M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
Les Américains veulent de grandes écoles pour leurs enfants, des quartiers sûrs pour leurs familles et de bons emplois pour eux-mêmes. Ce sont les exigences justes et raisonnables d'un public juste.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@davisWebb
J'étais capitaine d'équipe, j'étais le gars pendant les deux premières années. Et puis tout à coup, je n'étais que la sauvegarde. Ce n'était pas facile. Je pense qu'il serait facile de m'incliner la tête et de me sentir désolé pour moi-même, mais je savais en tant que capitaine que je devais être un grand coéquipier.
@lanceArmstrong
Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.
@octaviaButler
J'ai été attiré par la science-fiction parce qu'elle était si grande ouverte. J'ai pu faire quoi que ce soit et il n'y avait pas de murs pour vous entamer et il n'y avait pas de condition humaine que vous avez été empêchée d'examiner.
@francisFordCoppola
J'étais un enfant assez timide et solitaire. J'ai fleuri vers 17 ans, quand je suis allé à l'université.
@michelleWolf
J'étais majeure en kinésiologie au collège, qui est la science de l'exercice. Ensuite, j'allais soit obtenir mon doctorat. Ou allez à l'école de médecine, mais j'étais en quelque sorte brûlé après l'école.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@jamesWolcott
Je comprends que l'un des objectifs du bipartite est de saisir quelque chose de difficile et de nécessaire dans les gues du peuple américain pour lesquels aucune des partis n'a le courage d'assumer l'entière responsabilité. C'est une façon de transformer un éventuel groupe de gangs en un tootter.
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@elizabethGilbert
J'étais barman depuis longtemps, donc je sais comment faire des boissons, mais je suis plus susceptible de les offrir que de les avoir. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je peux vivre plus longtemps que mon arrière-grand-mère, et pourquoi je peux produire plus d'écriture qu'elle ne l'a fait, et pourquoi mon mariage n'est pas dans un détroit désastreux.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@bradDSmith
J'avais l'habitude de me promener avec un bâton. Mon père m'appelait Moïse. C'est sur une vidéo domestique. Il a dit: «Ce gamin ne préfère que personne que de suivre personne». J'avais des chiens qui me suivaient dans le quartier. J'avais des enfants du quartier qui venaient.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@eliotSpitzer
Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.
@kehindeWiley
J'utilise ces attentes comme couleur sur ma palette, une certaine température dans la pièce. Vous pouvez utiliser ces attentes pour la grande punchline, mais aussi pour une grande peinture, dans la société.
@gwilymLee
Je veux continuer à faire un travail intéressant avec des gens intéressants sous quelque forme que ce soit, mais je veux jouer les grandes parties du théâtre classique; Je veux monter sur scène et jouer de grands rôles shakespeariens et, en même temps, faire des films indépendants incroyables et stimulants, et je veux tout faire. Je suis gourmand.
@nicolasCage
Je veux faire toutes sortes de films. Je veux faire de grands films qui sont très amusants à aller, mais je veux aussi faire des films qui vont stimuler une certaine réflexion et peut-être sensibiliser.
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@jimCramer
Je veux les acheter, car historiquement, ce sont de grands moteurs d'enrichissement pour la classe moyenne, «historiquement» le sens maintenant depuis dix bonnes années.
@aAugmente
J'avais 16 ans. Je suis allé, auditionné, puis ils m'ont appelé et ils étaient comme «Pouvez-vous voler en Corée dans les deux mois? Et puis toute ma vie a changé. En Australie, j'ai abandonné l'école. Je ne m'étais même jamais imaginé vivre en dehors de ma famille. Je n'avais même pas dormi plus de deux semaines de chez moi.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@danielleBregoli
J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.
@brianMolko
Je me sentais plus droit pendant certains mois, puis je pense aux garçons tout le temps que je suis attiré par les femmes très, très enfantines. Je ne suis pas très grand sur les grandes mammifères. J'ai tendance à être attiré par des filles très, très enfantines. Et généralement des hommes très féminins.
@rosaParks
Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.