Barack Obama
@barackObama
Une concentration incessante sur les marqueurs extérieurs du succès peut conduire à la complaisance. Cela peut vous rendre paresseux.
Le pouvoir de concentration est la seule clé du trésor de la connaissance.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Une concentration incessante sur les marqueurs extérieurs du succès peut conduire à la complaisance. Cela peut vous rendre paresseux.
@summerSanders
Une excellente façon d'obtenir tous les bons nutriments est de préparer une assiette colorée - un mélange de bons légumes, de glucides et de protéines. Si vous remarquez que tous vos légumes sont verts, changez-les et ajoutez une autre couleur pour une variété d'avantages en un seul repas.
@davidHood
Accepter le principe clé selon lequel l'apprenant est le principal client de l'enseignement signifie que les autres suivent naturellement. ... L'activité principale de l'école est l'apprentissage, et la qualité de l'apprentissage vécu par tous les apprenants devrait être la norme par rapport à laquelle la performance est mesurée.
@yuvalNoahHarari
Alors que les algorithmes poussent les humains hors du marché du travail, la richesse et le pouvoir pourraient se concentrer entre les mains de la petite élite qui possède les algorithmes tout-puissants, créant des inégalités sociales et politiques sans précédent. Alternativement, les algorithmes pourraient eux-mêmes devenir propriétaires.
@maryBlakely
Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.
@walterSavageLandor
L'ambition n'a qu'une seule récompense pour tous : Un peu de puissance, un peu de renommée passagère ; Une tombe pour se reposer et un nom qui s'estompe !
@ralphWashingtonSockman
Tant que nous pouvons garder nos relations internationales dans le domaine de la conférence plutôt que du conflit ouvert, nous donnons à la vérité plus de temps pour se justifier. Et ce dont nous avons nous-mêmes besoin, c'est de plus de foi dans le pouvoir de la vérité.
@abhinavBindra
10 000 athlètes vont concourir aux Jeux Olympiques, seuls 300 reviennent avec une médaille d'or, le nombre est très, très inférieur.
@hesiode
Esprits aériens, par le grand Jove conçu pour être sur terre les gardiens de l'humanité : Invisibles aux yeux des mortels, ils vont, Et marquent nos actions, bonnes ou mauvaises, ci-dessous : Les espions immortels avec un soin attentif président, Et trois fois dix mille autour de leur les charges glissent : Ils peuvent récompenser avec gloire ou avec de l'or, Un pouvoir qu'ils détiennent par permission divine.
@edwardGibbon
Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@carlosCastaneda
... l'esprit se révèle à tout le monde avec la même intensité et la même cohérence, mais seuls les guerriers sont constamment à l'écoute de telles révélations.
@pierreTeilhardDeChardin
Un amour universel n'est pas seulement psychologiquement possible ; c'est la seule manière complète et définitive dont nous puissions aimer.
@barbaraKruger
L'architecture est mon premier amour, si vous voulez parler de ce qui m'émeut... l'ordonnancement de l'espace, le plaisir visuel, le pouvoir de l'architecture de construire nos jours et nos nuits.
@michaelJackson
Anecdote: L'étendue de la renommée de Michael Jackson à son apogée et son empressement à l'exploiter sont illustrés par un incident en 1984 lorsqu'il a été invité à une réception à la Maison Blanche organisée par le président et la première dame de l'époque Ronald et Nancy Reagan. Jackson avait été assuré que les seules personnes présentes, à part le couple présidentiel, seraient les enfants de quelques membres du personnel. Consterné de trouver environ 75 adultes et aucun enfant, Jackson s'est enfermé dans une salle de bain à l'étage, refusant de sortir jusqu'à ce qu'il soit assuré que tous les adultes non essentiels avaient été remplacés par un certain nombre d'enfants.
@suzanDelbene
Les législateurs doivent être de meilleurs gardiens de la politique et le mettre à jour, pas seulement continuer à ajouter les anciennes lois.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@paulFussell
Les Américains sont les seules personnes au monde que je connaisse dont l'anxiété liée au statut social les incite à annoncer leurs affiliations collégiales et universitaires sur la lunette arrière de leur automobile.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@margaretAtwood
Tous les pères sont invisibles le jour ; le jour est gouverné par les mères et les pères sortent la nuit. Les ténèbres ramènent les pères à la maison, avec leur pouvoir réel et indescriptible. Il y a plus de pères qu'il n'y paraît.
@homer
Une amitié généreuse qu'aucun médium froid ne connaît,Brûle d'un seul amour, d'un seul ressentiment brille;Un devrait être nos intérêts et nos passions,Mon ami doit haïr l'homme qui me blesse.
@eECummings
... souvenez-vous d'une seule chose : que c'est vous - personne d'autre - qui détermine votre destin et décide de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous ; vous ne pouvez pas non plus être en vie pour quelqu'un d'autre.
@sussanneKhan
Et je respecte les acteurs, mais le travail exige que vous soyez égocentrique. Il faut beaucoup se concentrer sur soi et je pense que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé.
@johnSelden
L'abondance ne consiste pas seulement dans la possession matérielle, mais dans un esprit sans convoitise.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@krisAquino
Après tous les nombreux changements dans ma vie, Olay Total Effects m'a aidé à combattre non seulement 1 mais 7 signes du vieillissement cutané.
@gailSheehy
Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie ; car ce que nous laissons derrière nous est une partie de nous-mêmes ; il faut mourir à une vie avant de pouvoir entrer dans une autre !
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.