Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Béni est le souvenir de ceux qui se sont gardés non dépensés du monde. Pourtant plus béni et plus cher le souvenir de ceux qui se sont gardés non bousculés dans le monde.
Les livres de pêche, éclairés par émotion se souvenir de la tranquillité, sont comme la poésie. .. Nous ne les considérons pas comme des livres mais comme des hommes. Ce sont nos compagnons et pas seulement Riverside. Été et hiver, ils sont avec nous et quelle entreprise agréable ils sont.
86
syllabes
50
mots
5
phrases
222
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Béni est le souvenir de ceux qui se sont gardés non dépensés du monde. Pourtant plus béni et plus cher le souvenir de ceux qui se sont gardés non bousculés dans le monde.
@harperReed
Les livres ont littéralement alimenté la majeure partie de ma vie. Que ce soit comme soulagement du stress lorsqu'il fait des choses difficiles ou en tant que fourrage de vacances, ils sont une partie constante et importante de ma vie.
@mattHaig
Les livres devraient être là-haut avec l'exercice et le régime comme quelque chose qui ne nous divertit pas mais nous guérisse. Ils nous disent que nous ne sommes pas seuls et réparez les morceaux d'entre nous qui peuvent être brisés par la réalité. Ce sont des enseignants, et ils sont amis, et nous ne devons jamais contempler un monde - ou une vie - sans eux.
@jeanJacquesRousseau
Voici les œuvres de nos philosophes; Avec toute leur diction pompeuse, à quel point ils sont méchants et méprisables par rapport aux Écritures! Est-il possible qu'un livre à la fois si simple et sublime ne soit que l'œuvre de l'homme?
@leProdigeDe
Les intellectuels qui lisent beaucoup de livres pourraient ne pas s'être intéressés à Mobb profondément avant «ma tristement célèbre vie», mais maintenant ils pourraient y aller: «Qui sont ces gars? et vérifiez-nous.
@nicholsonBaker
Livres: Une invention magnifiquement navigable qui n'a pas besoin d'électricité et existe sous une forme lisible quoi qu'il arrive.
@rayAllen
En pratiquant les vertus, nous cultivons le sol à partir duquel des émotions saines poussent; En abandonnant nos défauts de caractère, nous draines le marais dans lequel les émotions malades se reproduisent.
@bobDylan
Être chanteur est différent qu'être acteur, où vous appelez des sources de votre propre expérience que vous pouvez appliquer à tout le drame de Shakespeare dans lequel vous vous trouvez. Mais un acteur fait semblant d'être quelqu'un, un chanteur ne l'est pas. Et c'est la différence. Les chanteurs doivent aujourd'hui chanter des chansons où il y a très peu d'émotion impliquée. Cela et le fait qu'ils doivent chanter des records à succès des années passées ne laisse pas beaucoup de place à toute sorte de créativité intelligente.
@khushwantSingh
Je suis prolifique. Toutes les déchets que j'écris sont publiés, donc les livres continuent de se produire.
@danSimmons
Les livres ... n'étaient que des nœuds dans une matrice d'informations presque infinie qui existe en quatre dimensions, évoluant vers l'idée du concept de l'approximation de l'ombre de la vérité verticalement dans le temps ainsi que longitudinalement à travers la connaissance.
@michelDeMontaigne
Les livres sont agréables, mais si, en étant trop étudiant, nous altons notre santé et gâchons notre bonne humeur, deux des meilleures choses que nous ayons, donnons-nous. Pour ma part, je suis l'un de ceux qui pensent qu'aucun fruit dérivé d'eux ne peut récompenser une si grande perte.
@reginaldHeber
Pain du monde, dans la miséricorde brisée, le vin de l'âme, dans la miséricorde, par qui les paroles de la vie ont été prononcées, et dans la mort de laquelle nos péchés sont morts: regardez sur le cœur par la douleur brisée, regardez les larmes par les pécheurs Said; et soyez ta fête pour nous le tokenthat par ta grâce, nos âmes sont nourries.
@peterVanAgtmael
Le bourdonnement sur le seuil est d'un poème de Théodore Roethke appelé "dans un temps sombre". J'en avais entendu une petite partie dans une pièce, une sorte de pièce de science-fiction sur la moralité dans un univers de réalité virtuelle. Rien à voir avec le livre précisément, mais c'était un grand jeu.
@wendellBerry
Mais l'amour, tôt ou tard, nous oblige à sortir du temps ... de tout ce que nous ressentons et faisons, toutes les vertus et tous les péchés, l'amour seul nous fouille enfin au bord du monde. Car l'amour est toujours plus qu'un peu étrange ici ... c'est dans le monde, mais n'en est pas tout à fait. C'est de l'éternité. Cela nous y emmène quand il nous tient le plus ici.
