splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

montage citation Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

  • 23

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Bernard Shaw de la citation La politique de laisser les choses seules, dans le sens pratique que le gouvernement ne devrait jamais interférer avec les affaires ou se lancer dans les affaires elle-même, est appelée Laisser-Faire par les économistes et les politiciens. Il s'est décomposé si complètement dans la pratique qu'il est maintenant discrédité; Mais c'était toute la mode de la politique il y a cent ans, et est toujours influencé par les hommes d'entreprise et leurs bailleurs de fonds qui souhaitent naturellement être autorisés à gagner de l'argent comme ils le souhaitent sans égard à l'intérêt du public.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    La politique de laisser les choses seules, dans le sens pratique que le gouvernement ne devrait jamais interférer avec les affaires ou se lancer dans les affaires elle-même, est appelée Laisser-Faire par les économistes et les politiciens. Il s'est décomposé si complètement dans la pratique qu'il est maintenant discrédité; Mais c'était toute la mode de la politique il y a cent ans, et est toujours influencé par les hommes d'entreprise et leurs bailleurs de fonds qui souhaitent naturellement être autorisés à gagner de l'argent comme ils le souhaitent sans égard à l'intérêt du public.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation C'est toujours excitant de rencontrer le temps dans une œuvre de fiction d'une manière qui semble authentique et réelle.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    C'est toujours excitant de rencontrer le temps dans une œuvre de fiction d'une manière qui semble authentique et réelle.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    La seule chose que vous devez faire, c'est que vous devez toujours faire de votre mieux, quelle que soit la situation donnée, quoi qu'il arrive. Vous faites de votre mieux et vous n'abandonnez jamais. Ne jamais abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation Le problème pour moi, encore aujourd'hui, est que j'écris uniquement avec une structure dramatique et c'est le rite de passage. Je ne suis pas vraiment qualifié dans aucun autre. Le rock and roll lui-même peut être décrit comme de la musique pour accompagner le rite de passage.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Le problème pour moi, encore aujourd'hui, est que j'écris uniquement avec une structure dramatique et c'est le rite de passage. Je ne suis pas vraiment qualifié dans aucun autre. Le rock and roll lui-même peut être décrit comme de la musique pour accompagner le rite de passage.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.

    en cours de vérification

    A

    Ann Wilson

    @annWilson

    Le logo d'origine du cœur a été fait au début des années 70 par Mike Fisher, avec qui j'étais dans une relation. Il a d'abord été notre manager puis notre son. Quand je l'ai rencontré, il était à l'école de design pour l'architecture, donc il dessinait toujours.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Les critiques néo-conservateurs des critiques de gauche de la culture de masse ridiculisent la protestation contre Bach en tant que musique de fond dans la cuisine, contre Platon et Hegel, Shelley et Baulaire, Marx et Freud dans la pharmacie. Au lieu de cela, ils insistent sur la reconnaissance du fait que les classiques ont quitté le mausolée et reviennent à la vie, que les gens sont tellement plus éduqués. Certes, mais en prenant vie en tant que classiques, ils prennent vie en tant qu'autre qu'eux; Ils sont privés de leur force antagoniste, de l'éloignement qui était la dimension même de leur vérité.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Les critiques néo-conservateurs des critiques de gauche de la culture de masse ridiculisent la protestation contre Bach en tant que musique de fond dans la cuisine, contre Platon et Hegel, Shelley et Baulaire, Marx et Freud dans la pharmacie. Au lieu de cela, ils insistent sur la reconnaissance du fait que les classiques ont quitté le mausolée et reviennent à la vie, que les gens sont tellement plus éduqués. Certes, mais en prenant vie en tant que classiques, ils prennent vie en tant qu'autre qu'eux; Ils sont privés de leur force antagoniste, de l'éloignement qui était la dimension même de leur vérité.

    en cours de vérification

    J

    John Tavener

    @johnTavener

    La musique est quelque chose en dehors de moi qui est aussi en moi ... la musique et un sentiment d'une autre présence sont toujours allés de pair. Même quand j'avais trois ans, j'improvit la musique et mon grand-père maternel agissait comme un public et applaudissait. J'imiterais des choses comme le tonnerre et la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Hadamard de la citation L'objet de la rigueur mathématique est de sanctionner et de légitimer les conquêtes de l'intuition, et il n'y a jamais eu d'autres objets pour cela.

