Jacob Grimm
@jacobGrimm
Ma mère, elle m'a tué, mon père, il m'a mangé, ma sœur Marlene, a rassemblé tous mes os, les a attachés dans un foulard en soie, les a déposés sous le genévrier, tweet, tweet, quel bel oiseau je suis moi.
Mon père ne m'achèterait pas un pantalon serré. J'ai dû obtenir mon propre argent pour les acheter.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobGrimm
Ma mère, elle m'a tué, mon père, il m'a mangé, ma sœur Marlene, a rassemblé tous mes os, les a attachés dans un foulard en soie, les a déposés sous le genévrier, tweet, tweet, quel bel oiseau je suis moi.
@annaChancellor
J'adore acheter des choses. Je pourrais être l'un de ces amuseurs fous.
@livTyler
J'adore faire du shopping chez Target. Ils ont tellement de choses là-bas, vous pouvez acheter presque n'importe quoi, c'est vraiment incroyable.
@owenHart
Il y avait un peu de comparaison que Bret faisait entre Vince McMahon et mon père. Il leva les yeux vers Vince en tant que père et tout ça, et c'était dommage de voir le tout se terminer comme ça.
@robertFosterBennett
Mais très souvent en politique, nous avons l'expérience appelée de mon père lorsque quelqu'un essayait de l'aider dans la campagne: je peux m'occuper de mes ennemis, que le bon Seigneur me sauve de mes amis.
@dovDavidoff
Un jour, j'aimerais être père, pas d'un enfant humain, mais quelque chose de plus raisonnable.
@vivienneWestwood
Si nous n'avions pas les chinois achetant des choses, nous serions sur le sol.
@melinaMarchetta
Vos amis sont à la maison. Je m'assois, droit. 'OMS'? 'Je ne sais pas. Des personnes étranges. La fille de Sullivan, dont le père a fait venir la police de Gosford. «Siobhan? «Et un autre qui fait des tasses de thé pour tout le monde, et gardant le garçon qui raconte à Luca Fart des blagues loin de la fille qui dit qu'il est« le dernier bastion du pauvre goût patriarcal ». «Justine, Thomas et Tara. Et le démon de la drogue, Jimmy, garde Mia calme et l'échelle du Tombal Boy environ dix fois. Je n'aime pas sa manière au téléphone. «Vous n'aimerez pas la manière d'un gars au téléphone.
@tanFrance
Quand je vois une chaussure, je la déconstruire dans ma tête. Cela vient de passer des étés d'enfance dans l'usine de denim de mon grand-père à Bury, en regardant les machinistes transformer le tissu en vêtements.
@asherRoth
Déplacez votre front. Tant de gens se promènent stressés, bouleversés ou confus, et ils font ce visage, où ils se fracent le front. Le simple fait de reconnaître que votre visage est serré et que vous déplacez votre front vous fera instantanément plus détendu.
@robertMankoff
Les caricatures, souvent, que vous faites pour le New Yorker n'apparaissent pas pendant des mois après, et le record pour cela est un dessin animé qui a été acheté par James Stevenson en 1987 et n'apparaissait qu'en 2000.
@bruceSpringsteen
Je voulais être la voix raisonnable de la vengeance pour ce que j'avais vu [mon père] la vie venir.
@laMarqueDauteurJo
Mon père est un homme très sensible, mais en tant qu'adolescente rebelle archétypale, je ne m'en suis pas rendu compte.
@mikeShinoda
Je sais qu'à un moment donné, j'avais des cheveux rouge vif et j'avais des bracelets de mon poignet jusqu'à mon coude et je portais un pantalon de taille 50. Je ne porterais pas ça aujourd'hui, mais je ne suis plus gêné de le porter à l'époque.
@michaelFranti
C'était difficile pour moi, en tant que père, d'imaginer passer par ce que ma mère biologique a traversée, d'élever un enfant à l'intérieur d'elle pendant neuf mois, puis de dire au revoir. Et il est donc difficile pour moi de comprendre cette douleur et ce processus.
@clarenceThomas
Mon grand-père, comme je l'ai dit, était industrieux. Il avait eu une variété d'emplois et avait décidé dans les années 40 qu'il ne travaillerait jamais pour personne. C'était aussi un homme très indépendant.
@christianLouboutin
Je préfère acheter des choses et comprendre où les mettre plus tard que de regretter de ne pas les avoir achetés.
