Michael Johnson
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
73
syllabes
49
mots
2
phrases
193
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@mikeFlanagan
Je déteste les peurs de saut. Je les déteste vraiment. Je pense qu'il n'y a rien de spécial à pouvoir surprendre quelqu'un - c'est un réflexe involontaire, et cela fait rire les gens.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Je n'ai plus vraiment d'attaques de panique, mais j'avais une très mauvaise anxiété.
@benAffleck
Je suis dans le pire endroit que vous puissiez être. Je vends des magazines et non des billets de cinéma.
@rickPerry
J'ai obtenu tout le respect dans le monde pour les chevauchements de cette course, mais demandez-vous: si nous remplacons un initié démocrate par un initié républicain, vous pensez que nous allons vraiment changer Washington, D.C.? Vous n'avez pas à vous contenter d'initiés de Washington et de Wall Street qui ont soutenu le renflouement de Wall Street et le mandat individuel d'Obamacare.
@kathrynMinshew
J'ai grandi en pensant que je serais un agent secret ambassadeur. De 14 ans à juste avant mon diplôme universitaire, je m'intéressais vraiment aux services extérieurs et aux Nations Unies. J'ai appris à parler français, turc et toutes ces choses.
@quincyJones
J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@pattiSmith
J'ai une fille qui a 11 ans. Peut-être qu'elle grandira indépendante et vraiment vraiment lourde et deviendra une star de cinéma et elle me jouera dans mon histoire de vie.
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@carolineDhavernas
Je ressens tout très fortement, et c'est pourquoi je suis actrice. J'ai établi des liens si clairs entre certains de mes boo-boos chroniques dans mon corps et mon émotion. C'est un peu fascinant. Je me sens vraiment comme en tant que société, nous avons besoin de puiser là-dessus et de l'embrasser de plus en plus au lieu de nous demander pourquoi nous sommes malades.
@moby
Je suppose que la partie la plus émotionnelle est quand j'ai ce moment où je finis par écrire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. Donc, non seulement il y a le lien émotionnel avec la musique qui est créée, mais il y a aussi la magie du fait que vous créez essentiellement quelque chose à partir de rien.
@jonathanTucker
J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.
@evaGreen
Je ne vais presque jamais à des fêtes. Si je dois vraiment le faire, je vais y aller, mais je ne suis pas la personne la plus ouverte, ce qui n'est parfois pas la meilleure qualité.
@deirdreLovejoy
Il m'est arrivé de tomber dans un travail qui a fini par être un élément fondateur de l'histoire de la télévision, qui était une émission que j'ai faite sur HBO appelée «The Wire». Cette expérience a vraiment mis la barre pour moi et a ouvert beaucoup de portes. Cela m'a également donné beaucoup de crédits de rue en termes de sonnerie de téléphone et d'offres d'emploi.
@rachelPlatten
Je me suis un peu perdu dans le processus d'écriture: comme, ce moment dans le clip `` Fight Song '' où je lance le papier froissé sur le lit, c'était vraiment vraie. Je remplissais des revues avec différentes possibilités de paroles pour le premier verset. Et aucun d'entre eux ne se sentait bien.
@tomOdell
J'ai toujours aimé les vêtements et la mode. Et vraiment, étant un homme britannique, je suis automatiquement la personne la mieux habillée dans n'importe quelle pièce - en particulier en Amérique.
@venkatramanRamakrishnan
J'avais un excellent professeur de mathématiques et de physique au lycée nommé T.C. Patel, et à l'université, j'avais vraiment dévoué des professeurs en physique et en mathématiques qui m'ont donné une base solide avec laquelle poursuivre des études supérieures.
@dionDimucci
J'ai grandi avec mes parents en criant et en se criant pour le loyer du Bronx, à New York, à l'époque. C'était 36 $. Donc, mon esprit ne s'était pas étendu à cet endroit où je pouvais passer le loyer d'un mois entier sur un vol en avion de 45 minutes vers Fargo, s.d.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@markOconnor
Je ne doute pas que la plupart des gens qui écoutent Alison Krauss et disent qu'ils aiment le bluegrass n'ont jamais entendu le vrai bluegrass jouer de la manière traditionnelle, et ne savent probablement même pas qui est Bill Monroe.
@wayneHussey
J'ai eu quelques bonnes années où j'étais un peu sauvage et hors de la laisse. Je ne participe plus vraiment aux médicaments. J'ai parfois un peu de Dabble, très occasionnellement. Je n'ai pas de routine de santé spécifique. Je suis végétarien, ma femme a près de 20 ans de moins que moi, bonne chance, bons gènes, soleil.
@nickThune
J'ai une femme et n'importe quoi. C'est l'arrangement que nous avons. J'ai une femme et elle est cool. Et aussi j'ai tout ce que je veux.
@jessRow
Ma plus grande crainte pour un monde dans lequel la chirurgie de la réaffectation raciale devient courante est qu'elle devient alors une expression de toutes sortes de privilèges de classe. Vous avez une société vraiment dystopique divisée entre les personnes qui peuvent se permettre d'être modifiées et perfectionnées racialement et celles qui ne le peuvent pas.
@jackBarakat
Je vais dans la foule presque tous les jours et je le méprise vraiment vraiment quand les gens essaient de voler mes chaussures. C'est une chose où ils sont de manière proabbablement comme «Oh, vous pouvez simplement sortir et acheter une nouvelle paire». Comme oui, mais ce sont mes chaussures. Comment vous sentiriez-vous si j'essayais de voler vos chaussures?
@wadadaLeoSmith
J'ai été en dialogue avec ma famille sur ce qui peut réellement être fait. Nous avons trouvé cette philosophie selon laquelle dans une société vraiment multiculturelle, la seule façon d'avoir la liberté et la justice pour tout le monde est d'avoir plusieurs partis. Et par plusieurs parties, je veux dire 50 parties, pas une ou deux.