splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

montage citation Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans une formation de base, on nous avait dit de faire attention aux espions japonais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brandon Sanderson de la citation Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.

    en cours de vérification

    auteur CC Sabathia de la citation J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.

    CC Sabathia

    @ccSabathia

    J'ai été définitivement honoré d'être choisi, mais je ne me sentais pas encore prêt à lancer dans de grands jeux. C'était une décision difficile. J'ai parlé à ma femme et à ma mère. Je ne suis pas sûr que je sois prêt à lancer devant 40 000 à 50 000 personnes. Je ne pense pas que j'aiderais Team USA ou les Indiens si je me dépêchais (son horaire de formation) et que je me suis blessé.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    M

    Mark Rippetoe

    @markRippetoe

    Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.

    en cours de vérification

    auteur Graeme Souness de la citation Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.

    Graeme Souness

    @graemeSouness

    Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"

    Tiesto

    @tiesto

    Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"

    en cours de vérification

    D

    Doug Harvey

    @dougHarvey

    J'avais raison à chaque appel que j'ai fait, quels que soient les managers, les joueurs ou la relecture peuvent avoir dit. Pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis dans le Temple de la renommée. Si je n'ai pas arbitré avec conviction, je ne l'aurais pas fait pendant longtemps.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    On m'a demandé si je ferais «danser sur la glace». Je pensais que ce serait le moyen idéal pour se mettre en forme, perdre beaucoup de poids et apprendre une nouvelle compétence. J'étais en fait très excité, mais mon équipe a dit: «Absolument pas». Ils m'ont dit que j'étais beaucoup trop vieux et si je tombais, je briserais quelque chose - et ensuite je pensais qu'ils avaient probablement raison.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    J'avais 17 ans, et tout ce que je voulais faire était de m'éloigner de l'Angleterre et des bases écoles terribles et ennuyeuses que j'allais là-bas. Le dernier a été enseigné par les moines, et j'avais hâte de sortir.

    en cours de vérification

    M

    Mika

    @mika

    On m'a toujours dit que j'étais trop étrange ou que j'étais trop ringard par différents groupes de personnes, comme les maisons de disques ont dit que j'étais trop bizarre et que les gens indépendants ne me laissent même pas entrer dans leur groupe.

    en cours de vérification

    L

    Le stadeur de Schroeder

    @leStadeurDeSchroeder

    J'ai été trompé, et tant de gens me considéraient comme cette misérable personne lancinante, mais je vivais tous les jours avec ce chagrin. J'allais tous les jours en me sentant désespéré et en bas de moi-même et à mon tour, cela m'a fait jouer.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation S'il y a une chose que j'ai apprise dans cette vie, c'est que vous ne dites jamais non à une vieille femme gitane aux yeux aveugles et aux ongles lépreux.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    S'il y a une chose que j'ai apprise dans cette vie, c'est que vous ne dites jamais non à une vieille femme gitane aux yeux aveugles et aux ongles lépreux.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Yedlin de la citation Je pense que le fait que les gens ne réalisent toujours pas pourquoi les gens prennent un genou et disent que «les vies noires comptent», les gens sont si étroits du fait que personne ne respecte le drapeau, personne ne dit que toutes les vies ne matière.

    Deandre Yedlin

    @deandreYedlin

    Je pense que le fait que les gens ne réalisent toujours pas pourquoi les gens prennent un genou et disent que «les vies noires comptent», les gens sont si étroits du fait que personne ne respecte le drapeau, personne ne dit que toutes les vies ne matière.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Lorsqu'il est découvert par sa femme, embrassant la femme de chambre, Groucho a dit: "Je faisais juste chuchoter dans sa bouche"

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Lorsqu'il est découvert par sa femme, embrassant la femme de chambre, Groucho a dit: "Je faisais juste chuchoter dans sa bouche"

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.

    en cours de vérification

    D

    David Toop

    @davidToop

    J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini

    en cours de vérification

    auteur Muddy Waters de la citation Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.

    Muddy Waters

    @muddyWaters

    Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Buehrle

    @markBuehrle

    J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!

    en cours de vérification

    auteur George J. Mitchell de la citation Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    George J. Mitchell

    @georgeJMitchell

    Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    en cours de vérification

    auteur Andrzej Duda de la citation J'aimerais beaucoup que nous créons des bases américaines permanentes en Pologne, que nous appellerions «Fort Trump».

    Andrzej Duda

    @andrzejDuda

    J'aimerais beaucoup que nous créons des bases américaines permanentes en Pologne, que nous appellerions «Fort Trump».

    en cours de vérification

    N

    Nigel Rees

    @nigelRees

    J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Moses de la citation Je suis allé au Moorehouse College. Il n'y avait pas d'athlétisme là-bas.

    Edwin Moses

    @edwinMoses

    Je suis allé au Moorehouse College. Il n'y avait pas d'athlétisme là-bas.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    J'étais un rappeur. La raison pour laquelle j'ai cessé de rapper, c'est parce que j'ai réalisé que les gens voulaient des gars comme Puff Daddy. Ce n'est pas ce que je fais. J'ai arrêté. C'était ça. J'ai dû sacrifier pour mon choix. J'ai dit: «Oubliez ça. Je serai producteur. Personne n'allait me faire rien faire.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Miles

    @sarahMiles

    J'étais, comme le dit le Prophète, la faim et la soif de justice. Je l'ai trouvé au noyau éternel et matériel du christianisme: corps, sang, pain, vin, versé librement, partagé par tous.

    en cours de vérification