John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
La lutte bat le judo à chaque fois.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
@johnStott
Quand Jésus est vraiment notre Seigneur, il dirige nos vies et nous lui obéissons volontiers. En effet, nous apportons chaque partie de nos vies sous sa seigneurie - notre maison et notre famille, notre sexualité et notre mariage, notre travail ou notre chômage, notre argent et nos biens, nos ambitions et nos loisirs.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@natKingCole
Lorsque j'ai organisé le King Cole Trio en 1937 pour la première fois, nous étions strictement ce que vous appeliez un groupe instrumental. Pour briser la monotonie, je chantais quelques chansons ici et là entre le jeu. J'ai chanté des choses que je connaissais au fil des ans. Je n'essayais pas de lui donner un traitement spécial, de chanter. J'ai remarqué par la suite que les gens commençaient à demander plus de chant, et ce n'était qu'une de ces choses.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@fabricioWerdum
Quand je me suis mis dans mon esprit, je voulais le championnat du monde à Jiu-Jitsu, je l'ai obtenu trois fois.
@jeffKinney
Quand j'ai commencé à écrire «Journal d'un enfant Wimpy», «j'essayais d'écrire le type de livre que vous pourriez apprécier, de remettre votre étagère et de redécouvrir quelques années plus tard. J'espère que le livre trouve son chemin dans la salle de bain de chaque enfant d'Amérique.
@waltWhitman
Quand celui que j'aime voyage avec moi ou s'assoit longtemps en me tenant par la main,… alors je suis accusé de sagesse incalculable et indésirable, je suis silencieux, je n'ai besoin de rien, je ne peux pas répondre à la question des apparences ou celle de l'identité Au-delà de la tombe, mais je marche ou je m'assois indifférent, je suis satisfait, il a une fois ma main m'a complètement satisfait.
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@maryChapinCarpenter
Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.
@georgeWashington
Quand une fois que la femme nous a tentée et que nous avons goûté les fruits interdits, il n'y a rien de tel que de vérifier nos appétits, quelles que soient les conséquences.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@lillaCrawford
Quand j'ai mis la perruque rouge pour la première fois et la robe rouge, je ne pouvais pas croire que cela se produisait. Je me disais: "Oh mon Dieu, c'est la robe pour laquelle tout le monde connaît" Annie ", et je le porte."
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@garyDSchmidt
Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@brianCage
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 150 livres. Quand j'ai commencé à lutter, avec les indépendants en Californie, chaque entreprise va avoir des gars ou en meilleure forme. Bien que je sois devenu plus grand, je n'étais encore que 205 environ, donc je n'étais pas énorme.
@jovanAdepo
Quand je suis arrivé à l'université pour la première fois, dans mon esprit, j'allais finir par jouer au football professionnel. Quand je raconte aux gens cette histoire, ils finissent toujours par rire et j'en ai ri à mes frais. J'étais un grand fan du football américain; J'ai joué au lycée et j'ai fini par gagner l'occasion de jouer à l'université.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@howardJacobson
Quand je suis allé pour la première fois en Israël, j'ai vu des soldats pousser les Palestiniens et j'ai pensé: «Je ne supporte pas ça». Ensuite, je rencontrerais quelqu'un dans un bar en disant quelles personnes merveilleuses les Palestiniens sont et ce que sont les Juifs, et je pense, «accrochez-vous». Il devrait être difficile de se décider sur un sujet sérieux.
@bruceLee
Lorsque vous parlez de combats, tel qu'il est, sans règles, eh bien, bébé, vous feriez mieux de former chaque partie de votre corps!
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: "Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à faire le tableau.