@alexanderPope
Voici l'enfant, par nature aimablement, satisfait d'un hochet, chatouillé d'une paille; Un jouet le plus vivant fait plaisir à sa jeunesse, un peu plus fort, mais aussi vide; Des écharpes, des jarretières, de l'or, amusent sa scène plus mûr, et les perles et les livres de prière sont les jouets de l'âge. Satisfait de cette bobe encore, comme cela auparavant, jusqu'à ce qu'il soit fatigué, et le mauvais jeu de la vie est O'er.
@leonardOrr
La naissance est l'événement le plus effrayant de la vie de la plupart des peuples. Vous devez vous sentir suffisamment en sécurité dans votre esprit avant de vous souvenir de votre propre naissance.
@elizabethBarrettBrowning
Les livres sont des hommes de plus grande stature, et les seuls hommes qui parlent à haute voix pour les temps futurs à entendre.
@ignaceDantioche
Mais regardez les hommes qui ont ces notions perverties sur la grâce de Jésus-Christ qui nous sont parvenues et voyez à quel point ils sont contraires à l'esprit de Dieu. . . . Ils s'abstiennent même de l'Eucharistie et des prières publiques, car ils n'admettront pas que l'Eucharistie est le corps de soi de notre Sauveur Jésus-Christ que la chair a souffert pour nos péchés et que le Père de sa bonté a de nouveau levé.
@mylaGoldberg
Ben Marcus a créé un portrait innovant et sans faille de la tourmente de la condition humaine, offrant au lecteur un cadeau des plus rares: quelque chose de vraiment nouveau. Les femmes américaines notables contiennent des souches de Donald Antrim et Samuel Beckett, mais il ne redevient ni l'un ni l'autre; C'est un livre original courageux.
@anneTyler
Mais ce que j'espère d'un livre - soit celui que j'écris, soit celui que je lis - c'est la transparence. Je veux que l'histoire brille. Je ne veux pas penser à l'écrivain.
@ericaJong
Méfiez-vous des livres. Ce sont plus que des assemblages innocents de papier et d'encre et de ficelle et de colle. S'ils sont bons, ils ont l'esprit de l'auteur à l'intérieur. Les auteurs sont des voyous et des voyous et des plis faciles. Ce sont des glutons pour les bonbons et les saveurs. Ils dévorent la vie et en veulent toujours plus. Ils ont de la sève, de l'esprit, du sexe. Les livres sont des paniers. Les Juifs n'ont pas tort d'adorer les livres. Un vrai livre a des phéromones et des germes de l'herbe à travers sa couverture.
@raoulDavisJr
La croyance que vous pouvez agir est un puissant motivateur. La croyance que le changement peut se produire en un éclair est un motivateur encore plus fort.
@petrarque
Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.
@williamButlerYeats
Les livres ne sont que des déchets à moins que nous ne dépensons en action la sagesse que nous obtenons de pensée - endormie. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.
@jimGaffigan
Mais vraiment, les femmes sont incroyables. Pensez-y de cette façon: une femme peut faire pousser un bébé à l'intérieur de son corps. Ensuite, une femme peut livrer le bébé à travers son corps. Ensuite, par un miracle, une femme peut nourrir un bébé avec son corps. Lorsque vous comparez cela à la contribution du mâle à la vie, c'est vraiment embarrassant.
@normanLear
Bud [Yorkin] a éclaté grand quand il a fait «The Fred Astaire Show» et a remporté quatre Emmy. Sa femme à l'époque a suggéré de faire équipe. Nous avons eu beaucoup de presse dans les journaux de show business et un certain nombre d'offres ... nous avons finalement signé avec Paramount Pictures. Mais j'aime toujours dire que c'était le cheval sur lequel nous avons roulé. C'est mon souvenir préféré.
@ralphWaldoEmerson
Mais osez plutôt quitter la plate-forme, plonger dans les mers sublimes, plonger profondément, et nager loin, alors vous reviendrez avec le respect de soi, avec une nouvelle puissance, avec une expérience avancée, qui expliquera et négligera l'ancien. Faites confiance à votre émotion.
@stevenMillhauser
Mais ce qui m'a frappé, c'est la beroute de l'endroit - les livres étaient dispersés sur le lit sans maux et le haut d'un bureau à l'air battu, les livres se tenaient dans des tas de genou Dans une bibliothèque étroite qui montait plus haut que ma tête et se pencha dangereusement du mur, des livres se sont assis dans des piles sur une commode mince. La porte du placard a été calcée par un tas de livres, et sous le lit, un livre est sorti à côté de l'orteil d'une pantoufle marron.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@mukulDev
J'aime lire toutes sortes de livres allant du spirituel, philosophique, aux best-sellers et aux thrillers criminels.