Diplo
@diplo
J'essaie de toujours faire de nouvelles choses parce que si vous restez derrière et que vous combattez l'avenir, vous allez juste être laissé pour compte.
Laissez votre imagination libérer vos possibilités emprisonnées
22
syllabes
7
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diplo
J'essaie de toujours faire de nouvelles choses parce que si vous restez derrière et que vous combattez l'avenir, vous allez juste être laissé pour compte.
@matthewHenry
La mort d'un homme bon est sa libération de l'emprisonnement de ce monde, et son départ pour les jouissances d'un autre monde.
@kevinMawae
Je suis ici depuis huit ans et je vais dans ma 13e saison. Il n'y a rien que j'aurais aimé mieux que de prendre ma retraite en jet. Mais la réalité est qu'ils m'ont libéré. Mon objectif est maintenant de ne pas casser la banque. Je l'ai déjà fait deux fois avec mon contrat d'origine et une restructuration. Il s'agit de remporter un championnat, et à partir de ce moment, je vais aller dans l'équipe qui me donne la meilleure chance de gagner un Super Bowl.
@elizabethChandler
Je ne suis pas censé sortir avec toi, Jenny. "" C'est ce que tu as dit auparavant. "Il s'est penché en avant, ses coudes sur ses genoux." Je ne pensais pas que ça allait être un problème. Je veux dire, je suis assez doué pour ne pas laisser quelqu'un devenir important pour moi. Je dois l'être si je veux me rendre à L.A. "" Je comprends. "Il a ri." Comme vous êtes gentil de votre compréhension, puisque vous êtes celui qui en fait une lutte pour moi! Il serait si facile de vous rendre important.
@lauraHuxley
J'ai fait un peu de yoga, pas en tant que professionnel, et chaque fois que j'ai un bon professeur, je vois les immenses possibilités et subtilités de cette discipline. C'est un peu comme de la musique.
@isabeliFontana
Je vais mettre Mousse dans mes cheveux si je sors et que je veux être jolie, pour construire le volume. Sinon, je ne fais rien. Je l'ai laissé respirer.
@kFlay
Je laisse l'inspiration me déplacer, dans quelle mesure cela puisse, sans souci si cela semble trop rap ou trop indie, ou il y a trop de mots.
@justinSimien
J'ai toujours pensé que «les chers blancs» devraient vivre en tant qu'émission de télévision, donc je vais en laisser ça.
@warrynCampbell
J'écris ou produit généralement pour d'autres personnes. Je suis comme Burger King la plupart du temps; Je laisse les gens le faire comme "tu le veux comme ça? Je te le donnerai comme ça."
@ericStoltz
J'ai eu beaucoup de chance - ou paresseux - en ce sens que je n'ai jamais été un "constructeur de carrière", je prends les emplois qui viennent qui se sentent bien, et cela m'a vraiment laissé à tous les genres. Mais avec "Caprica", le script complexe, sombre et très intelligent était le tirage.
@jeanDujardin
Je suis le plus heureux sur le plateau parce que je ne suis pas moi-même. Je suis quelqu'un d'autre. La moustache, la veste de dîner. Ce n'est pas moi. Vous êtes toujours ce genre de double, et c'est libérateur. Imaginez être coincé avec vous-même ... tous ces doutes.
@benOne
Je ne suis pas un artiste massif par aucun tronçon d'imagination. Oui, j'ai été dans des papiers et des magazines, mais vous n'avez jamais aucune idée si quelqu'un le lit ou fait attention.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@martinLawrence
Je suis très fier des bénédictions que Dieu m'a accordées, dans ma vie. Il m'a donné la vision de voir vraiment que vous pouvez tomber, mais vous pouvez toujours vous relever. J'espère que je vais apprendre de mes erreurs et avoir la possibilité de renforcer et d'améliorer la prochaine chose que je fais.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique. J'essaie de mesurer la quantité de vérité dans une œuvre plutôt que de simplement regarder la distinction générique entre la comédie et le drame. Il y a beaucoup de drame de conneries qui vous laisse totalement froid. Et il y a aussi beaucoup de temps de comédie perdu. Mais lorsque vous obtenez quelque chose d'honnête, peu importe l'étiquette que vous lui donnez.
@nickJonas
Je suis connu pour laisser tomber un morceau parlé dans une chanson de temps en temps. Mais pas de rap droit. Je ne sais pas que j'ai ce cadeau.
@tiffaniThiessen
J'ai laissé partir beaucoup de ma personnalité de type A. Lorsque vous avez un enfant, le désordre n'a plus d'importance.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@amyRay
Je ne pense pas vraiment à ce dont je parle ou à ce que je suis prêt à réaliser. Je suis juste en train de le laisser sortir, de l'enregistrer.
@natsukiTakaya
Je suis toujours prêt à continuer à vivre avec le fardeau de ce souvenir. Même s'il s'agit d'un souvenir douloureux, même si ce souvenir me fait mal au cœur. Parfois, je veux presque demander à Dieu de me laisser oublier ce souvenir. Mais tant que j'essaie d'être fort et de ne pas fuir, faisant de mon mieux, il y aura enfin un jour ... il y aura enfin un jour, je pourrai surmonter cette mémoire douloureuse. Je crois que je peux. Je crois que je peux le faire. Il n'y a pas de mémoire qui peut être oubliée, il n'y a pas ce genre de mémoire. Toujours dans mon coeur.
@matthewWoodringStover
Chaque fois qu'un cheval vous laissait haut sur son dos, il vous donne sa vie. À chaque fois.
@ouDumwe
J'ai toujours été curieux des autres mondes dans lesquels nous pouvons nous déplacer dans notre imagination.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@josButtler
J'ai toujours pensé que lorsque j'ai réussi dans le cricket de balle rouge, c'est parce que j'ai bien laissé le ballon et parfois dans le cricket, les coups que vous ne jouez pas sont plus importants que ceux que vous faites.
@barackObama
Je suis un grand fan de football, mais je dois vous dire si j'avais un fils, je devrais réfléchir longtemps et dur avant de le laisser jouer au football.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@zackSnyder
J'ai toujours été influencé par la forme humaine. Je suis un grand fan de cette citation de Shakespeare. J'ai tendance à laisser de côté la mauvaise partie du parangon des animaux cite, car j'ai ce genre d'esthétique d'Ayn Rand. C'était toujours l'une de ces citations qui m'ont inspiré.
@paulOgrady
On m'a souvent demandé au fil des ans sur lesquels Lily Savage était basé et j'ai toujours répondu que ce n'était personne en particulier et qu'elle n'était qu'un fruit de mon imagination. La vérité, je me rends compte maintenant, est que Lily doit beaucoup aux femmes que j'ai rencontrées dans mon enfance. Les caractéristiques et les attitudes ont été observées et absorbées, d'Aunty Chris en particulier, et ils ont fourni les racines et le compost pour le lys qui germent et se développeraient plus tard.