Tyrann Mathieu
@tyrannMathieu
Je n'aimais pas vraiment jouer à la sécurité gratuite. Je n'aimais pas être au milieu du terrain.
La CIA dans la vraie vie, nous le savons, est à la recherche de nouveaux types de couverture. Il recherche de nouvelles plateformes, comme ils aiment le dire, et il essaie d'utiliser la révolution dans la technologie des communications, la possibilité d'utiliser toutes sortes d'entités d'entreprise de manière difficile à détecter pour obtenir nos espions aux endroits où ils ont besoin de être.
122
syllabes
63
mots
2
phrases
314
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyrannMathieu
Je n'aimais pas vraiment jouer à la sécurité gratuite. Je n'aimais pas être au milieu du terrain.
@ellenBarkin
Je suis tenace, je pense - je sais - et j'ai aussi une qualité où si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, si je sais que je ne peux pas le faire, je suis le premier à lever la main et à dire , "Je ne peux pas faire ça." Mais il y a un grand Bronx, New York, juif en moi qui dit: «Vraiment? Vraiment? Tu penses que je - oui, je peux. Je peux le faire. Je peux le faire.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@bertrandRussell
Je souhaite proposer pour la considération favorable du lecteur une doctrine qui peut, je le crains, sembler extrêmement paradoxal et subversive. La doctrine en question est la suivante: qu'il n'est pas souhaitable de croire une proposition quand il n'y a pas de motif pour le supposer vrai.
@suketuMehta
Les musulmans indiens sont restés très loin d'Al-Qaïda et autres; Ils ont voté avec leurs pieds et sont restés dans le pays, plutôt que d'aller au Pakistan pendant la partition. Dans l'ensemble, ils reconnaissent que la vie leur est meilleure en Inde qu'au Pakistan.
@mikeTyson
J'étais menotté. J'étais en état d'arrestation. Je me souviens qu'il y avait cette vieille dame qui me regardait, et je pouvais dire qu'elle se sentait vraiment désolée pour moi, et elle ne savait pas, mais tout ce que je voulais faire était de prendre son sac à main.
@matthewStewart
La plupart des systèmes de gestion ont à voir avec l'établissement de la confiance et amener les gens à coopérer. Ils ne sont pas vraiment une question d'expertise ou de science.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai traversé une période de ma vie où je n'avais pas d'argent pour acheter des nouilles ramen et du beurre d'arachide et de la gelée, mais j'avais également besoin d'aller au magasin de guitare et d'acheter des cordes et des choix et du poli et des chiffons. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je ne jouais pas de la guitare.
@angourieRice
Je voudrais échanger des lieux avec ma sœur. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Elle a trois ans de moins que moi et elle est une gymnaste. Elle va à la gymnastique, comme chaque jour, et c'est un tout autre monde pour moi, et je pense que ce serait très intéressant.
@gregGutfeld
Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.
@midgeDecter
Les idées sont des choses puissantes, ne nécessitant pas une contemplation studieuse mais une action, même si ce n'est qu'une action intérieure. Leur acquisition oblige chaque homme d'une manière ou d'une autre à changer sa vie, même si ce n'est que sa vie intérieure. Ils demandent d'être défendus. Ils dictent où un homme doit concentrer sa vision. Ils déterminent ses priorités morales et intellectuelles. Ils lui fournissent des alliés et lui font des ennemis. En bref, les idées imposent un intérêt pour leur sort ultime qui va bien au-delà du domaine des tout simplement raisonnables.
@philipZimbardo
Les idées pour mes premières expériences en agression humaine proviennent des discussions que nous avons eues dans un séminaire de recherche sur le «Seigneur des mouches» de William Golding.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@kenShamrock
Je vais vous dire quoi, le rocher était mon ennemi. Nous en avons fait assez les uns pour les autres; Nous nous sommes mis en place pour être célèbres. Si nous n'avions pas cette querelle les uns avec les autres, nous n'aurions pas eu le succès que nous avons eu tous les deux dans Pro Wrestling. Nous nous sommes vraiment construits. Je suis très reconnaissant que nous ayons eu ces opportunités et ces matchs.
@jayLeno
Le président Obama a déclaré dans une interview au cours du week-end qu'il manque vraiment d'être anonyme. Il a dit: «Je manque le samedi matin qui sort du lit et ne me rasera pas, en allant sur le marché ...« Faites attention à ce que vous souhaitez, 2012 approche à grands pas!
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@jonitaGandhi
Je dirais que «Kahaan Hoon Main» plutôt que d'être philosophique est très spirituel. Il s'agit d'une fille qui fait face à de nouvelles expériences qui rendent ses aspects de question de sa vie et de son voyage. C'est une chanson sur la réflexion intérieure et la réalisation de soi, qui sont des thèmes auxquels tout le monde peut s'identifier.
@janeJensen
Je suis allé à un séminaire au début de ma carrière sur le métier de la narration de Robert McKee. C'était vraiment altérant la vie. Il existe des principes de base sur la façon d'élaborer une histoire engageante et il les couvre bien. Il a un livre, «histoire», que je recommanderais vivement à toute personne intéressée à améliorer leur narration.
@callanMcauliffe
Je n'étais pas vraiment geek. En ce qui concerne la hiérarchie du lycée, j'étais très dans le milieu. Vous avez les gars vraiment populaires, vous avez les gars ringards, puis vous avez les gens qui s'en moquent vraiment - et c'était moi. Je n'étais pas vraiment choisi ou quelque chose comme ça.
@hansUlrichObrist
Je suis allé au studio de Fischli Weiss, et c'était magique. J'ai pensé: «C'est ce que je veux faire de ma vie; Je veux travailler avec des artistes et leur être utile. J'étais magnétiquement attiré.
@quentinTarantino
J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@mikeTyson
J'étais menotté. J'étais en état d'arrestation. Je me souviens qu'il y avait cette vieille dame qui me regardait, et je pouvais dire qu'elle se sentait vraiment désolée pour moi, et elle ne savait pas, mais tout ce que je voulais faire était de prendre son sac à main.