Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
Les hypothèses ne sont que les morceaux d'échafaudage qui sont érigés autour d'un bâtiment au cours de la construction, et qui sont enlevés dès que l'édifice est achevé.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@richardBrinsleySheridan
Je déteste voir la prudence s'accrocher aux sucettes vertes de la jeunesse; C'est comme Ivy autour d'un jeune arbre et gâche la croissance de l'arbre.
@veronicaRoth
Je ressens à nouveau le monstre du chagrin, se tordant dans l'espace vide où était mon cœur et mon estomac. Je halete, appuyant les deux paumes contre ma poitrine. Maintenant, la chose monstrueuse a ses griffes autour de ma gorge, serrant mes voies respiratoires. Je me tourne et mette ma tête entre mes genoux, respirant jusqu'à ce que la sensation étranglée me quitte.
@danielHumm
J'ai grandi à Zurich jusqu'à l'âge de 12 ans, et je suis toujours venu à Vorderor Sternnen pour une saucisse, un morceau de pain et une moutarde.
@henryMiller
J'ai dû apprendre à penser, à ressentir et à voir d'une manière totalement nouvelle, d'une manière sans instruction, à ma manière, ce qui est la chose la plus difficile au monde. J'ai dû me jeter dans le courant, sachant que je vais probablement couler. La grande majorité des artistes se lancent avec des conservateurs de vie autour de leur cou, et le plus souvent c'est le préservateur de vie, qui les coule. Personne ne peut se noyer dans l'océan de la réalité qui se donne volontairement à l'expérience. Quoi qu'il en soit de progrès dans la vie, ce n'est pas par l'adaptation mais par audacieuse, en obéissant à l'envie aveugle.
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@lucindaWilliams
J'ai un dossier de morceaux et de morceaux de papier avec des trucs, des idées de chansons des 25 dernières années; Juste de petites choses, peut-être les premières chansons que j'ai terminées, mais je ne pensais pas qu'elles étaient assez bonnes.
@mortenHarket
J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@wilWheaton
Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.
@johnKnowles
Je sentais que je n'étais pas, jamais été et que je ne serais jamais une partie vivante de ce monde trop solide et profondément significatif autour de moi.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@ragnboneMan
J'ai grandi dans une petite ville appelée Uckfield, et il n'y a pas grand-chose à faire - donc nous avions l'habitude de nous battre beaucoup. Je n'ai jamais eu de problèmes sérieux, mais nous avions l'habitude d'avoir le Bobby local autour de la maison en disant: «Rory a de nouveau été à la hauteur.
@thomasMcguane
Je trouve plus consolant de me considérer comme peu que de me considérer comme grand. Je pense que j'ai obtenu cela des animaux, en particulier des chiens. Les chiens vivent une vie si modeste, et ils ne vivent pas longtemps, et plus vous êtes autour d'eux, vous acceptez cela.
@chrisStapleton
J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.
@mickyDolenz
J'ai eu des cours de piano à cinq ans et j'ai commencé la guitare à dix ans, mais bien que la musique et le jeu soient toujours autour de moi, mes parents ne m'ont jamais fait pression.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@janetMock
J'ai grandi à un moment à Hawaï où il y avait des femmes trans autour, donc il y avait des modèles visibles pour moi. En même temps, en tant que fille de couleur trans à faible revenu, il y avait tellement de choses auxquelles je n'avais pas accès. Je n'avais pas accès à une excellente éducation. Je n'avais pas accès à des soins de santé abordables.
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@phyllisSmith
Un jeune homme m'a dit qu'il souhaitait être sa mère. Une autre jeune femme m'a dit que chaque fois qu'elle regardait `` le bureau '', je lui rappelais sa mère, qui venait de décéder il y a un an, et que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait l'impression d'avoir un morceau de sa maman encore avec elle.
@francisBacon
Je pense que je suis beaucoup plus libre si je suis seul, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de peintres qui seraient peut-être encore plus inventifs s'ils avaient des gens autour d'eux ... Je trouve que si je suis sur Le mien, je peux permettre à la peinture de me dicter. Ainsi, les images que je mets sur la toile me dictent la chose et cela s'accumule progressivement et arrive.
@michaelRapaport
J'ai grandi à New York dans les années 80, et c'était l'épicentre du hip-hop. Il n'y avait pas d'Internet. La télévision par câble n'était pas aussi large. J'écoutais la radio, j'entendais des voitures passer en jouant une chanson ou des chansons de bande hors de la radio. À cette époque, il y avait une telle excitation autour de la musique hip-hop.
@robBrown
Je deviens nostalgique des choses qui n'existaient pas vraiment. Je pourrais avoir une cassette de la première fois qu'un morceau de Melle Mel, disons, a été joué à la radio à Manchester. Et il pourrait s'agir d'une copie d'une copie d'une copie d'une bande et il y a toutes ces nuances et distorsions étranges qui ont affecté ce que je connais comme la vérité, si vous le souhaitez, de cette piste.
@joeBradley
Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.
@guillermoCabreraInfante
Je suis sorti contre Castro en juin 1968, quinze mois après la publication de mon livre, et vous ne pouvez pas imaginer à quelle vitesse un vide a été créé autour de moi
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.
@salmanRushdie
J'étais devenu une sorte d'informations Magpie, me rassemblant toutes sortes de morceaux de fait brillants et de hokum et de livres et d'histoire de l'art et de politique et de musique et de film, et en développement, aussi, une certaine compétence pour manipuler et organiser ces éclats pitoyables pour donc donc qu'ils scintillent et attrapaient la lumière. Les pépites d'or du fou ou inestimables extraits de la riche couture bohème de mon enfance singulière? Je laisse les autres à décider.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.