Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
178
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@kateNash
Je ne comprends pas comment les gens veulent lire des livres sur les ordinateurs parce que ça doit être vraiment mauvais pour vos yeux, pour les débutants. J'adore l'odeur des livres et j'aime juste toute l'expérience. Peut-être que je suis à l'ancienne, mais j'aime toute cette expérience - c'est la même chose que j'aime mettre un disque ou un CD et l'attendre l'arrivée ou l'acheter et l'attendre pour l'écouter en totalité.
@aditiRaoHydari
Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous sommes moins payés que les acteurs masculins, car nous avons mis des efforts égaux, et le passé récent a montré que les actrices peuvent livrer un film à succès. Nous méritons un meilleur salaire, égal à ce que les acteurs obtiennent.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@michaelChe
J'ai l'impression que la plupart des comédiens debout le font comme je l'ai fait, où vous allez simplement ouvrir des micros et vous couper les dents. Sketch and Improv - Ils suivent beaucoup de cours. Ce n'est pas inhabituel, la façon dont je l'ai fait. C'est juste que, avec Standup, personne ne sait commencer car il n'y a pas de livre pour ça; Il n'y a pas d'endroit où vous pouvez vraiment aller.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@erichFromm
Mobiliser l'amour de la vie est la seule force qui peut vaincre l'amour des morts.
@jennyHan
Je ne planifie rien et je n'écris pas dans l'ordre chronologique. Le ténor émotionnel est ce qui me guide, mais une grande partie de cela se fraye un chemin à travers l'obscurité. Ce n'est pas grave si vous avez un temps illimité pour travailler et tomber sur les choses d'une manière délicieuse, mais dans une date limite, cela peut être vraiment stressant.
@ilonaAndrews
Je ne fais pas beaucoup confiance aux tragédies. Il est facile de rendre une personne triste en lui montrant quelque chose de tragique. Nous reconnaissons tous quand des choses tristes se produisent: quelqu'un meurt, quelqu'un perd un être cher, le jeune amour est écrasé. Il est beaucoup plus difficile de faire rire un homme - ce qui est drôle pour une personne n'est pas drôle pour une autre.
@romanReigns
Je me fiche de lire sur Twitter de quiconque. Je me fiche de ce que vous mangez pour le petit déjeuner ou où vous venez. Pour moi, c'est principalement juste pour se connecter avec mes supporters et les gens qui montrent une quantité folle d'amour.
@hughGrant
Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours dans un millimètre de sentimentalité et de «beurk».
@edgarWright
Je trouve juste en termes de temps libre, je suis toujours envieux des gens que je connais qui ... écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux, lire des livres. Je dois choisir. Et je trouve fréquemment que si j'ai le choix de Sophie, je vais essayer de suivre la musique et de suivre les films. Donc, ma lecture de livres et ma lecture de bande dessinée et mon jeu sont terribles et rares.
@davidSuzuki
Je suis tombé amoureux de l'élégance et de la précision de l'analyse génétique et de l'expérimentation pour répondre à de profondes questions biologiques.
@sachinTendulkar
J'échoue parfois, je réussis parfois, donc c'est assez juste. C'est un forfait. Il est livré avec ce package: échecs et succès.
@ediGathegi
Je pense que l'idée, avant tout, est de comprendre que les gens peuvent étiqueter ces personnages comme des méchants, mais en fin de compte, je dois tomber amoureux des personnages que je joue. Pour moi, ils doivent être de vrais personnages avec de vrais objectifs et des forces motrices. Donc ils sont tous différents.
@tedSarandos
J'ai l'impression que si nous pouvons utiliser la combinaison de l'intuition essentiellement basée sur les données et de parier sur des talents vraiment de première classe pour livrer les émissions, que je pense que nous pourrions faire aussi bien que les réseaux, qui ont essentiellement un échec de 75 à 80% Tarif pour les nouveaux spectacles de toute façon - même après tout ce développement et ce travail pilote.
@charlieTrotter
Je ne veux pas avoir 50 ans et dire: «Mon Dieu, j'aurais aimé vivre dans cette partie du monde pendant un certain temps. J'aurais aimé lire ce livre de Faulkner. Je veux du temps pour approfondir Thoreau et Kafka.
@jenniferWeiner
Je n'écris pas de fiction littéraire - j'écris des livres divertissants, mais je suis aussi, j'espère, bien construit et réfléchi et drôle et qui a des choses à dire sur les hommes, les femmes et les familles et les enfants et la vie en Amérique aujourd'hui.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@porteGrylls
Je trouve le parachutisme vraiment dur. Je me suis cassé le dos pendant le parachutisme quand j'étais dans l'armée, et pendant 18 mois, tous mes cauchemars étaient de tomber.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@nickyMorgan
Je ne pense pas que beaucoup de femmes ne soient pas d'accord que c'est une bonne chose que sous l'UE. Droit une femme britannique qui tombe enceinte en travaillant en Europe ne peut pas être victime de discrimination.
@maryBakerEddy
Vivre et laisser vivre, sans clameur pour la distinction ou la reconnaissance; attendre l'amour divin; Pour écrire la vérité d'abord sur la tablette de son propre cœur - c'est la santé mentale et la perfection de la vie et mon idéal humain.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@eleanorCatton
Je ne vois pas que mon âge ait quelque chose à voir avec ce qui est entre les couvertures de mon livre, plus que le fait que je suis droitier. C'est un fait de ma biographie, mais c'est sans intérêt.
@sidSriram
Je suis tombé amoureux de la musique R&B à un jeune âge. L'énergie et l'esthétique de ce genre me frappent un accord émotionnel.
@alanFurst
Je ne veux pas seulement que mes livres parlent des années 30 et 40. Je veux qu'ils lisent comme s'ils avaient été écrits alors. Je les considère comme des romans des années 40, écrits dans le passé narratif conservateur.