T.J. Dillashaw
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
106
syllabes
63
mots
5
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@heatherMitts
Je prends un immense petit-déjeuner tous les matins - c'est ce que j'attends avec impatience. Je ferai du farine d'avoine taillée en acier avec des bleuets et des fraises, une ruée blanc d'oeuf avec des champignons, des courgettes et de l'oignon, et un morceau de pain d'ézéchiel à la cannelle avec du beurre d'amande. Je pourrais le faire tous les jours.
@edwardNorton
Je ne me sens plus peu sûr de ce travail. Peut-être que je n'ai pas ce que j'avais quand j'étais plus jeune. Je n'ai pas vraiment faim de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, vraiment. Mais quand je me tiens à l'extérieur de moi et que j'observe ce que je pense être mes forces et mes faiblesses dans la mise en scène, c'est ce que vous venez de dire, une affliction pour organiser des moments.
@preityZinta
Je me sens vraiment humilié parce que j'ai décidé d'aller sur Twitter, et tous mes fans sur Twitter disent régulièrement une chose chaque jour, et c'est: "Quand reviens-tu dans des films?" Je ne pensais même pas que les gens m'ont manqué autant.
@deuxLipa
J'ai l'impression de porter un peu les mêmes choses sur scène que je porterais tous les jours, à moins que je sois paresseux, puis je porte juste des traces. Mais en fait, si je suis honnête, je ne parcourirais pas vraiment Kilburn High Street dans un justaucorps, et je porterais cette scène.
@malcolmGladwell
Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.
@nickSaban
Je ne pense pas que je sois compliqué du tout. Je ne suis pas politique et je n'essaie pas d'être diplomatique. Je ne veux blesser les sentiments de qui que ce soit, et je ne dis pas de mauvaises choses sur les gens. Il n'y a pas d'ordre du jour. Il n'y a pas d'essayer de tromper quelqu'un.
@garyLineker
Je ne pense pas qu'il y ait eu une journée définie, mais cela aurait été autour du milieu de la vingtaine. J'étais toujours intéressé par le côté médiatique des choses. Lorsque nous avons voyagé avec l'Angleterre ou pour les Coupes du monde, je m'assis avec des journaux pendant qu'ils écrivaient leur copie.
@joshuaSasse
Je n'y pense pas autant que les émissions que j'ai faites ou les plateaux de tournage. Je veux dire, parfois vous obtiendrez un bel emplacement, mais c'est plus: "Qui suis-je rencontré au jour le jour?" Souvent, les répétitions sont beaucoup plus amusantes que le spectacle lui-même.
@johnOcallaghan
Je ne pense pas vraiment à la Saint-Valentin autant de vacances, vous devriez montrer de l'amour pour les personnes dont vous vous souciez tous les jours.
@leaSeydoux
Je ne prête pas beaucoup d'attention aux couvertures de magazines. Un jour, il y aura des temps de mou dans ma carrière. C'est inévitable, car le succès est temporaire. C'est pourquoi vous devez rester concentré sur ce travail très éprouvant.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@salmanRushdie
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@karanJohar
Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@saquonBarkley
Je m'en fiche si je suis rédigé un, cinq, 72 ou le dernier choix. Je vais entrer avec ma tête basse, prête à travailler, et cela ne va pas me changer. C'est pourquoi, quelle que soit l'équipe qui me rédige, vous allez obtenir la même personne, le gars qui va être un concurrent, un gars passionné par le jeu.
@cicelyTyson
Je ne voulais pas être actrice; Je n'ai jamais pensé être une actrice parce que, comme des enfants, nous étions trois - j'étais l'enfant du milieu - et nous avons passé notre temps à l'église du dimanche matin au samedi soir.
@mollySims
J'essaye de le regarder. Je ne dis pas que vous devez vous mettre dans un régime, parce que je déteste le mot «régime». Mais c'est plus, comme, avoir un style de vie équilibré me fait me sentir mieux. J'essaie de faire un à deux jours sans viande. J'essaie de réduire mon gluten. Ce sont des choses avec lesquelles je lutte.
@susanneBier
Je ne fais pas beaucoup de répétition. Je n'aime pas les répétitions. Je répète le jour ou le matin. Je passe une heure et demie avec tous les acteurs, et nous passons en revue les scènes, et nous le changeons et changeons le dialogue, et nous faisons beaucoup de choses, mais avant de tirer, je ne répétais pas vraiment.
@jackMonroe
J'ai finalement éteint le réfrigérateur et le congélateur - ils étaient vides de toute façon - et la chaudière, désespérée d'économiser de l'argent, de me choquer éveillé le matin avec les averses les plus courtes et les plus froides et de faire bouillir une bouilloire d'eau deux fois par semaine pour baigner mon jeune fils .
@rolandOrzabal
Je fais beaucoup d'échauffements vocaux, qui sont les mêmes échauffements que moi quand j'étais enfant, parce que j'avais quelques leçons de chant classiques et des trucs comme ça, donc je sais à peu près comment je vais être une fois sur scène .
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@dejanLovren
Je ressens un soulagement après la fermeture de la fenêtre de transfert. Je me suis fatigué de lire et d'écouter tous les jours que je partais ou reste à Liverpool. Tout le monde a écrit «Dejan est ici, Dejan est là» et ils ne savaient rien!
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.