Jerry Stahl
@jerryStahl
La moitié de la raison pour laquelle je me suis transformé en écrivain est que vous n'aviez pas à vous présenter nulle part. Vous pourriez travailler nu.
Dans ces lettres que j'écris, dans les témoignages que je porte, je vous présente ce que le Seigneur m'a présenté. Je n'écris pas un article dans l'article exprimant simplement mes propres idées. Ils sont ce que Dieu m'a ouvert devant moi dans la vision - les précieux rayons de lumière brillant du trône.
94
syllabes
53
mots
3
phrases
232
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryStahl
La moitié de la raison pour laquelle je me suis transformé en écrivain est que vous n'aviez pas à vous présenter nulle part. Vous pourriez travailler nu.
@thereseDeLisieux
Je sais maintenant que la véritable charité consiste à porter tous nos voisins - pas être surpris de leur faiblesse, mais édifiée à leurs plus petites vertus.
@thorntonWilder
Je pense que j'écris pour découvrir sur mon étagère un nouveau livre que j'aimerais lire, ou pour voir une nouvelle pièce qui me absorberait.
@jessicaLong
Lorsque j'ai commencé à concurrencer, les marques hésitaient assez à présenter des athlètes handicapés dans des publicités, peut-être en raison de la peur d'offenser les consommateurs.
@williamShakespeare
La Grande-Bretagne est un monde en soi, et nous ne paierons rien pour porter notre propre nez.
@louiseBrooks
Chaque acteur a une animosité naturelle envers tous les autres acteurs, présents ou absents, vivants ou morts.
@shaktiGawain
Chaque instant présente une nouvelle opportunité et une nouvelle décision.
@princeFielder
Je ne suis pas vraiment pressé de porter une attelle de cou. C'est pourquoi je suis un peu positif à ce sujet, parce que je suis en bonne santé.
@howardPyle
Cela rend un homme meilleur, «quoth Robin Hood», pour porter ces nobles hommes il y a si longtemps. Quand on répertorie de telles contes, son âme dit: «mis par tes pauvres petits goûts et cherche à faire de même». Vraiment, on peut ne pas faire aussi noblement, mais dans l'effort, c'est mieux.
@katheKollwitz
Chaque guerre y porte la guerre qui y répondra. Chaque guerre est répondue par une nouvelle guerre, jusqu'à ce que tout soit brisé.
@duTitre
Si je n'ai pas la capacité d'aller dans les endroits où j'ai été invité à montrer et à parler et à présenter mon talent, eh bien, je vais rester ici à New York et travailler mes fesses.
@williamButlerYeats
J'ai fait de ma chanson un manteau recouvert de broderies à partir de vieilles mythologies du talon à la gorge, mais les imbéciles l'ont attrapé, le portaient dans les yeux du monde comme s'ils l'avaient fait. Chanson, laissez-les le prendre, car il y a plus d'entreprise à marcher nu.
@bellamyYoung
J'étais si dur avec moi-même. Si dur avec moi-même. Juste mon pire critique au nième degré. Présent absolument ma confiance à chaque instant. Mauvaise ruban dans ma tête tout le temps.
@lenaDunham
Ma sœur est audacieuse, indépendante et n'a pas peur de porter une salopette. Certains de ses premiers mots en tant qu'enfant étaient "ce n'est pas juste", et elle est attachée à la justice sociale depuis. C'est mon héros.
@ryanBingham
C'est une expérience humiliante lorsque vous voyagez et que vous rencontrez des gens du monde entier et je prends tout cela en considération lorsque j'écris des chansons à la maison.
@philipPullman
J'écris presque toujours à la troisième personne, et je ne pense pas que le narrateur soit de toute façon hommes ou femmes. Ils sont tous les deux, jeunes et vieux, et sages et idiots, et sceptiques et crédules, et innocents et expérimentés, à la fois. Les narrateurs ne sont même pas humains - ils sont des sprites.
@lindaEllerbee
Je veux savoir pourquoi, si les hommes gouvernent le monde, ils n'arrêtent pas de porter des cravates.
@michaelJordan
Donc, la prochaine fois que vous travaillerez sur votre jeu et qu'ils vous dépassent le rocher, ne vous contentez pas de le porter dans le trou. Prenez-le au prochain niveau. Ne vous contentez pas de plier les jantes. Plier les attentes. Laissez-les vous voir et vous sentir et par la vertu même de votre amour, la vérité dans votre jeu, ils vous entendront. Laissez votre jeu parler.
@davidOyelowo
Je pense que la télévision est dans une veine incroyablement riche de ce qu'il présente à la fois par l'occasion envers les acteurs et au public.
@kellyMacdonald
J'ai passé à peu près tous mes salaires de «No Country for Old Men» sur une paire de bottes de cowboy. Ils sont ridicules. C'est comme porter deux arbres de Noël sur mes jambes.
@nnamdiAsomugha
Cela peut être un peu sentencieux dans la maison nigériane, au point où vous vous sentez avec une mauvaise étape que vous vous êtes mise en arrière jusqu'à présent. C'est comme si tout devait être bien fait.
@williamKingdonClifford
La règle qui devrait nous guider dans de tels cas est assez simple et évidente: que le témoignage global de nos voisins est soumis aux mêmes conditions que le témoignage de l'un d'eux.
@scottBakula
Il y a des années, j'ai fait une audition CBS. J'étais nerveux. Ils m'ont présenté comme «Scott Bakoola». Pas un bon signe. Je n'ai pas non plus eu le spectacle.
@lilyRabe
Pour aller de la scène à la plate-forme et au dos, cela vous permet de vous sentir très présent, et je pense que c'est toujours une chose si merveilleuse dans votre travail parce que vous n'avez pas vraiment le temps d'être aussi névrotique que je pourrais devenir.
@coryGardner
Chaque fois que vous présentez un message qui est considéré comme de la haine, vous allez avoir un impact négatif.
@heathLestrange
De toute injustice, c'est le plus grand qui porte le nom de la loi.
@philippePetit
Un défi intellectuel se présente ? je suis dans la béatitude. Instantanément, cela fait surgir la notion de triomphe.
@louisaMayAlcott
Quand j'avais des jeunes, je n'avais pas d'argent; Maintenant, j'ai l'argent, je n'ai pas de temps; Et quand j'aurai le temps, si jamais je le fais, je n'aurai aucune santé pour profiter de la vie. Je suppose que c'est la discipline dont j'ai besoin; Mais il est assez difficile d'aimer les choses que je fais et de les voir passer parce que le devoir me fait la cuisine. Si jamais je viens en port avec toutes les voiles, ce sera peut-être ma récompense.
@donaldTrump
Je pense que la grande chose serait peut-être la mort de mon frère. C'était la chose la plus difficile à prendre pour moi. C'était très difficile parce que c'est naturel et il a vu un certain potentiel et il dirait, ne buvait jamais de verre. Maintenant, je ne porte pas aussi loin avec les gens. Je n'ai jamais bu un verre.
@philipDoddridge
Les serviteurs du Seigneur, chacun dans son bureau attendent, observateur de la parole céleste, et vigilant à sa porte.