Charles Aznavour
@charlesAznavour
'L'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent.'
La sexualité des hommes est méchante et violente, et les hommes si puissants qu'ils peuvent atteindre au sein des femmes à FVCK / nous construire de l'intérieur. Satan, les hommes possèdent des femmes, faisant leurs fantasmes méchants et désirent les femmes. Une femme qui a des relations sexuelles avec un homme, par conséquent, le fait contre sa volonté, même si elle ne se sent pas forcée.
115
syllabes
66
mots
3
phrases
304
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesAznavour
'L'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent.'
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@joeSatriani
J'utilise toujours le modèle Jeff Beck. Jeff Beck est juste un génie, et il continue de s'améliorer ... s'il y a quelqu'un dans votre domaine que vous voulez aspirer à ressembler, c'est un gars qui fait ce qu'il veut faire. Chaque record au moins il sort avec une chose qui fait la chute de la mâchoire de Everybodys ... J'espère que Jimi Hendrix aurait fait cela, bien que, l'homme, les chances soient contre lui parce qu'il a fait tant de choses en si peu de courte quantité de temps.
@stanleyMilgram
J'ai commencé par la conviction que chaque personne qui est venue au laboratoire était libre d'accepter ou de rejeter les diktats de l'autorité. Ce point de vue soutient une conception de la dignité humaine dans la mesure où elle voit chez chaque homme une capacité de choisir son propre comportement. Et il s'est avéré que de nombreux sujets ont en effet choisi de rejeter les commandes de l'expérimentateur, fournissant une puissante affirmation des idéaux humains.
@bobMarley
Je ne viens pas combattre la chair et le sang, mais la méchanceté spirituelle dans les endroits et les lieux bas. Ainsi, pendant qu'ils vous combattent, restent ferme et remercient Jah et les louanges. «Cos je ne m'attend pas à être justifié par les lois des hommes - par les lois des hommes. Oh, vrai, ils m'ont trouvé coupable, mais à travers - à travers Jah, a prouvé mon innocence.
@friedrichNietzsche
Dans un homme consacré à la connaissance, la pitié semble presque ridicule, comme de délicates mains sur un cyclope.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@gayleLynds
J'ai vu des manuscrits inédits où l'écrivain ne sait pas qu'il se moque du méchant - mais ils le sont. Si vous n'avez pas peur de votre méchant, comment votre héros peut-il avoir peur?
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@wSomersetMaugham
La force vitale est vigoureuse. Le plaisir qui l'accompagne contre-équilibre toutes les douleurs et les difficultés auxquelles les hommes sont confrontés. Cela rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@garyBusey
Les médecins et les chirurgiens m'ont dit que j'ai l'énergie de dix hommes qui ont des emplois normaux.
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@lawrenceOsborne
J'ai tout contre des personnages sympathiques. Les personnages sympathiques sont généralement complètement oubliables, et nous ne nous en soucions pas vraiment. Je pense que nous aimons les méchants ... précisément parce qu'ils nous montrent ces complexités inquiétantes que je ne pense pas que les beaux personnages font.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@julieWalters
J'écris un roman sur deux actrices qui vont à New York, parce que c'est ce que je sais. L'un a perdu le contact avec la réalité, disparaît et est ramassé par un homme.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@jeanClaudeVanDamme
J'ai eu mes hauts et mes bas. Ma juste part de routes cahoteuses et de vents violents. C'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
@dollyParton
J'ai utilisé ma féminité et ma sexualité comme une arme et un outil ... mais c'est tout simplement naturel.
@berylBainbridge
Je n'ai jamais été attiré par le mouvement féministe. J'ai été élevé pour croire que les hommes n'avaient pas grand-chose à voir avec la maison ou les enfants - sauf pour rapporter l'argent.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.