Joe Biden
@joeBiden
Un homme que je suis fier d'appeler mon ami. Un homme qui sera le prochain président des États-Unis - Barack America!
La faillite est un état sacré, une condition au-delà des conditions, comme le disent les théologiens, et les tentatives pour les étudier sont nécessairement obscènes, comme le spiritisme. On sait seulement qu'il est passé dedans et vit au-delà de nous, dans une condition et non la nôtre.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
222
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBiden
Un homme que je suis fier d'appeler mon ami. Un homme qui sera le prochain président des États-Unis - Barack America!
@wEBDuBois
Rien au monde n'est plus facile aux États-Unis que d'accuser un homme noir de crime.
@noamChomsky
De quel droit les États-Unis ont-ils à faire quelque chose en Colombie? La Colombie a-t-elle le droit de bombarder la Caroline du Nord? Il y a plus de Colombiens qui meurent du tabac que des Américains qui meurent d'héroïne.
@robertCObrien
Israël est une inspiration, un allié de confiance et un ami chéri. Les États-Unis resteront toujours à ses côtés.
@vinniePaul
Mais c'est quand même comme je l'ai dit, quand vous sautez dans un taxi en Italie et que le gars ne parle pas anglais, euh, vous savez, vous devez commencer à pointer des choses. Vous apprenez à y faire face. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas aussi pratique que les tournées aux États-Unis ou dire quelque part comme l'Australie ou même l'Angleterre où ils parlent couramment la même langue.
@leopoldIiDeBelgique
L'État libre du Congo est unique en son genre. Il n'a rien à cacher et sans secrets et n'est redevable à personne à l'exception de son fondateur.
@johnMellencamp
Attendez une minute, les gars, j'ai toujours été de votre côté. J'ai toujours parlé pour vous, j'ai toujours essayé de mettre un bon visage pour l'État de l'Indiana. Tout d'un coup, certains d'entre vous pensent que je suis un méchant?
@nathanielHawthorne
Gardez l'imagination saine d'esprit - c'est l'une des conditions les plus vraies de communion avec le ciel.
@philipKerr
Il y a une grande tradition parmi les anglais de l'écriture sur Berlin. C'est un peu un état d'esprit, presque. Cela se traduit même en termes de musique. Beaucoup de gens vont à Berlin avec l'idée que c'est un état d'esprit.
@robertBriffault
Pour qu'un homme et une femme vivent en continu ensemble est biologiquement parlant, une condition extrêmement contre nature.
@michaelLewis
Lorsqu'un Américain déclare la faillite, quand il touche le fond, il peut se réinventer. Il y a une histoire qu'il peut raconter. Nous tolérons la réinvention. Nous encourageons la réinvention. C'est ce que ce pays a que l'Europe ne fait pas. Ce n'est pas seulement une crise; C'est une opportunité.
@tomMalinowski
Il est tout à fait faux pour un président - tout président - de fermer le gouvernement des États-Unis quand il ne peut pas persuader le Congrès et le peuple américain de lui donner ce qu'il veut.
@vladimirLenine
Bien que l'État existe, il ne peut y avoir de liberté; Lorsqu'il y a la liberté, il n'y aura pas d'État.
@hansHermannHoppe
Ce sont des États qui sont responsables de la mort de centaines de millions de personnes et de destruction incommensurable au 20e siècle seulement. Par rapport à cela, les victimes de crimes privés sont presque négligeables.
@thomasSzasz
Marx a dit que la religion était l'opiacée du peuple. Aux États-Unis aujourd'hui, les opiacés sont la religion du peuple.
@joshMinerman
Je sais que j'aime placer mes histoires dans le Michigan parce que, si vous collectez toutes les idées, cela transforme tout l'état en un endroit kaléidoscopique et effrayant. Michigan comme maison des horreurs.
@michaelCaputo
À New York, la politique est une scène de crime dès le début. Nous avons le gouvernement de l'État le plus corrompu aux États-Unis.
@harperReed
Aux États-Unis, il s'agit de participation, ce qui signifie que vous devez faire appel à chaque démocrate pour les faire voter.
@karenRussell
Il reste incroyable pour moi que j'ai des lecteurs au-delà de mes propres relations de sang - c'est un cadeau fou et sauvage.
@neilGaiman
Je regarde avec des yeux et un esprit envieux, les seuls seuls qui n'osent pas ressentir le vent qui souffle au-delà de la lune, qui n'entend pas la bobine de fée
@peterPace
Je ne pense pas que les États-Unis soient bien desservis par une politique qui dit qu'il est OK d'être immoral de quelque manière que ce soit.
@samaelAunWeor
Le gnostique ne peut se réveiller avec le véritable état de l'éclairage en comprenant et en désintégrant les rêves.
@stephenColbert
Si cela s'appelle les États-Unis aujourd'hui, pourquoi toutes les nouvelles d'hier?
@jidduKrishnamurti
Monsieur, lorsque deux personnes ont la qualité extraordinaire de cet état, les mots ne sont pas nécessaires. Là où cette qualité d'amour existe, les mots deviennent inutiles. Il y a une communication instantanée.
@woodrowWilson
N'oubliez pas que Dieu a ordonné que je devrais être le prochain président des États-Unis. Ni vous ni aucun autre mortel ou mortel n'auraient pu l'empêcher.
@margaretMead
Les États-Unis ont le pouvoir de détruire le monde, mais pas le pouvoir de le sauver seul
@felixMorley
Le pouvoir de l'État est mesuré par le pouvoir que les hommes lui rendent.
@theresaMay
Je suis convaincu qu'un accord commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni est dans l'intérêt national des deux pays et sera de cimenter la relation cruciale qui existe entre nous, d'autant plus que le Royaume-Uni quitte l'Union européenne et tend la main au monde.
@davidEmeraldWomeldorff
Chaque victime a besoin d'un persécuteur. Mais le persécuteur n'est pas nécessairement une personne. Le persécuteur pourrait également être une condition ou une circonstance. Une condition de persécution peut être une maladie ou une crise cardiaque ou une blessure. Une circonstance persécutée pourrait être une catastrophe naturelle, comme un ouragan ou un tremblement de terre ou une maison qui brûle.
@nancyPelosi
Le peuple américain est très, très prêt pour une femme présidente. Ils sont bien en avance sur les politiciens. J'ai toujours pensé qu'il serait beaucoup plus facile d'élire une femme présidente des États-Unis que le président de la Chambre, car le peuple est loin, comme je le dis, des élus, au sujet d'une femme présidente.