    Jacques Hadamard

    @jacquesHadamard

    L'objet de la rigueur mathématique est de sanctionner et de légitimer les conquêtes de l'intuition, et il n'y a jamais eu d'autres objets pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Pauline Kael de la citation Le problème avec une forme d'art populaire est que ceux qui veulent quelque chose de plus sont dans une minorité désespérée par rapport aux millions qui le voient toujours pour la première fois, ou pour l'assurance et la gratification de revoir les conventions réalisées.

    Pauline Kael

    @paulineKael

    Le problème avec une forme d'art populaire est que ceux qui veulent quelque chose de plus sont dans une minorité désespérée par rapport aux millions qui le voient toujours pour la première fois, ou pour l'assurance et la gratification de revoir les conventions réalisées.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Plus nous prions, plus nous pensons prier, et comme nous voyons les résultats de la prière - les réponses de notre Père à nos demandes - notre confiance dans le pouvoir de Dieu se répand dans d'autres domaines de notre vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Les gens qui connaissent bien Dieu - les mystiques, les ermites, ceux qui risquent tout pour trouver Dieu - rencontrent toujours un amoureux, pas un dictateur. Dieu ne se trouve jamais comme un père abusif ou une mère tyrannique, mais toujours un amoureux qui est plus que ce que nous avons osé. Comme il est différent du «gestionnaire de compte» que la plupart des gens semblent adorer. Dieu est un amoureux qui reçoit et pardonne tout.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Le seul vrai voyage, le seul bain de la fontaine de la jeunesse, ne serait pas de visiter des terres étranges mais de posséder d'autres yeux, de voir l'univers à travers les yeux d'une autre, de cent autres, de voir les cent univers que chacun de chacun de eux viennent que chacun d'eux est; Et cela nous faisons [avec de grands artistes]; Avec des artistes comme ceux-ci, nous volons vraiment de Star to Star.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Le seul vrai voyage, le seul bain de la fontaine de la jeunesse, ne serait pas de visiter des terres étranges mais de posséder d'autres yeux, de voir l'univers à travers les yeux d'une autre, de cent autres, de voir les cent univers que chacun de chacun de eux viennent que chacun d'eux est; Et cela nous faisons [avec de grands artistes]; Avec des artistes comme ceux-ci, nous volons vraiment de Star to Star.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Benedict de la citation Les conséquences psychologiques de cette propagation de la culture blanche ont été hors de proportion du matérialiste. Cette diffusion culturelle mondiale nous a protégée car l'homme n'avait jamais été protégé auparavant de prendre au sérieux les civilisations des autres peuples; Il a donné à notre culture une universalité massive que nous avons cessé depuis longtemps de rendre compte historiquement, et que nous lisons plutôt aussi nécessaires et inévitables.

    Ruth Benedict

    @ruthBenedict

    Les conséquences psychologiques de cette propagation de la culture blanche ont été hors de proportion du matérialiste. Cette diffusion culturelle mondiale nous a protégée car l'homme n'avait jamais été protégé auparavant de prendre au sérieux les civilisations des autres peuples; Il a donné à notre culture une universalité massive que nous avons cessé depuis longtemps de rendre compte historiquement, et que nous lisons plutôt aussi nécessaires et inévitables.

