splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

montage citation Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

  • 41

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je travaille ma queue pour m'assurer que notre ville, nos fans, notre équipe, nos entraîneurs peuvent profiter de la victoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy Kimmel de la citation J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.

    en cours de vérification

    L

    Leila Aboulela

    @leilaAboulela

    J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation J'essaie de marcher dans la voie que Dieu veut pour moi, travaillant sur l'immigration, réforme de la prison, renforçant la famille par le biais de mon ministère.

    Paula White

    @paulaWhite

    J'essaie de marcher dans la voie que Dieu veut pour moi, travaillant sur l'immigration, réforme de la prison, renforçant la famille par le biais de mon ministère.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    J'ai étudié de manière très approfondie Irving Thalberg et ses biographies. Il est qui [Scott] Fitzgerald a grossièrement modélisé le personnage après. Il a travaillé pour lui, en tant qu'écrivain, quand il était à MGM. Et, bien sûr, j'ai revu le roman et la politique de MGM et du système de studio à l'époque et je me suis familiarisé avec le monde. Il y a eu beaucoup de travail physique et littéraire qui y était entré.

    en cours de vérification

    P

    Phil Robertson

    @philRobertson

    J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.

    en cours de vérification

    P

    Peter Green

    @peterGreen

    Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Je veux satisfaire mes clients, et la pression est sur moi en tant que patron pour gérer mes trois assistants et m'assurer que tout se fait. Il y a moins de temps pour les larmes et plus de temps pour diriger les gens.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Je veux satisfaire mes clients, et la pression est sur moi en tant que patron pour gérer mes trois assistants et m'assurer que tout se fait. Il y a moins de temps pour les larmes et plus de temps pour diriger les gens.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Tresa de la citation J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.

    Catherine Tresa

    @catherineTresa

    J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Mazumdar-Shaw

    @kiranMazumdarShaw

    Je tiens à m'assurer que nos bio-similaires capturent une énorme part de marché et aident les patients atteints de cancer du monde entier, ce que nous faisons déjà dans le monde en développement parce que nous n'avions pas accès à ces médicaments. BioCon jouit d'une grande réputation de leur donner un médicament contre le cancer de haute qualité.

    en cours de vérification

    auteur June Whitfield de la citation J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.

    June Whitfield

    @juneWhitfield

    J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Batalon

    @jacobBatalon

    J'ai été époustouflé en regardant Michael Keaton ACT parce qu'il était une personne aussi maniaque sur le plateau. Il prend une vie totalement différente, et c'était tellement incroyable de le voir travailler.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.

    en cours de vérification

    auteur DJ Khaled de la citation J'ai toujours été fan des VMA, et j'ai toujours travaillé dur juste pour obtenir un billet pour aller aux VMA.

    DJ Khaled

    @djKhaled

    J'ai toujours été fan des VMA, et j'ai toujours travaillé dur juste pour obtenir un billet pour aller aux VMA.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.

    en cours de vérification

    S

    Sriti Jha

    @sritiJha

    J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.

    en cours de vérification

    J

    Jack Coleman

    @jackColeman

    J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Travailler avec différents chanteurs nous donne la liberté de création car nous pouvons expérimenter différents sons sur chaque chanson.

    en cours de vérification

    J

    John Tavener

    @johnTavener

    J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    J'avais l'habitude de garde-corps pour certaines célébrités et autres, et quand je ne faisais pas ça, je travaillais dans une discothèque en tant que portier ou videur.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je veux m'assurer que tout le monde profite de mon succès, pas seulement de moi.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je veux travailler très longtemps et continuer à grandir dans mon travail, et si je suis très chanceux et très béni, peut-être quelque part le long de la ligne, il y aura un film là-dedans qui deviendra un classique.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je veux travailler très longtemps et continuer à grandir dans mon travail, et si je suis très chanceux et très béni, peut-être quelque part le long de la ligne, il y aura un film là-dedans qui deviendra un classique.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    Si nous sommes vraiment la plus grande ville du plus grand pays du monde, nous ne pouvons pas échouer à ceux qui sont confrontés à la plus grande besoins.

    en cours de vérification

    auteur Kim Novak de la citation J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.

    Kim Novak

    @kimNovak

    J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.

    en cours de vérification