Eric Stonestreet
@ericStonestreet
Je suis sorti avec quelques filles à Los Angeles que j'ai rencontrées sur Tinder, comme sur de vraies dates. Il est difficile de rencontrer des gens.
Les ordinateurs rendent les gens stupides.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericStonestreet
Je suis sorti avec quelques filles à Los Angeles que j'ai rencontrées sur Tinder, comme sur de vraies dates. Il est difficile de rencontrer des gens.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@justinGaethje
Pour être une superstar, vous devez gagner et vous devez avoir quelque chose de spécial. Pour moi, j'espère que éliminer les gens est mon quelque chose de spécial parce que je ne peux pas me vendre, en soi, et devenir une personne différente devant la caméra et une personne différente de la caméra.
@timWinton
Les gens vraiment courageux acceptent qu'ils ne voient pas la victoire de leur vivant. Vous continuez juste pour le bien de ceux qui viennent après vous. Vous pourriez ne pas gagner, mais vous avez une meilleure chance en faisant quelque chose.
@laurenAlaina
Nous avons tous nos choses que nous traversons, et je voulais être un artiste que les gens pouvaient écouter et se sentir comme s'ils ne sont pas seuls. Je veux être habilitant.
@yannMartel
Perdre un frère, c'est perdre quelqu'un avec qui vous pouvez partager l'expérience de vieillir, qui est censé vous amener une belle-sœur et des nièces et neveux, créatures qui les gens de votre vie et lui donnent de nouvelles branches. Perdre votre père, c'est perdre celui dont les conseils et vous aider à chercher, qui vous soutient comme un tronc d'arbre soutient ses branches. Pour perdre votre mère, eh bien, c'est comme perdre le soleil au-dessus de vous. C'est comme perdre - je suis désolé, je préfère ne pas continuer.
@leightonMeester
J'aime beaucoup mes parents, mais les gens continuent ou brisent les modèles de ce que devrait être leur vie et je veux juste briser complètement tous les modèles me conduiraient aux mêmes choix de vie qu'ils ont faits.
@tuckerMax
À mes amis et à des gens qui me tiennent à cœur, je suis un gars vraiment sympa. Personne ne veut lire une histoire où j'ai vu un joli chiot dans la rue et je l'ai caressé. Je veux dire, ce n'est pas drôle. Je n'écris que sur les trucs drôles.
@billKristol
Au crédit du Parti républicain et du mouvement conservateur, les gens ont été expulsés ou marginalisés. Pat Buchanan dans les années 90. Ron Paul, Rand Paul dans la première décennie de ce siècle. Bill Buckley a expulsé les Birchers en 1964. C'est un mouvement qui a tenté de maintenir ses limites.
@alistairOvereem
Ce niveau de compétition est extrêmement élevé. Tout le monde est formé. Tout le monde a un plan de match. Tout le monde a un nutritionniste. Tout le monde a tout. C'est ici que vous réalisez, en tant que gens, nous sommes tous égaux.
@mehmetMuratIldan
Penser au bien-être et à la bonté des générations suivantes est en effet une bonne éthique, mais il y a beaucoup plus d'éthique que cela: penser le bien-être et la bonté des générations actuelles, les gens mêmes de maintenant! La raison est simple: l'avenir peut ne pas exister, ce n'est qu'une possibilité, mais les gens de maintenant ne sont pas la possibilité, ils sont là!
@keithRichards
Pour moi, il est important de prouver que ce n'est pas seulement la ** T des adolescents et vous devriez vous sentir gêné quand vous avez plus de quarante ans et que vous le faites toujours.
@henryMitchell
Les crapauds sont des animaux conservateurs, je pense, et pas très donné à l'attente du meilleur de la fortune. Il y a quelques semaines, bien avant la fin octobre, j'en ai accidentellement creusé un tout en retournant du jardin. J'ai été surpris, naturellement, quand l'un des mottes se soulevait sur sa dé et là, dans une certaine gêne, était assis au crapaud.
@demandeASaracho
Pour moi, «Kita y Fernanda» est une histoire américaine, et je sais que certaines personnes vont penser que c'est une histoire latina, mais il s'agit de déplacer les paradigmes et les vues des gens sur ce que c'est que d'être américain.
@williamJClinton
Ce soir, je propose un projet de loi sur la criminalité du 21e siècle pour déployer les dernières technologies et tactiques pour rendre nos communautés encore plus sûres. Notre budget équilibré aidera à mettre jusqu'à 50 000 policiers supplémentaires dans la rue dans les zones les plus durement touchées par le crime, puis à les doter de nouveaux outils, des ordinateurs de cartographie du crime aux tasses numériques. Nous devons rompre le cycle mortel des drogues et des crimes.