    en cours de vérification

    J

    James Bryce

    @jamesBryce

    La présence des Noirs est le plus grand mal qui menace les États-Unis. Ils augmentent, dans les États du Golfe, plus rapidement que les Blancs. Ils ne peuvent jamais être conservés pour l'esclavage, car les tendances du monde moderne se déroulent fortement dans l'autre sens. Ils ne peuvent pas être absorbés par la population blanche, car les Blancs ne se mélangent pas avec eux, pas même dans le nord où ils sont libres depuis deux générations. Une fois libérés, ils seraient plus dangereux que maintenant, car ils ne se soumettreaient pas longtemps à être exclus des droits politiques. Une terrible lutte s'ensuivrait.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Le passé «pensa-t-il» est lié au présent par une chaîne d'événements ininterrompus qui coule l'un de l'autre. Et il lui semblait qu'il venait de voir les deux extrémités de cette chaîne; que quand il a touché une fin de l'autre tremblante.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Le passé «pensa-t-il» est lié au présent par une chaîne d'événements ininterrompus qui coule l'un de l'autre. Et il lui semblait qu'il venait de voir les deux extrémités de cette chaîne; que quand il a touché une fin de l'autre tremblante.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Le paquet de médias s'est brayée et a hurlé à l'extérieur de la maison pendant sept semaines. Sol a réalisé alors ce qu'il avait connu et oublié de très petites communautés: elles étaient souvent ennuyeuses, toujours paroissiales, parfois fixées à un niveau un à un, mais ils n'avaient jamais abonné à l'héritage vicieux du soi-disant "droit public du public savoir".

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation Les meilleurs personnages sont toujours misérablement imparcés

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Les meilleurs personnages sont toujours misérablement imparcés

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le New York Times a publié une histoire sur les séances de [Jeff] rencontrant l'ambassadeur russe, et ils ont dirigé les séances d'excoriation de Tweet de Claire McCaskill pour ce faire et en disant qu'il devrait démissionner. Eh bien, il a été produit que Claire McCaskill avait en fait envoyé deux autres tweets où elle se vantait d'avoir passé du temps avec l'ambassadeur russe. Ainsi, le New York Times, plutôt que de l'imprimer, vient de la retirer de toute l'histoire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le New York Times a publié une histoire sur les séances de [Jeff] rencontrant l'ambassadeur russe, et ils ont dirigé les séances d'excoriation de Tweet de Claire McCaskill pour ce faire et en disant qu'il devrait démissionner. Eh bien, il a été produit que Claire McCaskill avait en fait envoyé deux autres tweets où elle se vantait d'avoir passé du temps avec l'ambassadeur russe. Ainsi, le New York Times, plutôt que de l'imprimer, vient de la retirer de toute l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation La prépondérance de l'Afrique du Sud est une race d'homme différente. Je veux dire cela sans manque de respect. Je dis cela avec un grand respect. Je les aime parce que je suis l'un d'eux. Ce sont toujours des gens de la terre, mais ils sont différents. Ils mettent toujours des os dans leur nez, ils se promènent toujours nus, ils essuient leurs mégots avec leurs mains. Et quand je tue une antilope pour eux, leur préférence est la pile intestinale.

    Ted Nugent

    @tedNugent

    La prépondérance de l'Afrique du Sud est une race d'homme différente. Je veux dire cela sans manque de respect. Je dis cela avec un grand respect. Je les aime parce que je suis l'un d'eux. Ce sont toujours des gens de la terre, mais ils sont différents. Ils mettent toujours des os dans leur nez, ils se promènent toujours nus, ils essuient leurs mégots avec leurs mains. Et quand je tue une antilope pour eux, leur préférence est la pile intestinale.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Le vrai pouvoir est l'amour, ce qui habilite les autres, ce qui suscite l'action, ce qu'aucune chaîne n'est capable de retenir, même sur la croix ou sur le lit de la mort, on peut aimer. On n'a pas besoin de beauté jeune, ni de reconnaissance ou d'approbation, ni d'argent ou de prestige. Laissez l'amour fleurir ... et c'est imparable.

    en cours de vérification

    N

    Niles Eldredge

    @nilesEldredge

    L'observation selon laquelle les espèces sont des entités incroyablement conservatrices et statiques pendant de longues périodes ont toutes les qualités des nouveaux vêtements de l'empereur: tout le monde le savait mais a préféré l'ignorer. Les paléontologues, confrontés à un record récalcitrant refusant obstinément de produire le modèle prévu de Darwin, ont simplement regardé dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation L'autre jour, John McCain est apparu dans l'émission «The View» et l'un des hôtes a accusé McCain d'être un menteur. Oui, elle peut avoir un point, car McCain a commencé l'interview en disant: «Mesdames, tu es belle».

