John Cleese
@johnCleese
Vous entrez et rencontrez le chef de BBC One et vous obtenez une assurance sur le fait de ne pas abaisser. Et puis, bien sûr, quelques mois plus tard, il a été remplacé par quelqu'un que vous n'avez pas rencontré.
C'est 2003, 2004. Et puis j'ai commencé - après la loi Patriot, j'obtiendrais toujours mes forfaits financiers par la poste et ils seraient simplement ouverts. Et c'était comme, que se passe-t-il ici?
54
syllabes
32
mots
3
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
Vous entrez et rencontrez le chef de BBC One et vous obtenez une assurance sur le fait de ne pas abaisser. Et puis, bien sûr, quelques mois plus tard, il a été remplacé par quelqu'un que vous n'avez pas rencontré.
@jasonAldean
Alabama - ils étaient les maîtres de cela. Ils pourraient sortir avec "Mountain Music" ou "Tennessee River", puis faire demi-tour et sortir avec "Feels So Right". Sortez et amusez-vous et soyez ces gars qui aiment faire la fête, puis faites demi-tour et faites en sorte que chaque femme en Amérique veuille Randy Owen.
@jeanRenoir
Un réalisateur ne fait qu'un seul film dans sa vie. Puis il le brise en morceaux et le refait.
@janSchakowsky
J'étais fier d'assister aux organisations juives américaines a trouvé la Coalition Save Darfur en juin 2004 pour mobiliser une réponse interconfessionnelle coordonnée à la catastrophe humanitaire en cours.
@jimButcher
Molly cligna des yeux, puis regarda Thomas et dit: "Attendez une minute ... nous sommes ses déboulages." "Vous, peut-être," dit Thomas, ricanant. "Je suis son voyou. Je suis bien plus haut qu'un divertissement." "Vous êtes élevé si vous pensez que je vous prends des ordres," dit Molly tartly.
@garrettCamp
Si je devais le refaire, j'aurais pu terminer l'école d'abord, puis j'ai consacré tout mon temps à StumbleUpon au lieu de diviser mon temps entre les deux. En fin de compte, cependant, il était probablement bon de prendre le temps que je l'ai fait.
@sebastianThrun
Je prends toute la journée pour grimper aux montagnes, puis je passe environ 10 minutes au sommet en admirant la vue.
@davidAClarkeJr
Mon père me disait: «Écoutez, fils, l'opportunité ne vient pas frapper. Il coule généralement dans la rue, et vous devez le chasser, vous devez vous y attaquer, puis vous devez vous y accrocher.
@benWallace
Vous allez là-bas, vous battez vos genoux pendant 12 minutes, puis vous venez assis pendant 12 minutes, votre dos devient serré. Ensuite, vous devez retourner là-bas pendant encore 12 minutes, puis venir vous asseoir pendant 12 minutes, puis peut-être qu'à la fin du jeu, votre équipe a besoin d'un arrêt et vous ne pouvez pas aider votre équipe. Il bat les genoux et raidient votre dos.
@adrianMckinty
J'ai étudié le droit à l'Université de Warwick, puis la philosophie à Oxford. J'ai rencontré ma femme Leah là-bas. Elle est américaine, alors je l'ai suivie à New York.
@tobeyMaguire
Je vais faire des films pendant trois ou quatre mois, puis j'ai hâte de rentrer chez moi à LA. Et je me plains de la gauche et de la droite, mais ensuite je finis toujours par vouloir rentrer chez moi, tu sais?
@janeGreen
Des couvertures, tant de couvertures, tant de photos différentes et délectables, et bien que, métaphoriquement parlant, c'est la chose que je déteste le plus, en ce qui concerne la littérature, je juge toujours les livres par leurs couvertures. D'abord, la couverture attire mon attention, puis j'ai lu l'arrière du livre, puis enfin la première page.
@arnoldWesker
Et puis j'ai vu le menu, taché de thé et magnifiquement écrit par une main étrangère, et sur le dessus, il a dit ... "Chips avec tout". Chips avec chaque putain de chose. Vous élevez des bébés et vous mangez des copeaux avec tout.
@aLave
C'est comme un peintre avec diverses couches de peinture. Je commence avec une boucle de tambour et ajoute des claviers, puis les mélodies commencent à prendre forme. Les voix se produisent plus tard. Je n'ai jamais vraiment fait de thérapie auparavant, mais c'est une forme de thérapie. Tout le reste tombe.
@jennaJohnson
Pour le déjeuner, il est vraiment important d'incorporer des légumes verts à feuilles, donc j'essaierai toujours d'avoir une salade d'une sorte avec du poulet ou de la dinde ou du quinoa, puis j'aime grignoter des carottes et du houmous, j'aime même les bretzels.