@joannaBaillie
Lutter quand l'espoir est banni! Vivre quand le sel de la vie est parti! Pour habiter dans un rêve qui a disparu! Pour durer et allez calmement! L'homme courageux n'est pas celui qui ne ressent aucune peur, car c'était stupide et irrationnel; Mais lui, dont l'âme noble sa peur se marie, et ose courageusement le danger que la nature se rétrécit.
@irisJohansen
Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.
@stephanieLand
Pour moi, la seule façon de voir un changement collectif dans ce pays est d'écouter des gens qui ont vécu la vie dans les marges de la société, qui ont vécu des versions moins privilégiées de mon histoire, dans la pauvreté systémique et face au racisme structurel.
@redAdair
Tout au long de mes années, j'ai eu le plaisir d'assembler et de former ce que je crois être le meilleur groupe de personnes dans le monde. Les personnes ayant la présence d'esprit pour faire face à toute poussée, y compris la mienne. Les gens qui partagent la croyance que rien n'est impossible.
@richardWiseman
Les personnes malchanceuses sont coincées dans les routines. Quand ils voient quelque chose de nouveau, ils ne veulent aucune partie. Les gens chanceux veulent toujours quelque chose de nouveau. Ils sont prêts à prendre des risques et suffisamment détendus pour voir les opportunités en premier lieu.
@marjorieLiu
À tous les jeunes enfants de couleur - et pas si jeunes - des gens qui veulent utiliser leur voix, qui pensent: «Cela semble difficile parce que je ne me vois pas là-bas:« Je vous le dis, vous devez être persistant parce que nous besoin de toi. Nous avons tellement besoin de vous.
@inconnu
Grâce à l'humilité, à la contemplation de l'âme et de la prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L'église ne croit plus en un enfer littéral où les gens souffrent. Cette doctrine est incompatible avec l'amour infini de Dieu. Dieu n'est pas un juge mais un ami et un amoureux de l'humanité. Dieu cherche à ne pas condamner mais seulement à embrasser. Comme la fable d'Adam et Eve, nous voyons l'enfer comme un appareil littéraire. L'enfer n'est qu'une métaphore de l'âme isolée, qui, comme toutes les âmes, sera finalement unie en amour à Dieu.
@daveWinfield
Pour vous donner une idée de ce que ça fait d'aller avec certains des meilleurs joueurs de baseball de tous les temps, je veux dire que c'est fantastique. Je dois dire ceci à leur sujet, il y a tellement de ces gars ici qui étaient mes modèles, des gens que je regardais, des gens que je voulais.
@peterKoestenbaum
À moins que les objectifs éloignés de sens, de grandeur et de destin ne soient adressés, nous ne pouvons pas prendre une décision intelligente sur ce qu'il faut faire demain matin - une stratégie encore moins définie pour une entreprise ou pour une vie humaine. Rien n'est plus pratique que pour que les gens s'approfondissent. Plus vous comprenez la condition humaine, plus vous êtes efficace en tant que personne d'affaires. La profondeur humaine a un sens commercial.
@madeleineAlbright
Pour comprendre l'Europe, vous devez être un génie - ou le français.
@glennGreenwald
Pour moi, c'est un attribut héroïque pour être si engagé dans un principe que vous l'appliquez, pas quand c'est facile, pas quand il soutient votre position, non pas quand il protège les gens que vous aimez, mais quand il défend et protège les gens que vous détestez.
@lisaKleypas
C'est ainsi que nous courbons les filles en Amérique. Nous les attrapons et les embrassons. Et s'ils ne l'aiment pas, nous le faisons à nouveau, plus dur et plus longtemps, jusqu'à ce qu'ils se rendent. Cela nous permet d'économiser des heures de répartition spirituelle.
@roxanneEmery
Le meilleur conseil est venu de mon manager, Anne, qui m'a dit de ne jamais me comparer aux autres et d'être fidèle à moi-même. Il y a tellement de gens talentueux dans le monde de la musique que cela peut être intimidant, et elle m'a appris à être inspiré par le talent et pas effrayé.
@martinSheen
Ces années sur le terrain de golf en tant que caddie, garçon, ces gens étaient quelque chose. Ils étaient vulgaires, certains étaient des alcooliques, racistes, ils étaient des gens très difficiles à gérer. Beaucoup d'entre eux n'avaient pas le sens de l'humour.
@irisApfel
Tout au long de l'histoire, les vêtements représentaient qui vous étiez; Ils sont un excellent véhicule pour expliquer qui vous êtes. Pendant la dynastie Ching, par exemple, ce que vous avez porté et comment il a été fait reflétait votre statut dans la société. Les gens pouvaient littéralement lire vos vêtements comme un livre, juste par sa couleur et comment il était brodé.