Donald E. Westlake
@donaldEWestlake
Je note, je le mets de côté, et j'espère que cela aura du sens quand le moment revient à le revoir.
Notez que se déchirer de l'état insensible est l'opposé de rester dedans; L'homme qui est bénéfique du devoir agit néanmoins avec des sentiments, sinon avec des inclinations empiriques.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
146
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldEWestlake
Je note, je le mets de côté, et j'espère que cela aura du sens quand le moment revient à le revoir.
@maryEdmunds
Il est intéressant de noter que Satan, qui a voté pour «pas d'opposition», en est devenu la principale source!
@carlosRuizZafon
Toute interprétation ou observation de la réalité est nécessairement fiction. Dans ce cas, le problème est que l'homme est un animal moral abandonné dans un univers amoral et condamné à une existence finie sans autre but que de perpétuer le cycle naturel de l'espèce. Il est impossible de survivre dans un état de réalité prolongé, du moins pour un être humain. Nous passons une bonne partie de notre vie à rêver, surtout quand nous sommes éveillés.
@spaldingGray
Je pense à New York comme une purée et le reste des États-Unis comme une soupe aux légumes.
@richardAFalk
Les relations spéciales des États-Unis avec Israël et l'Arabie saoudite nous aveuglent sur leurs terribles empiétements sur les droits de l'homme et confèrent l'impunité à leurs dirigeants en ce qui concerne la responsabilité des crimes contre l'humanité.
@johnYoo
Les États-Unis ont utilisé la force à l'étranger plus de 130 fois, mais n'ont déclaré que cinq fois la guerre - la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine, la guerre hispano-américaine et les guerres mondiales I et II.
@miloYiannopoulos
Je crois que l'Amérique s'est trompée en termes de respect du premier amendement, de l'état de la liberté d'expression sur les campus universitaires américains et sur les médias et dans le monde universitaire.
@stephenFHayes
En ce sens, Obama est le premier président postmoderne de l'Amérique. Si ses prédécesseurs avaient tendance à voir le monde en termes de bien et de mal, Obama voit le monde en termes de victimes et de victimes - les États-Unis souvent dans le rôle de victimeriseur. De ce point de vue, longtemps favorisé par la gauche académique qui a façonné un jeune Barack Obama, la politique étrangère américaine est un long train d'abus, marqué par une agression occasionnelle et une impéridité impatiente.
@ericStoltz
Il semble que tout ce que nous faisons soit en quelque sorte au-delà de la reproche - meurtre, viol, conduite en état d'ivresse - tant que nous allons dans une émission de télévision et nous nous excusons.
@friedrichNietzsche
Dans un certain état, il est indécent de vivre plus longtemps.
@gloriaSteinem
Vous pouvez voir l'absence de femmes dans les organes directeurs du Congrès aux législateurs des États, sur les conseils d'administration, dans des postes titulaires dans le monde universitaire et en tant que tipeau dans les usines.
@donaldTrump
Nous vivons dans un grand monde, et il est important pour nous d'être conscients de la culture autre que la nôtre. Apprenez quelque chose de nouveau, que vous pensiez que vous y êtes intéressé ou non. C'est l'opposé d'avoir un esprit fermé ou une porte fermée.
@gouverneurMorris
Chaque État bénéficie d'un pouvoir souverain.
@edgarBronfmanSr
Une solution à deux États pour le conflit israélo-palestinien et une région débarrassée des armes nucléaires iraniennes sont des objectifs louables qui devraient pouvoir résister à l'examen public dans toutes les capitales du Moyen-Orient.
@lyndonBJohnson
Il n'y a pas de problème constitutionnel ici. Le commandement de la Constitution est clair. Il n'y a pas de problème moral. Il est faux - un mauvais problème - de nier l'un de vos compatriotes américains le droit de voter dans ce pays. Il n'y a aucune question de droits des États ou de droits nationaux. Il n'y a que la lutte pour les droits de l'homme.
