Lindsay Fox
@lindsayFox
J'ai commencé le patinage sur glace quand j'avais environ 12 ou 13 ans et j'ai été sélectionné dans l'équipe australienne pour le hockey sur glace. J'ai rencontré ma femme à St Moritz Ice patiner vers 1955.
En tant que femmes, nous avons des super pouvoirs. Nous sommes soeurs. Nous sommes des guérisseurs. Nous sommes des mères. Nous sommes des déesses guerrières.
41
syllabes
25
mots
5
phrases
124
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayFox
J'ai commencé le patinage sur glace quand j'avais environ 12 ou 13 ans et j'ai été sélectionné dans l'équipe australienne pour le hockey sur glace. J'ai rencontré ma femme à St Moritz Ice patiner vers 1955.
@jaredGilman
J'ai commencé à prendre des cours en troisième année parce que je pensais que c'était une chose amusante à faire. Grâce à mon professeur d'acteur, j'ai eu mon manager. C'était environ la 5e année. Donc, une fois que cela s'est produit, il a un peu cliqué que je devrais probablement poursuivre agir en tant que carrière.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@christopherNolan
J'ai très bien réussi jusqu'à présent dans ma carrière en faisant confiance au public pour être aussi insatisfait de la convention que moi, en tant que cinéphile. Vous voulez aller voir un film qui vous surprend d'une manière ou d'une autre.
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
@aartiSequeira
Je simplifie les épices. Je suis la même chose que tout le monde: si je regarde une recette et qu'il y a dix épices dedans, je vais devoir réfléchir longtemps et dur quand je vais pouvoir faire ça ... alors J'essaie de simplifier les épices à trois ou quatre.
@peteDocter
J'ai toujours l'impression que si vous avez un équipage plus petit, vous pouvez non seulement connaître les forces individuelles des gens plus spécifiquement, mais ensuite, vous leur donnez également une piste plus longue pour pouvoir appliquer les connaissances qu'ils ont apprises au travail ultérieur .
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@leslieFiedler
J'admire Ginsberg en tant que poète, malgré le fait qu'il ne semble pas savoir quand il est bon et quand il est mauvais. Mais il durera, ou du moins ces poèmes dureront.
@julianCastro
J'ai commencé quand j'avais 39 ans en tant que secrétaire du Cabinet, et j'ai donc l'impression d'avoir vécu une expérience dans ma vie où je peux m'identifier à des familles qui luttent et que je grattent et que je traverse.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@carlaGugino
J'ai plaisanté en disant que je serais devenu schizophrène ou actrice, mais en tant qu'actrice, vous pouvez faire les deux.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@eduardoPaes
Je crois fermement que l'être maire est le poste public dans lequel vous avez la plus grande opportunité de changer la vie des gens pour le mieux. Les gens vivent dans des villes, pas des États ou des nations. En tant que maire, vous êtes directement lié aux citoyens.
@malcolmJamalWarner
J'essaie de briser le rôle stéréotypé maintenant du personnage de type théo parce que, dans ma vie post-'cosby, comme je l'appelle, je ne veux pas être connu comme le genre de gars qui peut jouer un Théo personnage de type HUXTABLE. Je veux être connu comme être capable de faire plus de choses, de pouvoir s'étirer.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@jimMcmahon
J'ai été frappé à la tête tant de fois, il est difficile de se souvenir de loin en arrière. Je ne me souviens pas de jeux spécifiques.
@jaredGilman
J'ai commencé à prendre des cours en troisième année parce que je pensais que c'était une chose amusante à faire. Grâce à mon professeur d'acteur, j'ai eu mon manager. C'était environ la 5e année. Donc, une fois que cela s'est produit, il a un peu cliqué que je devrais probablement poursuivre agir en tant que carrière.
@preityZinta
J'ai appris qu'il y a une âme sœur quelque part dans ce monde. Jusqu'à ce que vous ne trouviez pas cette personne, la recherche continue.
@leeTrevino
J'ai parcouru le monde et j'ai été partout où vous pouvez imaginer. Il n'y a rien dont j'ai peur sauf ma femme.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@taslimaNasrin
Je soutiens les droits de tous à pratiquer leurs croyances religieuses en privé, mais je m'oppose à l'idée de respecter les religions. En vérité, je n'ai aucun respect pour aucune religion. Je crois que la religion n'est pas compatible avec les droits de l'homme, les droits des femmes ou la liberté d'expression.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@deanStockwell
J'ai commencé très tôt dans cette entreprise et je suis sûr que la plupart d'entre vous ont lu des histoires sur des personnes qui ont commencé en tant qu'enfants et se sont retrouvées dans une vie très difficile et de mauvaises conséquences.
@jimGarrison
J'ai toujours reçu beaucoup plus de satisfaction en tant qu'avocat de la défense pour obtenir un acquittement pour un client que jamais en tant que D.A. en obtenant une condamnation. Tous mes intérêts et sympathies ont tendance à être du côté de l'individu par opposition à l'État.
@jamesEllroy
Je grince toujours des dents lorsqu'un de mes amis masculins, qui est très obsédé par les femmes, met la "compatibilité" en haut de sa liste d'attributs qu'il rechercherait chez une femme. Je remplacerais la compatibilité par la dialectique.
@georgeBernardShaw
Je ... je dois continuer à rechercher plus de connaissances et plus de pouvoir, bien que les nouvelles connaissances contredisent toujours l'ancien et le nouveau pouvoir est la destruction des imbéciles qui l'abattre.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@sophieDahl
Je ne sais toujours pas quelle est la femme «idéale». Les Waifs seront toujours en demande car il est beaucoup plus facile à concevoir des courbes de haut en bas plutôt que des courbes rondes. C'est la réalité, malheureusement.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.