Mark Shields
@markShields
Le problème est que ce que Donald Trump a dit, si vous le prenez littéralement maintenant, est une cause d'anxiété et de nervosité.
Le président Reagan est maintenant au repos. Nous pleurons son décès, mais nous sommes reconnaissants pour les cadeaux qu'il nous a offerts: un monde plus sûr, une base économique forte et une croyance renouvelée en la grandeur américaine.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
189
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markShields
Le problème est que ce que Donald Trump a dit, si vous le prenez littéralement maintenant, est une cause d'anxiété et de nervosité.
@michelOcelot
Je ne suis jamais vraiment nerveux parce que j'ai fait le maximum; Maintenant, c'est au public de faire son travail.
@markTwain
Si vous n'aimez pas le temps en Nouvelle-Angleterre maintenant, attendez quelques minutes.
@mitchMcconnell
Il semble que chaque nouveau jour, nous avons une nouvelle menace de veto du président.
@tomSizemore
Maintenant, si je pense qu'une scène devrait aller d'une certaine manière et elle en va une autre, je suis capable d'aller à cette manière avec facilité.
@robertPowell
Avec l'avènement de Twitter et Facebook et d'autres sites de réseautage social, une véritable confidentialité ne peut être trouvée qu'en louant une villa privée pour des vacances. Les hôtels sont maintenant hors de question pour ma femme et moi.
@timBernersLee
Quand j'ai inventé le Web, je n'ai eu à demander la permission de personne. Maintenant, des centaines de millions de personnes l'utilisent librement. Je crains que cela ne se termine aux États-Unis.
@geneLuen
Je pense que beaucoup d'entre nous qui sommes dans des livres maintenant étaient des enfants nerveux.
@trevorNoah
Maintenant, tout le monde a des yeux, et maintenant tout le monde a des preuves. Cela a vraiment changé la façon dont nous disons les nouvelles et ce que nous en tirons.
@jamesLovelock
Juste après la Seconde Guerre mondiale, ce pays a mené le monde en science par toutes les manières que vous pouviez la mesurer, mais le nombre de scientifiques était une petite proportion de ce qu'elle est maintenant.
@esaPekkaSalonen
Si j'étais en mesure d'annoncer un concours public pour inventer un nouveau mot, je le ferais maintenant.
@williamCowper
Les remords, l'œuf mortel par le plaisir pont, dans tous les seins où son nid est fait, éclos par les rayons de la vérité, le refuse de reposer et prouve un scorpion déchaîné dans sa poitrine.
@georgeOrwell
Nous abolirons l'orgasme. Nos neurologues y travaillent maintenant.
@jeanneDuprau
Maintenant, Doon semblait s'occuper de ses nouveaux amis plus que pour elle. Chaque fois qu'elle pensait à lui, elle ressentait un bruit sourd de la douleur, comme un endroit meurtri en elle.
@davidWenham
Je n'oublierai jamais rien de la Terre du Milieu. Cela fait partie de ma mémoire maintenant, donc je ne manquerai rien.
@cSLewis
Maintenant, monsieur, a déclaré le bouledogue de sa manière. «Êtes-vous un animal, un légume ou un minéral? - Le Neveu du Magicien
@nicholasRoerich
L'évolution de la nouvelle ère repose sur la pierre angulaire de la connaissance et de la beauté.
@nancyOdell
Je me sens très vulnérable quand cela a à voir avec la famille. Ayant perdu ma mère, dont j'étais si proche, maintenant je me sens si vulnérable quand quelqu'un tombe malade ou blessé. Je deviens une épave complète jusqu'à ce qu'ils soient bien. Même si c'est un rhume! Je me compare à Marlin pour trouver Nemo.
@estHirsiAli
Si nous ne prenons pas de mesures efficaces maintenant, les Pays-Bas pourraient être déchirés entre deux droits extrêmes.
@lauraBush
Il est vraiment important, évidemment, que les gens se rendent compte que c'est un très faible pourcentage, seulement 1% de notre économie totale, de notre budget total, et je pense que c'est important pour les gens. Mais je sais aussi que les Américains sont très généreux et que beaucoup, de nombreux Américains sont fiers que leur dollar des contribuables ait sauvé des vies en Afrique grâce à l'initiative du paludisme du président ou par le biais de PEPFAR, le plan de secours d'urgence pour le sida.
@jonathanLarson
Le monde appelle, c'est maintenant ou Neverland.
@christinaHoffSommers
Les jeunes femmes de nos collèges d'élite sont parmi les plus sûres, les plus privilégiées et les plus habilitées à tous les groupes de la planète. Pourtant, à partir du moment où ils arrivent sur le campus - et maintenant, encore plus tôt - un flux sans fin de propagande leur dit le contraire. Ils se voient offrir des espaces sûrs et des cercles de guérison pour les aider à faire face aux ravages d'un patriarcat fantôme.
@rainerMariaRilke
Et maintenant nous accueillons la nouvelle année, pleine de choses qui n'ont jamais été
@ninaSimone
Il est temps de jeter un œil à mes échecs et de cesser de les appeler des succès. Maintenant, je peux commencer à travailler sur quelque chose qui peut m'utiliser le mieux.
@mercedesMccambridge
Joan Crawford est une reine de cinéma. Je n'en avais jamais rencontré un auparavant. Je sais maintenant ce que je ne veux pas être.
@vincentVanGogh
J'avais une nouvelle idée dans ma tête ... cette fois c'est simplement ma chambre, seule ici la couleur est de tout faire, et, donner par sa simplification un style plus grand aux choses, c'est être suggestif ici de repos ou de sommeil dans général. En un mot, regarder l'image devrait reposer le cerveau ou plutôt l'imagination.
@epicttetus
Qu'est-ce qu'une bonne personne? Celui qui atteint la tranquillité en ayant pris l'habitude de demander à chaque occasion: "Quelle est la bonne chose à faire maintenant?"
@kurtAngle
Tu me veux sur le ring? Maintenant je sais que tu boyais
@heatherWilson
Le programme de visa H-1B qui aide à maintenir notre économie en croissance rapide et contribue également aux besoins en soins de santé des familles vivant dans les régions rurales du Nouveau-Mexique.
@jimmyFallon
C'était le 60e anniversaire de «Face the Nation». Au cours de son interview, le président Obama a déclaré: «Notre pays ne craint pas l'avenir. Nous l'attrapons. Rien ne dit que vous prenez l'avenir comme faire une émission de 60 ans organisée par un homme de 77 ans pour parler à un public de 90 ans.