splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

montage citation Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un chant funèbre pour elle la doublement morte en ce qu'elle est morte si jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je suis fier de ma personnalité et non de mon look parce qu'un jour, je serai vieux et croustillant avec une moustache, et quelqu'un va m'aimer pour ma personnalité et non. Alors quiconque va m'épouser va rire jusqu'à sa mort.

    en cours de vérification

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    J'ai vu un éléphant mort dans l'une des réserves naturelles du Kenya. Autour d'elle se trouvaient des empreintes de son bébé éléphant. C'était tellement triste, que trois jours auparavant, peut-être que la mère emmenait encore le bébé pour jouer et boire de l'eau. Dans son esprit, elle pensait probablement qu'ils avaient une vie de décennies pour être ensemble. Cependant, le braconnage s'est produit si vite et tout s'est effondré. Sans la protection de la mère, le bébé éléphant est susceptible de mourir aussi. Ce moment m'a changé.

    en cours de vérification

    L

    Luke Scott

    @lukeScott

    Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.

    en cours de vérification

    M

    Martin Gore

    @martinGore

    Je m'assois et crée des atmosphères, je commence à jouer de la guitare ou du piano et je chante tout ce qui sort de ma bouche.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.

    Chris Thile

    @chrisThile

    Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Joy Winans

    @deborahJoyWinans

    J'ai chanté dans la chorale en grandissant et plus récemment, j'ai servi dans l'équipe de culte de mon église en Californie.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    en cours de vérification

    S

    Syd

    @syd

    Je chante, mais je ne suis pas chanteur. Je suis juste un producteur qui chante sur ses propres chansons parce que je ne trouve personne d'autre qui me ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Newsom de la citation J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    Joanna Newsom

    @joannaNewsom

    J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    en cours de vérification

    C

    Callie Thorne

    @callieThorne

    J'ai beaucoup chanté à l'université - j'étais dans un groupe choral au collège. Mais, alors, quand j'ai déménagé à New York, je me suis vraiment concentré sur le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Si je prenais le Concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Si je prenais le Concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Je devrais peut-être vous avertir que je suis sur le point de m'évanouir de l'anxiété et de la dépression générale. Le film que j'ai vu hier soir était particulièrement exténuant, une comédie musicale de plage pour adolescents. Je me suis presque effondré pendant la séquence de chant sur la planche de surf.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Je devrais peut-être vous avertir que je suis sur le point de m'évanouir de l'anxiété et de la dépression générale. Le film que j'ai vu hier soir était particulièrement exténuant, une comédie musicale de plage pour adolescents. Je me suis presque effondré pendant la séquence de chant sur la planche de surf.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    en cours de vérification

    J

    Jack O'Connell

    @jackOconnell

    J'aime tout à fait chanter, en fait - il suffit de ce que des chiffres avec ma guitare. Je trouve que c'est une forme de tranquillité.

    en cours de vérification

    auteur Rickie Lee Jones de la citation J'ai sorti un enregistrement de moi chantant principalement du jazz parce que je voulais que les gens sachent que je viens d'un fond de jazz.

    Rickie Lee Jones

    @rickieLeeJones

    J'ai sorti un enregistrement de moi chantant principalement du jazz parce que je voulais que les gens sachent que je viens d'un fond de jazz.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation Je ne devrais pas parler des morts parce que les morts sont partout.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    Je ne devrais pas parler des morts parce que les morts sont partout.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je ne pense plus que je serai mort à trente ans; Maintenant, il est soixante. Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser. J'écrit toujours, j'écris toujours de la poésie, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, et je manque toujours de temps.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je ne pense plus que je serai mort à trente ans; Maintenant, il est soixante. Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser. J'écrit toujours, j'écris toujours de la poésie, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, et je manque toujours de temps.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Bob Seger de la citation J'aime vraiment être avec les gens avec qui je joue. J'apprécie leur entreprise. J'adore l'équipage, le groupe - nous nous faisons juste dans le pays comme une armée. Je me sens toujours très reconnaissant d'être là-haut. Il n'y a plus de mauvaises nuits à moins de chanter mal, mais le groupe me portera. Et s'ils jouent mal, je les porterai.

    Bob Seger

    @bobSeger

    J'aime vraiment être avec les gens avec qui je joue. J'apprécie leur entreprise. J'adore l'équipage, le groupe - nous nous faisons juste dans le pays comme une armée. Je me sens toujours très reconnaissant d'être là-haut. Il n'y a plus de mauvaises nuits à moins de chanter mal, mais le groupe me portera. Et s'ils jouent mal, je les porterai.

    en cours de vérification