splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

montage citation Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et aller dans mon studio la nuit, en particulier la nuit quand tout le monde est endormi, n'est qu'un plaisir total pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Perry de la citation Être le favori républicain a été trois des heures les plus excitantes de toute ma vie. Je m'y suis pris, et le seul effet durable est que je refuse d'aller sur une scène qui compte plus d'un podium.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Être le favori républicain a été trois des heures les plus excitantes de toute ma vie. Je m'y suis pris, et le seul effet durable est que je refuse d'aller sur une scène qui compte plus d'un podium.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Chaque jour, je me réveille comme: "C'est peut-être mon dernier jour, et je n'en ai pas peur. Je vais aller là-bas, faire ce que je dois faire; je ne laisserai rien m'arrêter." Rien ne met de peur dans mon cœur. Je n'ai jamais peur de me mordre la langue à propos de quelque chose, ou de ne jamais avoir peur de sortir et de parler de quelque chose - c'est ce que je veux dire. Comme, je n'ai pas peur de la mort. Qu'est-ce que tu vas me faire?

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Après avoir réalisé un certain temps, vous obtenez un instinct à ce sujet, mais vous devez pouvoir faire confiance à vos propres sentiments. Invariablement, aux deux tiers du chemin d'un film, vous dites : "Putain, c'est un tas de conneries ! Qu'est-ce que j'y ai vu en premier lieu ?" Vous devez éteindre votre cerveau et aller de l'avant, car à ce moment-là, vous subissez un lavage de cerveau. Une fois que je m'engage dans un film, je m'engage dans cette fin, quelles qu'en soient les motivations et les conclusions.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Après avoir réalisé un certain temps, vous obtenez un instinct à ce sujet, mais vous devez pouvoir faire confiance à vos propres sentiments. Invariablement, aux deux tiers du chemin d'un film, vous dites : "Putain, c'est un tas de conneries ! Qu'est-ce que j'y ai vu en premier lieu ?" Vous devez éteindre votre cerveau et aller de l'avant, car à ce moment-là, vous subissez un lavage de cerveau. Une fois que je m'engage dans un film, je m'engage dans cette fin, quelles qu'en soient les motivations et les conclusions.

    en cours de vérification

    R

    Robert Greenberg

    @robertGreenberg

    En cours de route [Mozart] s'est marié ; a engendré sept enfants (dont deux ont survécu jusqu'à l'âge adulte); joué en tant que pianiste; violoniste; et chef d'orchestre ; maintenu un studio d'enseignement réussi; a écrit des milliers de lettres; beaucoup voyagé; fréquentait religieusement le théâtre; joué aux cartes, au billard et à la pétanque ; et monta à cheval pour faire de l'exercice. Pas mal pour quelqu'un dépeint comme un idiot gloussant dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Montagu de la citation Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.

    Ashley Montagu

    @ashleyMontagu

    Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.

    en cours de vérification

    S

    Sam Darnold

    @samDarnold

    Beaucoup d'enfants, en particulier des joueurs de football, utilisaient Twitter pour recruter.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    En étudiant l'informatique, vous développez cette merveilleuse perspicacité mentale, en particulier avec les bases de données relationnelles, l'analyse des systèmes et l'intelligence artificielle.

    en cours de vérification

    Y

    Yehuda Berg

    @yehudaBerg

    En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Et si j'avais une préférence, ce serait de pouvoir ne pas être en studio avant 4h du matin.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Et si j'avais une préférence, ce serait de pouvoir ne pas être en studio avant 4h du matin.

    en cours de vérification

    L

    Lee Grant

    @leeGrant

    Après l'Oscar pour 'Shampoo', j'avais le sentiment, alors même que je marchais pour l'obtenir, que c'était le sommet où j'allais aller en tant qu'actrice. Et j'ai senti que le moment était venu, si je voulais une vie plus longue dans les arts, que je devais passer du jeu à la réalisation.

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation À l'âge de sept ans, je voulais une poupée aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme les autres filles de ma classe. Mais mon père m'a donné une poupée noire et m'a dit "le noir est beau". Dire cela à un enfant de sept ans était assez particulier, mais ce sont les valeurs que nous avons héritées de lui.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    À l'âge de sept ans, je voulais une poupée aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme les autres filles de ma classe. Mais mon père m'a donné une poupée noire et m'a dit "le noir est beau". Dire cela à un enfant de sept ans était assez particulier, mais ce sont les valeurs que nous avons héritées de lui.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Toutes les institutions ont des dysfonctionnements, même les plus importants, en particulier de la part d'employés voyous individuels - notamment ces dernières années au "Washington Post", au "New York Times" et aux trois chaînes de télévision originales.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Toutes les institutions ont des dysfonctionnements, même les plus importants, en particulier de la part d'employés voyous individuels - notamment ces dernières années au "Washington Post", au "New York Times" et aux trois chaînes de télévision originales.