@jamesAllen
Les conditions extérieures de la vie d'une personne se trouvent toujours liées harmonieusement à son état intérieur ... les hommes n'attirent pas ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils sont.
@alexNorth
Les États-Unis et la Turquie sont les deux seuls pays qui n'ont pas une sorte de subvention pour les arts. Toute la culture de la société a rendu certains films plus acceptables. J'ai refusé tant de films dans les années 60 et 70.
@johnUpdike
La faillite est un état sacré, une condition au-delà des conditions, comme le disent les théologiens, et les tentatives pour les étudier sont nécessairement obscènes, comme le spiritisme. On sait seulement qu'il est passé dedans et vit au-delà de nous, dans une condition et non la nôtre.
@frederickLenz
N'importe qui a la capacité, s'il le souhaite, de passer à l'extrémité supérieure de l'état d'esprit dans lequel il se trouve. À partir de cette extrémité supérieure, il peut générer un autre état d'esprit.
@kenCuccinelli
En termes simples, personne dans le gouvernement de l'État ne peut créer de nouvelles classes spécialement protégées, à l'exception de l'Assemblée générale avec l'accord du gouverneur.
@tommyCooper
Vous savez, quelqu'un m'a complimenté pour ma conduite aujourd'hui. Ils ont laissé une petite note sur le pare-brise, il a dit «un parking bien».
@frankChurch
Dans un pays où la nature a été si somptueuse et où nous avons été si dépensés de la beauté autochtone, pour mettre de côté quelques rivières dans leur état naturel devrait être considérée comme une obligation.
@randolphCouleFoster
La dernière énergie décisive d'un courage rationnel qui confie dans la puissance suprême est très sublime. Cela fait un homme qui ose intrépidement tout ce qui peut s'opposer ou l'attaquer dans la sphère de la mortalité - qui va appuyer vers son objet tandis que la mort est imminente sur lui - qui conserverait son but inébranlable au milieu des ruines du monde.
@billBurr
Si vous êtes sur les réseaux sociaux en tant qu'interprète, vous pouvez le dire. Si vous n'obtenez pas de tweets, vous savez qu'il est bombardé. Je peux à peu près évaluer comment cela se passe en comparant la réception aux spectacles que j'ai faits qui ont des notes réelles.
@nigelSlater
Je ne peux pas aller plus loin sans mentionner mon biscuit préféré de tous les temps, désormais, tragiquement, éteint. Les notes Oaty, friables, Demerara du Crunch de l'abbaye oubliée depuis longtemps resteront pour toujours sur mes lèvres. J'ai adoré le biscuit autant que tout ce que j'ai jamais mangé, et souvent, dans des moments de solitude, je pense toujours à son moi chaleureux, beurré et sucré.
@masonCooley
L'insécurité n'est pas seulement un état d'esprit.
@seveBallesteros
Aux États-Unis, j'ai de la chance; En Europe, je vais bien.
@ericStoltz
Il semble que tout ce que nous faisons soit en quelque sorte au-delà de la reproche - meurtre, viol, conduite en état d'ivresse - tant que nous allons dans une émission de télévision et nous nous excusons.
@annVoskamp
C'est dans l'obscurité que Dieu passe. Le pont et nos vies secouent non pas parce que Dieu a abandonné, mais l'opposé exact: Dieu passe. Dieu est dans les tremblements. L'obscurité est le sol le plus saint, la gloire passant. Dans le plus noir, Dieu est le plus proche, au travail, forgeant sa volonté parfaite et bonne. Bien qu'il soit noir et que nous ne puissions pas voir et que notre monde semble être libre et nous nous sentons tout à fait seuls, Christ nous est le plus présent.
@frederickLenz
Parfois, nous ne pouvons rien faire pour notre condition sociale, mais nous pouvons faire quelque chose pour notre état de lumière.