I. M. Pei
@iMPei
Je suis venu, j'ai étudié l'architecture en Amérique, donc mon expérience technique est complètement occidentale. Mais mes dix-sept ans, les années formatrices de sa vie, et je ne peux pas dire que la chinité en moi n'est pas là.
La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vecu comme il l'aurait voulu.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iMPei
Je suis venu, j'ai étudié l'architecture en Amérique, donc mon expérience technique est complètement occidentale. Mais mes dix-sept ans, les années formatrices de sa vie, et je ne peux pas dire que la chinité en moi n'est pas là.
@ezekielElliott
Je suis fatigué d'entendre parler de l'entraîneur Harbaugh; Je pense qu'il a besoin de contrôler la réalité parce que, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas parler d'une rivalité lorsque vous n'avez pas gagné un jeu de rivalité. Vous devez gagner des jeux de balle pour pouvoir parler derrière.
@philipKDick
Je suis devenu éduqué au fait que la plus grande douleur ne fait pas zoomer d'une planète lointaine, mais des profondeurs du cœur. Bien sûr, les deux pourraient arriver; Votre femme et votre enfant pourraient vous quitter, et vous pourriez être assis seul dans votre maison vide sans rien vivre, et en plus les Martiens pourraient perturber le toit et vous procurer.
@josephAddison
Je suis très inquiet quand je vois de jeunes messieurs de fortune et de qualité si entièrement mis sur les plaisirs et les détournements, qu'ils négligent toutes ces améliorations de sagesse et de connaissances qui peuvent les rendre faciles à eux-mêmes et utiles au monde.
@martinLutherKingIii
Je suis humilié, satisfait et ravi de la dédicace du mémorial national de Martin Luther King Jr. en commémoration de la direction de mon père. Cela signifie bien sûr beaucoup pour notre famille. Mais plus important encore, c'est un grand pas en avant pour l'Amérique.
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@jamesEFaust
Je crois que le témoignage individuel de chaque personne de Jésus en tant que Christ est un cadeau spirituel. Personne ne peut le contester ou le contester avec succès car c'est un cadeau si personnel à celui à qui il a été donné.
@estelle
Je ne supporte pas de fumer. Ma mère est une femme très forte et déterminée. Je pelote des oignons quand j'avais sept ans, mais je suis parti quand mes yeux ont commencé à piquer. Elle m'a dit: «Vous commencez quelque chose et vous le terminez», et cela m'a collé. Je suis persistant.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.
@williamShakespeare
Je suis maintenant de toutes les humeurs qui se sont montrées d'humeurs, le vieux temps de Goodman Adam à l'âge de la élève de cette présentation à douze heures à minuit.
@shigeruMiyamoto
Je ne suis pas un lien, mais je le connais! Même après 18 ans, la légende de Zelda ne cesse de changer et ce jeu n'est pas différent. Nous vous emmenons maintenant dans un monde où Link a grandi - un monde où il agira différent et sera différent. Pour grandir, le lien ne doit pas rester immobile et je ne le ferai pas non plus.
@lionelBlue
Je suis heureux maintenant que j'ai vécu dans un ghetto gay ainsi que un ghetto religieux, bien qu'il n'ait pas été très confortable. Ensemble, leurs limites s'annulent mutuellement et j'ai vu le monde plus gentiment et plus honnêtement.
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@johnAshbery
Je ne trouve aucune déclaration directe dans la vie. Ma poésie imite ou reproduit la façon dont les connaissances ou la conscience me viennent, qui est par crise et départs et par indirection. Je ne pense pas que la poésie organisée en schémas soignées refléterait cette situation. Ma poésie est disjonctive, mais la vie aussi.
@johnRuskin
Je crois que la bonne question à poser, en respectant tous les ornements, est simplement la suivante; Cela avait-il fait avec plaisir, le Carver était-il heureux alors qu'il était à ce sujet?
@michaelKWilliams
Je suis la quintessence de l'opprimé. Selon les normes des sociétés, j'aurais dû être morte il y a longtemps, et je n'étais le gangster de personne, je n'étais pas un voyou, je ne vendais pas de drogue au coin - j'avais peur de cela.
@billyJoel
Je suis l'artiste, je suis venu faire mon émission tu as entendu mon dernier disque, c'est à la radio, il m'a fallu des années pour l'écrire, c'était les meilleures années de ma vie c'était une belle chanson mais ça a couru Trop longtemps si tu vas avoir un coup, tu dois le faire en sorte qu'ils le coupent à 3h05.
@bryceHarper
Je ne peux pas simplement aller chez McDonald's après avoir fini de travailler. Je vais traiter mon corps comme si c'était le seul corps que je vais avoir. Je vais m'assurer que c'est fort et c'est bien. Je vais vraiment travailler dur chaque jour.
@hwangJungEum
Je suis reconnaissant au soutien chaleureux des fans pour mon jeu, mais je pensais que ce serait mieux si je chante à nouveau pour répondre à leurs souhaits pour mon album.
@jonHamm
J'ai conduit dans un lapin Volkswagen que j'ai partagé avec l'un de mes colocataires, et il n'avait pas de toit. Il ne pleut pas beaucoup à L.A., mais quand il l'a fait, c'était tout à fait misérable.
@adrienneRich
Je suis l'androgyne, je suis l'esprit vivant que vous ne décrivez pas dans votre langue morte le nom perdu, le verbe survivant uniquement dans l'infinitif les lettres de mon nom sont écrites sous les couvercles du nouveau-né
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@janePauley
Je suis revenu au travail quand mes enfants avaient deux mois. À ce jeune âge, ils semblent avoir peu de conscience de quiconque sauf leurs poupées Raggedy Ann, donc ce n'était pas une question de me manquer. Je les manquais.
@stuartRose
Je suis le plus grand actionnaire de marché des vêtements au Royaume-Uni et je ne suis pas une boutique de destination pour la nourriture. Si le marché des vêtements est affecté - et il a été - et je tiens ma part de marché mathématiquement, alors très bien, je ne fais pas pire que le marché, ce qui est exactement le cas, mais je perds des revenus.
@nealeDonaldWalsch
Je pose deux questions lorsque je suis confronté à la vie sur une base instant pour un moment où quelque chose d'important se produit. (1) Que se passe-t-il en ce moment? (2) Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet et veut que je sache à ce sujet? Il est étonnant que lorsque je me donne 20 à 25 secondes pour considérer sérieusement ces questions, presque instantanément, j'arriverai à une conscience plus profonde et à une compréhension plus riche de ce qui se passe en ce moment - du niveau de conscience de l'âme.
@eleanorHolmesNorton
Je suis fier d'être un Américain, fier de représenter 600 000 Américains, et fier d'être dans le seul parti promis à faire du district de Columbia le 51e État.
@rashamiDesai
J'ai peur de sortir de la maison, à cause de ce que les gens penseront de moi. Dans notre société, les hommes et les femmes sont examinés différemment de toute façon, et c'est encore plus vrai si vous êtes actrice.
@edwidgeDanticat
Je viens d'un endroit où la respiration, les yeux et la mémoire sont un, un endroit à partir duquel vous portez votre passé comme un cheveux sur votre tête. Où les femmes reviennent à leurs enfants comme des papillons ou comme des larmes aux yeux des statues que leurs filles prient