@markHopkins
La foi génériquement est donc la confiance dans un être personnel. Plus précisément, la foi religieuse est la confiance en Dieu, à tous égards et au bureau dans lequel il se révèle. Comme cet amour dont Dieu est l'objet est l'amour religieux, de sorte que la confiance en lui en tant que père, gouverneur moral, rédempteur, sanctificateur, dans tous les modes de sa manifestation, par lesquels nous croyons tout ce qu'il dit parce qu'il dit Cela, et nous engageons et nous engageons tous nos intérêts joyeusement et entièrement entre ses mains, est la foi religieuse.
@malcolmMclaren
La chose à propos de Paris, c'est une grande ville pour se promener et acheter des chaussures et allaiter un café au lait pendant des heures et prétendre que vous êtes Baudelaire. Mais ce n'est pas une ville où vous pouvez travailler.
@chuckPalahniuk
Vous avez jeté le gant. Vous avez fait tomber ma colère sur votre maison. Maintenant, pour prouver que j'existe, je dois te tuer. Comme l'enfant survivre au père, le personnage doit enterrer l'auteur. Si vous êtes, en fait, mon auteur continu, vous tuant, vous mettra également fin à mon existence. Petite perte. Une telle vie, que votre marionnette, ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais… si je vous détruise et votre script Dreck, et que j'existe toujours… alors mon existence sera glorieuse, car je deviendrai mon propre maître.
@edwinLefevre
Aucun homme ne peut toujours avoir des raisons adéquates pour acheter ou vendre des actions quotidiennement - ou des connaissances suffisantes pour faire de son jeu un jeu intelligent.
@peterMullan
Je ne connais pratiquement personne de mon âge qui ne peut se souvenir d'un câlin, ou d'un sourire de leur père, ou d'un «allons jouer au football».
@jonathanTropper
C'est vrai. Quelque part en nous, nous sommes tous les âges que nous avons jamais été. Nous sommes les 3 ans qui ont été morts par le chien. Nous sommes âgés de 6 ans que notre mère a perdu la trace du centre commercial. Nous sommes les 10 ans qui sont chatouillés jusqu'à ce que nous mouillons notre pantalon. Nous sommes l'enfant timide de 13 ans avec des zits. Nous sommes le jeune de 16 ans, personne n'a demandé au bal, etc. Nous nous promenons dans le corps des adultes jusqu'à ce que quelqu'un appuie sur le bouton droit et invoque un de ces enfants.
@karyMullis
Jusqu'à cinq ans, ma famille immédiate vivait près de la ferme de mon grand-père où ma mère avait grandi et, à l'exception de quelques commodités modernes, n'avait pas beaucoup changé au fil des ans.
@johnLewis
Les gens devraient organiser les gens pour se présenter et participer au processus démocratique. Frapper aux portes. Ils peuvent ne pas être assez vieux pour s'inscrire pour voter, mais ils peuvent exhorter leurs professeurs, leurs parents, leurs grands-parents, leurs mères, leurs pères et d'autres à sortir et à voter.
@emilyDeschanel
C'est très agréable de travailler avec mon père en tant que pair à bien des égards. Vous savez, il m'a demandé des conseils sur certaines choses sur le spectacle et je lui demanderais et parfois j'écouterais sa direction et parfois je ne le ferais pas.
@chrisTomlin
Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Nous avons grandi avec la musique country. Nous avions tous les disques de Willie Nelson (rires). J'ai été sauvé à un jeune âge et j'ai eu un grand désir de suivre Dieu. J'étais vraiment concentré sur cela pendant toute ma vie, même quand j'étais enfant et au lycée.
@kirstenDunst
J'adorerais jouer à Marlene Dietrich dans un film. Mon père est d'Allemagne et j'ai donc l'impression que ce serait une personne vraiment intéressante à jouer.
@sebastianBach
La pire chose que j'aie jamais portée, vraiment, était un pantalon en caoutchouc, mais je ne pense pas que c'était un cliché. Ils étaient bien trop chauds. Le caoutchouc ne respire pas. Je regarde en arrière sur mes photos et je les creuse. Je pense que j'ai l'air vraiment cool.
@abuSaidAbulKhayr
Le mystique parfait n'est pas un dévot extatique perdu dans la contemplation de l'unité, ni un saint reclus qui étient tout le commerce avec l'humanité, mais "le vrai saint" entre et sort parmi les gens et mange et dort avec eux et achète et se vend sur le marché et se marie et participe aux rapports sociaux, et n'oublie jamais Dieu pour un seul instant.