Henry St John, 1er vicomte Bolingbroke
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
Préparez-vous au monde, comme les athlètes le faisaient pour leurs exercices; Huilez votre esprit et vos manières, pour leur donner la souplesse et la flexibilité nécessaires; La force seule ne fera pas l'affaire.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
@lindseyMorgan
Quand je grandissais, je voulais voir des filles comme moi à la télévision et dans des films - des filles fortes qui ne pleurent pas pour leurs relations ou autre chose.
@leahStewart
Appartenir nulle part est une bénédiction et une malédiction, comme tout type de liberté.
@royChoi
Même quand j'étais enfant, je n'étais pas, comme un artiste naturel, où je rassemblais tout le monde autour de moi puis chantais ou quelque chose lors de fêtes de famille.
@tullianTchividjian
Notre mode de foi par défaut est de faire confiance, surtout, notre propre capacité à créer un monde sûr, contrôlable et prévisible.
@jonGordon
Maintenant, nous avons également besoin de gens qui aiment écouter la musique. Et nous avons besoin de personnes qui veulent travailler pour le faciliter. Cela veut travailler, avoir quelqu'un comme Bret Primack, le gars de la vidéo jazz.
@vinceYoung
J'ai beaucoup de sceptiques. J'utilise cela comme motivation.
@joseSaramago
Pourtant, l'expérience humaine et la pratique de la communication ont montré à travers les âges que les définitions sont une illusion, comme avoir un défaut de la parole et essayer de dire l'amour mais incapable de faire passer le mot, ou, mieux, d'avoir une langue dans la tête mais incapable de ressentir de l'amour.
@nickLove
Je ne fais pas de films pour les critiques, je fais des films pour que les gens sortent et apprécient.
@timMccarver
Regardez Darren Daulton utiliser son gant comme un gant.
@danielPatrickMoynihan
Je viens d'une partie du monde - élevée dans une partie du monde où vous êtes né démocrate, baptisé un démocrate.
@nicolaForchetti
C'est tellement important en tant que personne créative de sortir et de chercher des choses. Allez dans les galeries, parlez aux gens, lisez des livres. Oui, vous pouvez simplement taper quelque chose dans Google, mais si vous lisez et interagissez, vous aurez une compréhension plus profonde du monde.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@joseSaramago
Il y a ceux qui me refusent le droit de parler de Dieu, parce que je ne suis pas un croyant. Et je dis que j'ai le droit dans le monde. Je veux parler de Dieu parce que c'est un problème qui affecte toute l'humanité.
@nunoBettencourt
Je n'enregistre jamais rien de comme une démo, je vais juste.
@michelDeMontaigne
Parmi tous les autres vices, il n'y en a aucun que je hais plus que la cruauté, à la fois par nature et par jugement, comme le plus extrême de tous les vices.
@ryanLeaf
Quand réalisez-vous quand vous êtes un enfant, vous allez être génial et tout le monde ne comprend pas cela? Je ne sais pas. Je sentais juste que je pouvais battre tout le monde.
@maverickCarter
Nous avons toujours été pour autonomiser les gens qui nous sentent comme nous et qui viennent des communautés dont nous venons et voulons croire en notre mission.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@maxMaven
En fin de compte, je me fiche que les gens décident que ce que je fais est réel ou non ... tant qu'ils comprennent, ce n'est pas facile.
@heatherCoxRichardson
Un événement dramatique cristallise souvent l'attention populaire, et le monde tourne sur un sou.
@joelSalatin
Si tout le monde entre dans la pièce avec des béquilles, vous ne savez pas qui peut se tenir debout sur ses deux pieds.
@garthNix
Que ce soit ma dernière leçon. Tout le monde et tout a du temps pour mourir.
@joshHoward
Je ne m'attendais pas à faire ce que je fais maintenant ... J'ai grandi en tant que joueur et en tant qu'homme.
@steveBannon
Je peux mieux me battre à l'extérieur. Je ne peux pas combattre trop de démocrates à l'intérieur comme je le peux à l'extérieur.
@koenaMitra
Être mère doit être la tâche la plus difficile du monde.
@michaelMorpurgo
Je ne sais pas, mais je pense que tout le monde a une histoire à raconter. La question est: peuvent-ils trouver la voix et la confiance pour le dire? Nous n'avons pas les encouragements en tant que jeunes à le croire; Nous pensons très souvent que l'écriture est pour des gens intelligents, ce qui ne l'est pas.
@robertLopez
Nous aimons les grandes chansons de Disney - elles nous ont toujours inspirés dans notre travail et dans nos vies! Mais pour «Let It Go», nous avons regardé ailleurs - à de puissantes auteurs-compositeurs-interprètes comme Tori Amos, Aimee Mann, Sara Bareilles, Adele.
@robertMcnamara
Kennedy essayait de nous garder hors de la guerre. J'essayais de l'aider à nous garder hors de la guerre. Et le général Curtis Lemay, que j'ai servi comme une question de fait pendant la Seconde Guerre mondiale, disait "Entrons, détruisons totalement Cuba".
@charlesSpurgeon
La grande raison pour laquelle nous avons si peu de bien prêcher est que nous avons si peu de piété. Être éloquent, on doit être sérieusement; Il doit non seulement agir comme s'il était sérieusement ou essayer d'être sérieusement, mais être sérieusement.