Carolina Herrera
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
Il n'y a pas de problème constitutionnel ici. Le commandement de la Constitution est clair. Il n'y a pas de problème moral. Il est faux - un mauvais problème - de nier l'un de vos compatriotes américains le droit de voter dans ce pays. Il n'y a aucune question de droits des États ou de droits nationaux. Il n'y a que la lutte pour les droits de l'homme.
100
syllabes
68
mots
6
phrases
268
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinaHerrera
Parfois, je suis un psychiatre et je dis aux gens de mon bureau que ma porte est ouverte, et s'ils ont un problème à venir me parler. Parfois, je dis: "Je dois fermer la porte parce que je ne veux pas l'entendre!"
@charlesDickens
Je pense que c'est impossible, absolument impossible, pour tout Anglais de vivre ici [en Amérique], et d'être heureux.
@cassandraClare
Avoir des problèmes de rock-star peut être le plus proche que j'ai jamais eu d'être une véritable rock star.
@eldridgeCleaver
La lutte de notre peuple pour la liberté a progressé vers la forme où nous devons tous prendre position pour ou contre la liberté de notre peuple que vous êtes avec votre peuple ou contre eux. Vous faites partie de la solution ou partie du problème.
@charlesHortonCooley
Persuader, c'est plus problème que de dominer, et le puissant prend rarement ce problème s'ils peuvent l'éviter.
@daveEvans
Je veux dire que le recadrage numéro un avec différentes personnes est, il n'y a pas de bonne réponse à votre vie. Il y a beaucoup de grands Yous, il n'y a personne le meilleur à vous et au fait, vous ne connaissez jamais vraiment ceux que vous n'avez pas eu la chance d'essayer. Nous obtenons tous un crédit partiel sur des questions faciles, pas bien, mal sur vrai ou fausse, sur tous les grands problèmes de la vie. C'est la même chose, une fois que vous acceptez cela, c'est la nature d'être un être humain, alors comment ça va jour, ça va assez bien, ce qui est fabuleux parce que c'est aussi bon que possible.
@cadeauGuguMona
Faites-en votre seule intention de faire partie de la solution. Lorsque vous apprenez à résoudre efficacement des problèmes, vous attirerez de nombreuses opportunités.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@chrisGibson
J'ai deux votes de base avant de voter: est-ce constitutionnel et est-ce dans l'intérêt de mon peuple. Si la réponse est oui à les deux, alors je vote pour cela, et je me fiche de qui l'a écrit.
@billyCollins
J'essaie de présumer que personne ne s'intéresse à moi. Et je pense que l'expérience porte cela. Personne ne s'intéresse aux expériences d'un étranger - disons-le de cette façon. Et puis vous avez des difficultés combinées à la présomption, ce qui est le problème le plus terrible avec la poésie.
@bryanFogel
J'étais un grand fan de Lance Armstrong. La seule façon dont ils l'ont attrapé d'utiliser le doping a été une enquête criminelle où ils ont obtenu tous ses coéquipiers qui ont fait exactement la même chose qu'il a fait et s'en est sorti pour le rat en échange de leur propre immunité. Le sous-produit de cela était qu'il avait passé 500 contrôles antidopage propres. Alors je vais, "Attendez, attendez, attendez. Ce n'est pas:" Qu'est-ce qui ne va pas avec Lance Armstrong? " Quel est le problème avec ce système qui a été complètement inefficace d'attraper quelqu'un qui tricher au cours des 15 dernières années? "
@danielHuohua
Tout le monde n'est peut-être pas coupable mais tout le monde est responsable. Nous sommes ensemble responsables collectivement des problèmes qui menacent de nous assurer tous.
@chrisGethard
Suicide - Quand j'y pense, cela signifie que quelqu'un a eu beaucoup de problèmes et qu'ils ne pouvaient plus les lutter. Ce n'est pas lâche. C'est triste et rien d'autre.
@davidCohen
Les deux grandes startups sont lorsqu'il n'y a tout simplement pas de marché pour ce que vous faites et des problèmes d'équipe.
@buzzBissinger
Ma femme dit: "Vous êtes un idiot! Pourquoi sur Google votre nom et tout ce que vous faites est de chercher des problèmes?" Parce que je suis à la peau mince. Parce que je n'aime pas être erroné. Je ne le fais pas. Si quelqu'un veut critiquer ce que vous avez écrit et que vous croyez en ce que vous avez écrit, vous devriez répondre. Maintenant, est-ce que je tombe parfois dans la gouttière moi-même et j'ai l'air idiote le faire? Bien sûr. Quelques batailles que je gagne, quelques batailles que je perds.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@barackObama
Pour résoudre ce problème, l'Iran va venir à la table et discuter de manière claire et directe comment prouver à la communauté internationale que les intentions de leur programme nucléaire sont pacifiques. [...] La question sera de savoir si dans ces discussions, elles se montrent clairement en mouvement dans cette direction.
@charlesDickens
On ne peut pas supposer ", a déclaré Joe." Tho 'j'aime aussi la lecture de la lecture. "Êtes-vous, Joe?" Oncommon. Donnez-moi ", dit Joe," un bon livre, ou un bon journal, et asseyez-moi sur un bon feu, et je ne demande pas mieux. Seigneur! "Il a continué, après se frotter un peu les genoux," quand tu viens à un j et un O, et vous dit: «Ici, enfin, est un J-O, Joe,« à quel point la lecture est intéressante!
@caitlynJenner
Les anti-inflammatoires semblaient toujours bien fonctionner pour mes articulations, mais le problème était que vous ne pouviez pas les prendre tout le temps.
@jeanBaptisteGresset
Les sots sont ici-bas pour nos menus plaisirs.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@charltonHeston
Vous devez faire très attention à vous voir avec un œil un peu sceptique et à vous rappeler que vous n'êtes pas ici en train de supprimer tout ce que je dis parce que vous pensez que je suis un gars tellement merveilleux, mais parce que vos éditeurs disent aller chercher 1 200 mots ou Quoi qu'il en soit sur Chuck Heston.
@cathrynneMValente
Je me considère toujours comme une maison. Ravan a essayé de résoudre ce problème de l'image de soi, comme il l'appelait. Pour m'apprendre à formuler ma communication en termes de corps humain. Pour dire: tenons la main au lieu de tenir les cuisines. Dire assembler nos têtes et ne pas rassembler nos salons. Mais ce n'est plus aussi simple que de remplacer les mots. Ravan est parti. Mon foyer est cassé.
@brianStokesMitchell
Pendant un certain temps, je n'ai pas pu être arrêté à la télévision parce que tout le monde a considéré comme moi comme ce type sur «Trapper John». Alors je me suis dit: "Super, je vais venir ici à New York et faire du théâtre, et quand ils se lassent de moi, je ferai autre chose."
@faitLadapageAdapant
Le problème du genre est qu'il prescrit comment nous devrions être, plutôt que de reconnaître comment nous sommes.
@chogyamTrungpa
En fait, une personne trouve toujours quand il commence à pratiquer la méditation que toutes sortes de problèmes sont mis en évidence. Tous les aspects cachés de votre personnalité sont mis en œuvre, pour la simple raison que pour la première fois que vous vous permettez de voir votre état d'esprit tel qu'il est.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.