    en cours de vérification

    W

    William Robertson Smith

    @williamRobertsonSmith

    Même les formes les plus élevées de culte sacrificiel présentent beaucoup de répulsions aux idées modernes, et en particulier elle nécessite un effort pour concilier notre imagination au rituel sanglant qui est proéminent dans presque toutes les religions qui a un fort sentiment de péché.

    en cours de vérification

    E

    Evan Goldberg

    @evanGoldberg

    Après que la chanson [for sausage Party] ait finalement été terminée, nous n'avions pas assez de temps, mais nous pensions que ce serait amusant. Cela l'aurait également un peu gêné, car nous rendons vraiment plus hommage à Pixar, et si nous l'avions rempli de chansons, cela aurait ressemblé davantage à Disney. Et nous avons eu une expérience, pendant que nous le faisions, qu'aller trop Disney le rendait trop bizarre.

    en cours de vérification

    P

    Prabhu Deva

    @prabhuDeva

    En tant que parent, je dis à mes garçons d'éloigner leurs smartphones et d'aller jouer dehors. Je les emmène dans notre ferme où mon père fait un peu d'agriculture, où ils se salissent les mains. C'est leur désintoxication numérique.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Chaque président, démocrate ou républicain, travaille simplement sur la supposition qu'il est préférable de garder des emplois en Amérique que de les laisser aller au Mexique.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Chaque président, démocrate ou républicain, travaille simplement sur la supposition qu'il est préférable de garder des emplois en Amérique que de les laisser aller au Mexique.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Même si nous donnons la première priorité à la destruction des réseaux terroristes, et même si nous réussissons, il y a encore des gouvernements qui pourraient nous causer beaucoup de mal. Et il y a un cas clair que l'un de ces gouvernements en particulier représente une menace virulente dans une classe en soi: l'Irak. En ce qui me concerne, un dernier calcul avec ce gouvernement devrait être sur la table.

    Al Gore

    @alGore

    Même si nous donnons la première priorité à la destruction des réseaux terroristes, et même si nous réussissons, il y a encore des gouvernements qui pourraient nous causer beaucoup de mal. Et il y a un cas clair que l'un de ces gouvernements en particulier représente une menace virulente dans une classe en soi: l'Irak. En ce qui me concerne, un dernier calcul avec ce gouvernement devrait être sur la table.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et toi, porteur de l'anneau, dit-elle en se tournant vers Frodon. 'Je viens à vous en dernier qui n'êtes pas le dernier dans mes pensées. Pour vous, j'ai préparé ceci. Elle brandit une petite fiole de cristal : elle scintillait lorsqu'elle la déplaçait et des rayons de lumière blanche jaillissaient de sa main. « Dans cette fiole, dit-elle, est captée la lumière de l'étoile d'Earendil, posée au milieu des eaux de ma fontaine. Il brillera encore plus lorsque la nuit sera autour de vous. Puisse-t-il être une lumière pour vous dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières s'éteignent. Frodon prit la fiole, et pendant un instant comme elle brillait entre eux, il la revit debout comme une reine, grande et belle.

    en cours de vérification

    C

    Corey Ford

    @coreyFord

    Chaque chien devrait avoir son propre homme. Il n'y a rien de tel qu'une personne bien élevée dans la maison pour répandre la couverture du chien pour lui, ou lui apporter son souper quand il rentre à la maison atténuant l'homme la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Chaque secrétaire d'État ou ministre du gouvernement devrait bien aller au théâtre, aller à un concert, aller dans une galerie d'art, aller dans un musée, s'intéresser en quelque sorte à ces choses. S'ils ne sont pas intéressés, ils ne devraient pas être au gouvernement, arrêt complet.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Chaque secrétaire d'État ou ministre du gouvernement devrait bien aller au théâtre, aller à un concert, aller dans une galerie d'art, aller dans un musée, s'intéresser en quelque sorte à ces choses. S'ils ne sont pas intéressés, ils ne devraient pas être au gouvernement, arrêt complet.

    en cours de vérification

    Q

    Quanell x

    @quanellX

    Vous tous, les juifs, vous pouvez aller directement en enfer.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    en cours de vérification

    Y

    Yasmine Galenorn

    @yasmineGalenorn

    Et elle se leva de son lit de mort dans une robe de gaze, avec des yeux de la couleur de la lumière des étoiles et des cheveux aussi noirs que la nuit. Et ceux qui étaient ses ravisseurs tremblaient, car un parfum de mort et de folie émanait de son âme, et pourtant elle n'était pas morte. Elle se déplaçait comme les araignées qui rampent dans la cime des arbres, et personne ne pouvait détourner le regard. Prenant son premier ravisseur en main, elle s'est nourrie profondément et voracement. Et c'est ainsi que Myst, Reine de la Cour Indigo, est née du sang des morts.

    en cours de vérification

    E

    Effa Manley

    @effaManley

    Babe Ruth a fait de moi un fan de baseball. J'avais l'habitude d'aller au Yankee Stadium juste pour le voir venir au bâton.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.

    en cours de vérification