Michael Badnarik
@michaelBadnarik
La plupart de nos problèmes aux États-Unis peuvent être attribués à un mépris flagrant pour la propriété privée.
Nous ne pouvons pas permettre à la faillite d'un État membre de l'euro comme la Grèce de se transformer en un deuxième frères Lehman.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBadnarik
La plupart de nos problèmes aux États-Unis peuvent être attribués à un mépris flagrant pour la propriété privée.
@stephenAmbrose
Je pense que l'opportunité d'améliorer les relations raciales aux États-Unis a été temporairement découragée.
@christianMarclay
Enregistrement sans couverture, il s'agissait de permettre au support de passer, de faire un enregistrement qui n'était pas un document d'une performance mais d'un enregistrement qui pourrait changer avec le temps, et qui serait différent d'une copie à la suivante.
@shelleyMooreCapito
Je déteste collecter des fonds. Il vous détourne de votre vraie tâche: être un représentant. Vous êtes détourné dans la conservation lorsque vous voulez vraiment passer votre temps et votre énergie à faire un meilleur état et un meilleur pays - c'est la raison pour laquelle vous avez couru en premier lieu.
@jimBakker
Dans le Livre des Colossiens, il en parle à cause de ce que Christ a fait, nous sommes purs. Nous sommes sans jugement sur nous-mêmes. Et seulement à travers lui, pouvons-nous faire quelque chose comme ça.
@thomasEMann
Le Congrès oblige les États à dessiner des districts à un seul membre.
@ranaElKaliouby
Nous pouvons lire votre fréquence cardiaque à partir d'une webcam sans que vous portiez quoi que ce soit - nous pouvons simplement utiliser le reflet de votre visage, ce qui montre la circulation sanguine.
@stevenLevitt
Aux États-Unis, en particulier, la politique et l'économie ne se mélangent pas bien. Les politiciens ont toutes sortes de raisons d'adopter toutes sortes de lois qui, aussi bien que elles peuvent être, ne tiennent pas compte de la façon dont les vraies personnes réagissent aux incitations réelles.
@zbigniewBrzezinski
L'Eurasie abrite la plupart des États politiquement affirmés et dynamiques du monde.
@stevenSinofsky
Lorsque vous construisez un produit, vous faites beaucoup d'hypothèses sur l'état de l'art de la technologie, les meilleures pratiques commerciales et l'utilisation / comportement de la clientèle potentiel.
@mikePence
C'est probablement pourquoi les 330 000 membres de l'Ordre fraternel de la police ont approuvé Donald Trump en tant que prochain président des États-Unis d'Amérique, car ils voient son engagement envers eux.
@lesMarquesDeHW
Le président est la seule personne qui pourrait être la figure unificatrice du pays. Et si le président ou un candidat à la présidentielle éclate essentiellement 40 États, alors comment dans le monde les habitants de ces 40 États ont-ils l'impression d'avoir un intérêt à cette personne ou à cette élection?
@willisEarlBeal
Cela ne veut pas dire que je venais de la rue ou quoi que ce soit - la plupart du temps, j'étais sur le porche arrière de ma grand-mère. J'ai été maintenu dans un état constant de liquide amniotique.
@davidESanger
Une présidence Trump plongera les États-Unis dans une ère d'inconnues qui n'a guère d'équivalent dans les 240 ans d'histoire du pays.
@noamChomsky
Il n'y a pas de conservateurs aux États-Unis. Les États-Unis n'ont pas de tradition conservatrice. Les personnes qui se disent conservatrices, comme la Fondation Heritage ou Gingrich, croient - sont des statistiques radicales. Ils croient en un état puissant, mais un état providence pour les riches.
@malcolmX
Tous les problèmes de droits civiques au cours des dernières années ont créé une situation où l'Amérique se dirige actuellement vers un État policier. Vous ne pouvez rien avoir autrement. C'est donc votre supposition.
@lindseyGraham
Chaque État et le gouvernement fédéral ont des lois qui protègent les gens des actes de violence, et ces lois devraient être appliquées. Ce que je veux voir en Amérique, c'est que si vous blessez un être humain et que vous apportez de la douleur dans leur vie, c'est tout ce que nous devons savoir. Si vous l'avez fait illégalement, vous devriez être poursuivi.
@tateReeves
Je sais que notre État a ce qu'il faut pour être exceptionnel. Et je sais qu'avec la providence continue de Dieu et notre esprit invincible, ensemble, nous pouvons y arriver.
@ronnyChieng
C'est la chose à propos de «The Daily Show» - nous faisons quatre émissions par semaine, donc nous ne pouvons pas être trop précieux sur ce qui se passe.
@jasonCollins
J'ai atteint cet état enviable dans la vie dans laquelle je peux faire à peu près ce que je veux.
@maryDillon
Aux États-Unis, les femmes sont influencées par les mêmes tendances - culture populaire, tendances de piste, etc. - et notre hypothèse est qu'elle est assez impatient de pouvoir acheter des produits dans sa ville qu'elle n'a peut-être pas pu par le passé.
@thomasBerry
Nous ne pouvons pas nous découvrir sans d'abord découvrir l'univers, la terre et les impératifs de notre propre être. Chacun d'eux a un pouvoir créatif et une vision bien au-delà de toute pensée rationnelle ou création culturelle dont nous sommes capables.
@sJayOlshansky
Voulons-nous vraiment continuer à repousser les limites de survie uniquement pour voir d'autres choses surgir que nous ne pouvons pas aimer?
@madeleineLengle
Lorsque nous croyons à l'impossible, cela devient possible, et nous pouvons faire toutes sortes de choses extraordinaires.
@tonySnow
[Le GOP] doit décider bientôt de sa position sur la question de la médecine socialisée. Le président Clinton a jeté le gant dans son discours sur l'état de l'Union, lorsqu'il a proposé de garantir une assurance maladie à au moins la moitié des 10 millions d'enfants américains qui n'en ont pas.
@tSEliot
La différence entre être un homme d'État plus âgé et se faire passer pour succès comme un homme d'État plus âgé est pratiquement négligeable.
@raphaelWarnock
Je crois que les soins de santé sont un droit, pas un privilège, et personne ne devrait faire faillite en essayant de se permettre une couverture.
@silvioBerlusconi
Bush maintiendra cette politique qui donne aux États-Unis le rôle de promotion de la liberté dans le monde.
@seraRogers
Un tiers des habitants des États-Unis promeuvent, tandis que les deux autres tiers fournissent.
@johnStuartMill
Il y a une limite à l'interférence légitime de l'opinion collective avec l'indépendance individuelle: et pour trouver cette limite, et la maintenir contre l'empiètement, est aussi indispensable à un bon état des affaires humaines, que la protection contre le despotisme politique.