cadre de " Hollow City ", et j'ai passé les deux années suivantes à terminer la trilogie tout en ayant envie d'écrire d'autres contes.
@janetTodd
Les actes sont plus éloquents que les paroles, mais les paroles incitent à l'action.
@kateAtkinson
Je pense que vous devez apprendre par vous-même à écrire. Je suis légèrement mystifié par des cours d'écriture créative - Dieu les aime - parce que je ne comprends pas comment vous pouvez expliquer un processus que je trouve si déroutant.
@tuckerCarlson
J'avais été en journalisme depuis deux semaines quand j'ai réalisé que je ferais à peu près n'importe quoi pour éviter d'écrire, et au fil des ans, je l'ai fait.
@chrisGethard
Beaucoup des choses que j'aimais le plus en grandissant étaient, en apparence, difficiles ou impénétrables. J'aimais Andy Kaufman, et la moitié de ses spectacles, les gens sortaient furieux. J'adore le punk rock, qui est notoirement une musique qui ne semble pas toujours très invitante ou attrayante, mais qui, je pense, a incontestablement le plus de cœur, le plus d'intégrité.
@zacharyColeSmith
C'est ce truc drôle maintenant: vous vous inscrivez pour devenir musicien parce que vous voulez écrire de la musique, mais vous ne passez pas votre temps à écrire de la musique. Au lieu de cela, vous faites le tour du monde en vendant la musique que vous avez déjà faite.