Tony Pulis
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
Réglez un peu de temps pour le jeu.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
@karenFinerman
Je me souviens de la liberté absolue et joyeuse que je ressentais quand je suis allé pour la première fois à l'université: je n'avais pas de coucher, pas de couvre-feu, pas de règles - j'ai adoré. J'étais en charge. Je ne pouvais pas croire que je n'ai eu à répondre à personne.
@danielJEvans
Je pense que j'ai finalement choisi le diplôme d'études supérieures en ingénierie principalement parce que cela n'a pris qu'un an et que la faculté de droit a pris trois ans, et j'ai senti la pression d'être un peu en retard - bien que je n'avais que 22 ans.
@catherineBrinkerBowen
Je dis la vérité, pas autant que moi, mais autant que j'ose; Et j'ose un peu plus, en vieillissant.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@raheemDevaughn
Je mets mon propre argent quand j'ai une vision et je crois en quelque chose. Si vous voulez qu'une entreprise mette de l'argent dans quelque chose, alors la plupart du temps, elle veut arroser votre projet. Quand c'est votre argent, c'est votre vision du début au résultat final.
@wyntonMarsalis
Je me souviens que lorsque j'ai écrit un morceau, "Blood on the Fields", c'était il y a quelque temps, il s'agissait d'esclavage et d'environ deux personnages, et j'ai étudié tellement de musique, je retournais toujours aux documents originaux, et en tant que Autant que je puisse obtenir des chants originaux et des chants esclaves et différents types de battements et de rythmes et de cris d'anneau.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@samuelAlito
Si réglé signifie qu'il ne peut pas être réexaminé, c'est une chose. Si le règlement signifie qu'il s'agit d'un précédent qui a droit au respect, c'est un précédent qui est protégé.
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
@charlotteArnold
Je me souviens de ma première publicité. C'est vraiment un excellent trivia «Degrassi»: le personnage Toby sur «Degrassi», joué par Jake Goldsbie, lui et moi étions dans notre première publicité de tous les temps quand nous avions quatre ans. C'était pour Tiger Toys, ce vieux truc de type garçon de jeu. Nos deux lignes étaient: «Maman, je peux le faire!
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@penelopeKeith
Je pense que je suis une meilleure actrice pour avoir des amis et des intérêts en dehors du théâtre. Je ne voudrais pas vivre ma vie entourée d'autres acteurs tout le temps.
@johnBishop
Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.
@jamesBlaylock
J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@penelopeKeith
Je pense que je suis une meilleure actrice pour avoir des amis et des intérêts en dehors du théâtre. Je ne voudrais pas vivre ma vie entourée d'autres acteurs tout le temps.
@emanuelSteward
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. J'ai apprécié quand je pouvais frapper quelqu'un et ils ne pouvaient pas me riposter. C'était comme un jeu pour moi. Le sentiment de faire sortir quelqu'un. Ma première victoire à élimination directe a été à l'âge de dix ans. Il est descendu et son nez a commencé à saigner, alors ils l'ont arrêté.
@allisonHolker
Je suis vraiment une personne qui essaie de prendre soin de tout le monde avant de prendre soin de moi, donc c'est en fait une nouvelle chose dans ma vie que j'essaie vraiment de prendre du temps pour moi. Je trouve que cela aide tellement à être une meilleure personne individuellement, mais aussi une meilleure épouse et mère.
@harrisonBarnes
Je pense qu'en vieillissant, j'ai réalisé les détails les plus importants. Oui, vous allez gagner de l'argent. Oui, vous allez faire toutes ces autres choses, mais jouer au jeu que vous aimez chaque jour, c'est la chose la plus importante pour moi.
@jayZ
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@nickHornby
Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.
@jasonMomoa
Je pense que j'étais assez téméraire et certainement un peu hors de contrôle. Maintenant, je suis plus concentré.
@zackWheat
Je fume autant que je veux et mâche beaucoup de tabac. Je ne prête aucune attention aux règles de maintien en condition physique. Je pense qu'ils sont beaucoup de couchette. Moins vous vous inquiétez de l'effet du thé et du café sur la muqueuse de votre estomac, plus vous vivrez longtemps et plus vous serez heureux.
@saoirseRonan
Je pense que «Twilight» était un phénomène tel que ce sera un certain temps avant que quelque chose de tel se reproduise. Parce que cela a vraiment influencé la culture pop, et les stars de celle-ci - eh bien, les gens qui en sont sortis - leur vie a été complètement changée.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)