Jamie Carragher
@jamieCarragher
Eh bien, Xabi a droit à son opinion, notre équipe n'en critiquerait jamais une autre, mais nous chercherons à exploiter son manque de rythme!
Ajamu Baraka est un défenseur des droits de l'homme et un défenseur international des droits de l'homme, qui défend la justice raciale, la justice économique, la justice pour les travailleurs, la justice pour les indigènes et la justice pour les Noirs et les Noirs du monde entier et qui, aux États-Unis, a contribué à mener la charge contre la peine de mort. Et l'un des grands avantages de se présenter avec lui, c'est que nous parlons à toute l'Amérique.
135
syllabes
79
mots
2
phrases
353
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCarragher
Eh bien, Xabi a droit à son opinion, notre équipe n'en critiquerait jamais une autre, mais nous chercherons à exploiter son manque de rythme!
@lewWallace
Je sais ce que je devrais aimer faire - pour construire une étude; écrire et penser à rien d'autre. Je veux m'enterrer dans une tanière de livres. Je veux me saturer avec les éléments dont ils sont fabriqués et respirer leur atmosphère jusqu'à ce que je sois. Pas un rat de bibliothèque, ce qui est de ne dégager aucune énoncé; Mais un homme dans le monde de l'écriture - un avec un stylo qui empêchera les hommes de l'écouter, qu'ils le souhaitent ou non.
@jacquelineSimonGunn
J'ai aimé l'idée de lui, un homme qui semblait porter à la fois les bords durs et les centres mous. Un homme qui non seulement toucherait mon corps mais atteindrait mon âme. Et c'était mon âme qui le mendiait.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@ryanReynolds
J'aime faire autant les grandes comédies à droite et à droite que j'aime faire le genre de trucs différents peu orthodoxes.
@toriSpelling
Je me réfère souvent à moi-même comme un homme gay et tous mes amis sont gays et je ne voudrais rien de plus que pour qu'ils puissent se marier.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@cobieSmulders
J'ai quitté «How I Met Your Mother» et j'ai sauté à droite sur un épisode de «S.H.I.E.L.D.», l'émission de télévision. J'ai enveloppé, et le lendemain, j'étais sur le tournage des «agents de S.H.I.E.L.D.»
@louisAgassiz
Je peux dire que ici, comme dans la plupart des cas où les opérations de la nature interfèrent avec les conceptions de l'homme, ce n'est pas par une intervention directe de notre part que nous pouvons remédier aux difficultés, mais plutôt par une connaissance précise de leurs causes, qui Peut nous permettre, sinon de vérifier, au moins pour éviter les mauvaises conséquences.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@jessicaWilliams
Je cherche un homme qui respecte ma féminité et ne me fait pas sentir que je dois être un stéréotype. Comme une femme au foyer.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@olafStapledon
Je déteste la cruauté de l'oursin envers le chat, mais je ne détesterai pas l'oursin. Je déteste le torturant en masse d'Hitler, mais pas Hitler; et l'infabriété de l'argent de l'argent, mais pas l'homme. J'adore le vol de la hirondelle, et j'adore la hirondelle; La lueur de tendresse de l'oursin et l'oursin.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@mahatmaGandhi
Je dois refuser de croire que les Allemands contemplent avec l'équanimité l'évacuation de villes comme Londres par peur de la destruction d'être forgé par l'ingéniosité inhumaine de l'homme.
@kennethBurke
La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.
@matthewWilliamGoode
J'aime le fait que les chaussures de Hogan aient toutes cette semelle sportive qui est super même pour un homme plus âgé avec un mauvais dos comme moi.
@carolineWinberg
J'aime un gars qui est confiant et facile à vivre, mais un homme qui est un homme, pas un homme qui est un petit garçon. J'aime un homme qui est à l'aise avec lui-même.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@hasanMinhaj
J'aime avoir un café noir droit, mais quand vous l'obtenez, vous vous brûlerez parfois la langue, ou cela se répand sur vos mains, et vous obtenez des brûlures de troisième degré. Il se trouve que je suis le genre d'être humain qui ne veut pas poursuivre les compagnies de café pour de l'argent, alors je dis juste: "Hé, pouvez-vous me donner du café, mais pouvez-vous aussi me donner comme huit glaçons."
@illeanaDouglas
J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@kristinDavis
J'aime les yeux verts ou bruns. Grand mais pas massivement. J'aime les hommes qui font du yoga et méditent.
@johnClare
Je vis ici parmi les ignorants comme un homme perdu en fait comme celui que le reste semble insouciant d'avoir quoi que Fields en mélangeant alors parmi mes voisins silencieux qui sont insensibles à tout sauf à travailler et à en parler et à aucun but.