![auteur Madhuri Dixit de la citation Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmadhuri-dixit-Xszn9LEMialH2M5CYESVnChrAx62o2xLFBsL5Kos7e4OCWzcLrTlAOd8isKbK40ZjvPgB1lpTlclsz0iGhhdM7ZOP6d5pzFSTqIQ7UdvjRrCYJMv2im9tXzRShTTFzJB.jpg&w=3840&q=100)
Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
J'ai l'impression de porter un peu les mêmes choses sur scène que je porterais tous les jours, à moins que je sois paresseux, puis je porte juste des traces. Mais en fait, si je suis honnête, je ne parcourirais pas vraiment Kilburn High Street dans un justaucorps, et je porterais cette scène.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
228
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@brianOrtega
J'étais assis, se massage et me sentais mal pour moi-même. Je suis allé à l'hôpital pour rendre visite à un enfant, et cela m'a frappé: aider les gens, c'est ce que je suis censé faire.
@aDessineMcintyre
Je voulais regarder dans le miroir et être responsable d'une seule personne. La seule personne est moi, et c'est la seule chose qui me motive. La seule personne avec laquelle je suis en compétition est moi-même.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@shilpaShetty
J'étais toujours spirituel, même quand j'étais enfant. On m'a appris à prier, à faire preuve de gratitude. Nous avions une attitude de gratitude. Même si la vie était laide, mauvaise ou triste - nous avons prié.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@bradPitt
Je me cachais de la célébrité, je fumais beaucoup trop de dope, j'étais assis sur le canapé, et je me transformais en beignet, et je me suis vraiment irrité avec moi-même.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@mariahCarey
C'est un peu comme être sur des montagnes russes. Si vous ne montez pas, vous ne vivrez pas l'aventure.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@barPaly
J'ai eu la chance de modéliser, mais ça a toujours travaillé pour moi. C'était un moyen de soutenir moi-même et de financer des cours d'acteur.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.