@agnesVarda
Quand j'ai commencé, je ne savais pas que je voulais être cinéaste. J'ai commencé - j'ai fait un film. Puis quand j'ai fini, j'ai dit, oh mon dieu c'est si beau - je devrais être un cinéaste!
@davidLynch
Le désir d'une idée est comme un appât. Lorsque vous pêchez, vous devez avoir de la patience. Vous appâtez votre crochet, puis vous attendez. Le désir est l'appât qui tire ces poissons dans ces idées.
@markWaters
À l'université, j'ai arrêté de faire du pré-med et je suis allé au théâtre, puis j'ai déménagé à San Francisco et j'y ai vécu cinq ans.
@albertClaude
De petits corps, environ un demi-micron de diamètre, puis mentionnés sous le nom de «mitochondries» ont été détectés au microscope optique dès 1894.
@daboSwinney
Vous savez comment fonctionne ESPN; Ils se jetteront dans une frénésie sur la gentillesse du cul boiteux du pain blanc de Tebow, puis vilifier le football Johnny parce qu'il fait rage de temps en temps.
@jeffLindsay
Je remets en question chaque mot; J'écris «le» et je me sens immédiatement mépris. C'est un mot tellement ordinaire - tout le monde l'utilise - pourquoi ne puis-je pas trouver quelque chose d'original? Au soleil, chaque mot semble hackneyed.
@jeanRhys
Mais pourquoi voulez-vous me parler? Il va dire: «Parce que tu as l'air si gentil» ou «parce que tu es si belle et gentille», ou, subtilement », parce que tu as l'air de comprendre ...» Il dit: «Parce que je Je pense que tu ne me trahiras pas. J'avais voulu obtenir ce moyen de me parler et de me dire tout à ce sujet, puis d'être si dévastateur anglais que je devrais peut-être réussir à le blesser un peu en échange de toutes les nombreuses fois où j'ai été blessé ... «Parce que je pense que tu ne me trahiras pas, parce que je pense que tu ne me trahiront pas .... 'Maintenant, ce ne sera pas si facile.
@jayShetty
Je me souviens avoir été en Inde une fois où j'ai vu des gens qui avaient du mal à trouver de la nourriture au fond d'une poubelle, puis je suis entré dans mon hôtel et j'ai vu des gens se disputer comment la qualité de la nourriture au buffet n'était pas assez bonne .
@paulNewman
Quand l'idée est venue, (Newman's Own), j'ai dit: "Êtes-vous fou? Collez mon visage sur l'étiquette de la vinaigrette?" Et puis, bien sûr, nous avons eu l'idée de l'exploitation et de sa circulaire. Pourquoi ne pas, vraiment, aller au maximum et à la longueur la plus idiote, pour vous exploiter et retourner le produit à la communauté?
@jayZ
Avec le rap, vous allez dans le studio, vous faites de la musique, vous mettez la musique, puis tout d'un coup, vous êtes une star: vous avez un gros record à la radio, et vous êtes sur scène, et vous ' Je ne l'ai jamais fait auparavant. Disons que votre premier spectacle est «Summer Jam», et que vous êtes devant 60 000 personnes, et vous n'avez jamais joué une arène. Tu vas sucer.
@aliSmith
Chaque grand récit est au moins deux récits, sinon plus - la chose qui est à la surface, puis les choses en dessous qui sont invisibles.
@jerrySpringer
En une génération, ma famille est passée d'extermination simplement à cause de la façon dont ils prient Dieu à cette vie ridiculement privilégiée que je vis aujourd'hui. Alors, comment puis-je pas aimer l'Amérique?
@anneHathaway
Je suis très conscient de mes propres antécédents. Je suis irlandais, français, puis un peu de tout le reste, allant de l'allemand à l'Amérindien. Nous parlons de minuscules gouttes de sang.
@jeanPaulSartre
Mais pour moi, il n'y a ni lundi ni dimanche: il y a des jours qui passent en désordre, puis, une foudre soudaine comme celle-ci. Rien n'a changé et pourtant tout est différent. Je ne peux pas le décrire, c'est comme la nausée et pourtant c'est juste le contraire: enfin une aventure m'arrive et quand je me demande moi-même, je vois qu'il arrive que je suis moi-même et que je suis ici; Je suis celui qui se divise dans la nuit, je suis aussi heureux que le héros d'un roman.
@fernandoBotero
Le croquis est presque tout. C'est l'identité du peintre, son style, sa conviction, puis la couleur n'est qu'un cadeau pour le dessin.