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    L'autre jour, John McCain est apparu dans l'émission «The View» et l'un des hôtes a accusé McCain d'être un menteur. Oui, elle peut avoir un point, car McCain a commencé l'interview en disant: «Mesdames, tu es belle».

    en cours de vérification

    auteur Errol Flynn de la citation Le public s'est toujours attendu à ce que je sois un playboy, et un gars décent ne laisse jamais tomber son public.

    Errol Flynn

    @errolFlynn

    Le public s'est toujours attendu à ce que je sois un playboy, et un gars décent ne laisse jamais tomber son public.

    en cours de vérification

    K

    Kadmi Cohen

    @kadmiCohen

    Le sémite parfait (les Juifs ne sont pas des sémites mais les Khazars sont descendus de Japheth) est positif et passionné. Les deux éléments exercent une influence réciproque, chacun modérant ce qui est trop excessif et donc peu susceptible de vivre dans l'autre, créant un être séparé qui arrive facilement à la domination, car rien ne peut arrêter un tel homme ... c'est l'opposition éternelle de Shylock et Jessica. C'est le mélange illogique et monstrueux des qualités les plus rares avec les défauts les plus abjects, le mélange de force irrésistible et d'une faiblesse irrémédiable.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Olivier de la citation Le bureau du théâtre est de faire de l'exercice, éventuellement d'épuiser, des émotions humaines. Le but de la comédie est de chatouiller ces émotions dans une expression de soulagement léger; de tragédie, pour les blesser et apporter le soulagement des larmes. Le dégoût et la terreur sont les autres points de la boussole.

    Laurence Olivier

    @laurenceOlivier

    Le bureau du théâtre est de faire de l'exercice, éventuellement d'épuiser, des émotions humaines. Le but de la comédie est de chatouiller ces émotions dans une expression de soulagement léger; de tragédie, pour les blesser et apporter le soulagement des larmes. Le dégoût et la terreur sont les autres points de la boussole.

    en cours de vérification

    auteur William Cullen Bryant de la citation Le Parisien a ses divertissements aussi régulièrement que ses repas, le théâtre, la musique, la danse, une promenade dans les Tuilleries, une réfection au café, à laquelle les dames recourent aussi communément que l'autre sexe. Les affaires perpétuelles, la main-d'œuvre perpétuelle, sont une chose dont il ne semble avoir aucune idée.

    William Cullen Bryant

    @williamCullenBryant

    Le Parisien a ses divertissements aussi régulièrement que ses repas, le théâtre, la musique, la danse, une promenade dans les Tuilleries, une réfection au café, à laquelle les dames recourent aussi communément que l'autre sexe. Les affaires perpétuelles, la main-d'œuvre perpétuelle, sont une chose dont il ne semble avoir aucune idée.

    en cours de vérification

    R

    Roy Oswalt

    @royOswalt

    Le terrain serait normalement bas, mais ma balle commence à porter et reste dans un avion soutenu. Tout le monde se plaint toujours - «cette balle est faible» - mais ensuite vous revenez en arrière et regardez la bande, et c'est là. Mes capteurs me disent, et les frappeurs me disent que le ballon reste un vrai vol au cours des cinq ou six derniers pieds.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    L'objet n'est pas tant de vous faire tenir un journal pendant que vous êtes jeune, car c'est de vous faire continuer après que vous deveniez des hommes et des femmes, même tout au long de votre vie. Cela est particulièrement nécessaire dans la génération dans laquelle vous vivez, car vous vivez dans une génération aussi importante que les enfants des hommes jamais vus, et il est beaucoup plus important que vous commencez tôt à tenir un journal et à suivre la pratique pendant que vous vivez , que les autres générations devraient le faire.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Defensor-Santiago

    @miriamDefensorSantiago

    Les Philippines doivent s'assurer qu'il adopte, autant que possible, une stratégie d'équilibrage envers la Chine et l'Amérique. Repousser l'aventurisme chinois en approfondissant la dépendance philippine à l'égard d'une autre puissance va à l'encontre de la logique même de protéger sa souveraineté nationale.

    en cours de vérification